[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Le meilleur sélectionneur pour la Tunisie ne peux être que tunisien. Stop avec les mercenaires européens payer à prix d'or et n'apporte rien la plus part du temps en plus ils sont inconnus dans leurs pays d origine où ils sont des recalé du pôle emploi du football dans leurs pays.

    C'était vrai il y a 40 ans.

    La mentalité corrompu et l'incompétence deviennent monnaie courante.

    Il faut un européen honnête et fort comme lemerre pour les goym. Sinon la composition sera faite par les plateaux radio et télé. 9allou skhiri et laidouni ne marchent pas ensemble et il faut incorporer chaalene ou ben romdhane. Plus offensifs. Des joueurs avec 99% de passes justes en Europe pour des harissa liguards.

    Tfouh 3al bhama.

    😂😂😂

  • C'était vrai il y a 40 ans.

    La mentalité corrompu et l'incompétence deviennent monnaie courante.

    Il faut un européen honnête et fort comme lemerre pour les goym. Sinon la composition sera faite par les plateaux radio et télé. 9allou skhiri et laidouni ne marchent pas ensemble et il faut incorporer chaalene ou ben romdhane. Plus offensifs. Des joueurs avec 99% de passes justes en Europe pour des harissa liguards.

    Tfouh 3al bhama.

    😂😂😂

    Sa7a sa7a ya Sheitan A7mar 😂

  • Sa7a sa7a ya Sheitan A7mar 😂

    De rien Ahmed. Parfois tu entends wa7ed loubana moght qui débite des conneries pareilles.

    Aidouni et skhiri ne marchent pas ensemble. hel bhayem ont oublié nafti w bouazizi.

    Mella ham😬 au lieu de chercher klkun comme ben Achour ou adel Chedly. Media de cons.

  • On pouvait avoir Gasset avant la CAN mais notre fédération pue la merde, les coachs tunisiens sont tous claqués sauf peut être Mehdi Nafti. Si Kadri était viré en urgence ce qui n’arrivera jamais pourquoi pas Mouine Chaabani seul coach tunisien à avoir remporté deux champions league et ses équipes produisent un football assez attrayant fait de combinaisons et sait jouer offensif mais si c’est pour avoir Jary en coach adjoint ça sert à rien autant aller à l’abattoir avec Kadri et ses blocs médians avez zéro pressing, incroyable il manquait plus qu’une pancarte VIOLEZ-NOUS !

  • NAFTI EST LIBRE


    :pouce:

    Je recommanderai aussi Mehdi Nafti pour le poste de sélectionneur de Tunisie vu sa carrière mais aussi vu le profil du joueur qu’il était : très travailleur et très discipliné. Est-ce qu’il a passé ses diplômes d’entraîneur ?

  • Pour moi le meilleur sélectionneur la sélection tunisienne serait un tunisien et pas n importe lequel.

    Sa serait Mehdi Nafti un mec qui dure en Europe en tant qu entraîneur

    Nafti n'a pas réussi en D2 espagnol.

    Énième fois out.

    Cessez de le réclamer.

    On dirait ses agents.

  • Faut voir, mais je suis pas convaincu par Sabri, meme si j'apprécie le joueur.

  • Mieux que nos fraudes mais ça reste du Wish

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!