[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Pour moi c'est Kbaier

    Son bilan est positif 9v 3N 1 D

    L'atmosphère dans le groupe est bonne


    Sinon s'il y aurait une possibilité d'avoir un grand calibre parmi les entraîneurs libre tel que

    Mark van bommel

    Villas boas

    Leonardo jardin

    Mais surtout Lucien Favre .

    Bon c est impossible ,donc je préfère que kbaier reste.

  • Faouzi Benzarti, le meilleur entraîneur et tacticien de l'histoire de la Tunisie et en Afrique. Tactiquement injouable, il peut redresser notre nation et nous amener des trophées, il n'a pas peur des gros adversaires notamment pour la cdm.

  • de toute façon pour est-ce que la FTF est capable de poser pour un bonne entraîneur je pense pas donc ont c'est pas pret de changer à part si on prend 3 revers durant ces matches amicaux et son remplaçant même la son remplaçant je pense pas serait un top choix à limage de cette équipe bien étoffer.

    J'aimerais me tromper et le fait des surprises vécu ces derniers jours on peut rêver à beaucoup mieux et pour attirer des joueurs sa aide un bonne coach de classe supérieur

  • Plus sérieusement, si moyen il y a, Lucien Favre qui aime lancer des jeunes.

    Meme Gasset je suis preneur, lui qui a été encensé par Zlatan.

    Sinon, tentons Jaidi et/ou Nafti ! Mais bon je pense qu'on restera avec ces toutous de la fédération que sont Kanzari, Zouaoui, Kebaier, Maaloul...

  • Mon rêve, c'est Arsène Wenger à la DTN + Sélectionneur (je sais pas si c'est possible de faire les deux en même temps). Bon je sais que c'est impossible pour nous mais ce serait un truc de fou.

  • Faouzi Benzarti, le meilleur entraîneur et tacticien de l'histoire de la Tunisie et en Afrique. Tactiquement injouable, il peut redresser notre nation et nous amener des trophées, il n'a pas peur des gros adversaires notamment pour la cdm.

    Lol comme à la Can 2010 avec sont slogan la tête haute après 3 match nul lamentable.


    Il nous a bien redressé oui oui...

  • Trop cher mais on est capable de ramener des Entraineur pour le vite et payes des indemnités. Un entraîneur c’est la base quand on a ramené Lemer on c’est pourquoi maintenant si on veut des résultats et des ambitions il faut faire la même chose . Aller en coupe du monde et ambitions à la can nous ramener beaucoup beaucoup d’argent capable de mettre un bon entraîneur. Favre il c’est que venir en Tunisie il a va réclamer un salaires de fou et pourquoi pas jouer sur les prime telle que si on atteint la finale ou le derniers carré en can et aller en coupe du monde et viser la qualification au 2ème tour


    Le seul depuis lemer qui a était bon et on l’a viré comme une merde et que je pense qu’il pouvais faire des résultats c’est kasperzack , il a fait évoluer le foot Tunisie et on l’a viré ou jary cette imposteur l’a viré pour dire que un Tunisie ( maaloul ) a ramener la Tunisie à la coupe du monde alors que on sais le travail était celui de kasperzack . On aurai fait une autres coupe du monde et meilleur que celle de maaloul .

  • Kbaier a qualifé l'EN donc il doit continuer

    Il y a plus de tranquillité et de sérénité depuis qu'il est en poste.


    C'est beaucoup mieux que Maaloul et son cinéma avec ses fausses larmes

    Mais n’importe quoi le jour où on va se prendre un bafe tu sera le premiers à critiquer , il faut agir avant d’être surprit par c’est imposteur , il a pas la capacité ni le niveau et ni l intelligence pour être sélectionneur , il se pose pas de question au niveau de la qualité qu’il prose , des carences défensifs et sur les espace qu’on laisse . Comme dab tfason on va rentre sans rien avec eut et certain comme vous les supporter comme si c’était des génies car il a gagné face à la Libye quel niveau football , arrêt un peut sa fait des années qu’on jouer avec des sois disant entraîneur sans que on a rien fait il fait ramène un bon entraîneur un points c’est tout .

  • Pour moi si on veux un coach avec des idée, de la qualité tout en étant réaliste un coach comme Jean Marc furlan ce serait extraordinaire, il n'est pas dans la consanguinité des coach français, toute ses équipes développe du beau jeux puis il a vraiment des idée fortes sur le football si on lui donne un effectif avec une telle qualité technique je suis sur qu'il pourrait faire de belle choses.

    Sinon on a quand même nafti et jaidi qui pourrait être pretandant dans les prochaines Annes

  • Pour moi si on veux un coach avec des idée, de la qualité tout en étant réaliste un coach comme Jean Marc furlan ce serait extraordinaire, il n'est pas dans la consanguinité des coach français, toute ses équipes développe du beau jeux puis il a vraiment des idée fortes sur le football si on lui donne un effectif avec une telle qualité technique je suis sur qu'il pourrait faire de belle choses.

    Sinon on a quand même nafti et jaidi qui pourrait être pretandant dans les prochaines Annes

    Je me fous du beau jeu ,je veux des résultats l'Algérie a gagné la Can en fesant une finale à la tunisienne un but et verrouillage acte d'anti jeu ,perte de temps etc.....

    Je veux des hommes sur le terrain marre de voir des joueurs qui se chient dessus

  • Pour moi si on veux un coach avec des idée, de la qualité tout en étant réaliste un coach comme Jean Marc furlan ce serait extraordinaire, il n'est pas dans la consanguinité des coach français, toute ses équipes développe du beau jeux puis il a vraiment des idée fortes sur le football si on lui donne un effectif avec une telle qualité technique je suis sur qu'il pourrait faire de belle choses.

    Sinon on a quand même nafti et jaidi qui pourrait être pretandant dans les prochaines Annes

    Pourquoi dans les prochaines année ? Je comprend pas cette phrase nafti est libre et jaidi joue le second roles dans un club en belgique

    On a rien a signaler sur kbaier certes le jeu n'est pas whaou mais les résultats sont la maintenantsi on doit changer de coach c est clair que je préférai ce duo les Favre renard ou je ne sais qui c'est pas la peine jaidi et nafti ont la selection dans le sang et un bon mix encadrement être locaux et binationaux se serait geniale

  • Pourquoi dans les prochaines année ? Je comprend pas cette phrase nafti est libre et jaidi joue le second roles dans un club en belgique

    On a rien a signaler sur kbaier certes le jeu n'est pas whaou mais les résultats sont la maintenantsi on doit changer de coach c est clair que je préférai ce duo les Favre renard ou je ne sais qui c'est pas la peine jaidi et nafti ont la selection dans le sang et un bon mix encadrement être locaux et binationaux se serait geniale

    Jaidi à déjà refuser la sélection en disant qu'il n'est pas prêt pour la sélection je pense qu'il veulent s'affirmer d'abord en tant que coach accumuler de l'expérience c'est pour sa que j'ai dit les prochaine Années.

  • Je me fous du beau jeu ,je veux des résultats l'Algérie a gagné la Can en fesant une finale à la tunisienne un but et verrouillage acte d'anti jeu ,perte de temps etc.....

    Je veux des hommes sur le terrain marre de voir des joueurs qui se chient dessus

    Tu n'est pas le seul supporter tunisien du monde tu c ? De plus du beau jeux ce n'est pas incompatible avec l'agressivité, le vice et savoir bien défendre tu es juste caricaturale la.

    C'est en développant du jeux que ce soit de la possession ou de l'attaque rapide que les résultats vienne dire simplement ouaaai on veux des zzzzhomes on se chie pas dessus c'est une caricature.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!