[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • j'ai regardé sont salaire est de 2 millions d'euros par an quand il était avec l'Iran et à mon avis avec le qatar sa devait être pareil voir plus , je pense pas qu'il va accepter les 10000 euros de kadri.


    Ils sont pas capables de payer des stages à l'étranger c'est pas à queiroz qui vont donner 2 millions d'euros par an

  • j'ai regardé sont salaire est de 2 millions d'euros par an quand il était avec l'Iran et à mon avis avec le qatar sa devait être pareil voir plus , je pense pas qu'il va accepter les 10000 euros de kadri.


    Ils sont pas capables de payer des stages à l'étranger c'est pas à queiroz qui vont donner 2 millions d'euros par an

    l'Iran sous embargo total on les moyens de payer 2 millions d'euros et nous non avec toute la tune qu'on amassé lors des mondiaux et des Can ,c'est une blague

  • Normalement une équipe comme la Tunisie qui fait partie des plus grandes équipes d'Afrique devrait avoir le budget pour se permettre les entraîneurs suivant si il n'avait pas de magouilles et une fédération sérieuse :

    -Vahid Halilhodzic (Bosnien)

    -Mehmet Bazdarevic (Bosnien)

    -Marc Wilmots (Belge)

    -Jose Riga (Belge)

    -Carlos Queiroz (Portugais)

    -Laurent Blanc (Français)

    -Willy Sagnol (Français ) avec Adel Chedli comme adjoint

    -Herve Renard (Français)

    -Christophe Galtier (Français)

    -Frederic Antonetti (Français)

    -Pascal Dupraz (Français)

    -Jose Anigo (Français)

    -Frederic Hantz (Français)

    -Rudi Garcia (Français)

    -Claude Puel (Français) avec Radhi Jaidi comme adjoint

    -Roberto Donadoni (Italien)

    -Claudio Ranieri (Italien)

    -Gennaro Gattuso (Italien)

    -Andre Villa Boas (Portugais)

    -Lucien Favre (Suisse)


    Sinon si c'est pour nommer un tunisien autant nommé l'un des entraîneurs suivants qui n'ont rien avoir avec les profs d'EPS former a l' Institut des sports de Ksar Saïd :

    -Lassad Jarda

    Tunisien/Autrichien

    Licence Pro UEFA

    Instructeur FIFA

    Parle Arabe Français Anglais et Allemand

    A gagné coupe de Tunisie, coupe arabes des clubs et coupe de la CAF

    A entraîné en Autriche, en Tunisie et au Maroc


    -Nasreddine Nabi

    Tunisien/Belge

    Licence Pro UEFA

    Instructeur FIFA

    Parle Arabe Français Anglais Allemand et Hollandais

    A travaillé au centre de formation d'Anderlecht

    A entraîné au Congo en Libye en Egypte en Tanzanie et au Maroc

    A gagné deux coupe de la CAF et le championnat Tanzanien


    -Noureddine Maamria

    Tunisien

    Licence Pro UEFA

    Entraîne en Angleterre

    Parle Arabe Français et Anglais


    -Adel Sassi

    Tunisien/Ukrainien

    Licence Pro UEFA

    Licence Pro CAF

    Parle Arabe Français Anglais Russe et Ukrainien

    A travaillé avec plusieurs académie de football en Ukraine

    A effectué des stages d'entraîneur a l'Ajax Amsterdam, FC Barcelone, Liverpool et As Monaco

    A entraîné en Ukraine a l'Arsenal de Kharkiv et comme adjoint au FK Kharkiv et au Metalurg Donetsk

    En Russie comme adjoint a l'Anzhi Makhashkala


    Mehdi Nafti

    Tunisien/Français

    Licence A UEFA

    Devrait passer l'UEFA Pro ou la CAF Pro

    Parle Français Anglais et Espagnol

    A entraîné plusieurs clubs de deuxième division en Espagne et le Wydad au Maroc

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • On a des dizaines d’entraîneurs locaux compétent intègre et rigoureux comme Jalel, Kanzari, Malloul, Benzarti et faudrai même remettre Tlitli à la page je l’ai croisé cette été sur une plage a un Kram il se disait prêt est dispo, pas besoin d’étrangers qui ne maîtrise pas le sujet africain.

  • Wilmots c'est un escro , c'est comme un moustique , il te pompe ton fric tout ça pour avoir des vieux resultats . Je te rappele qu'il a echoué à qualifier la Côte d'Ivoire au mondial 2018 alors qu'ils avaient 2 pts devant le Maroc et le Gabon avant sa prise de poste , que l'Iran a failli raté le mondial 2022 si la fédé l'avait conserver .

  • La Tunisie offre plus de visibilite

    il acceptera de diviser son salaire par 2 voire par 3

    A partir de 2026 dans notre confédération a savoir la CAF ca sera une formalité pour les top nation africaine de se qualifier a un mondial, y'a juste a voir les groupe actuel.


    Et pour la prochaine édition de WC en 2026, la FIFA va générer des recettes record, peut être X2 voir X3 les recettes de la WC 2022, ça veut dire plus d'argent pour les fédérations et les confédérations, aucun coach avec un bon cv n'acceptera de diviser son salaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!