[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • avec Benzarti fini les bi nationaux et les joueurs en Europe

    Vous verrez encore des khenissi et sassi et aussi bguirr

    Je suis pas sur !!!! Il est pas con et il c'est que le foot à beaucoup changé... je suis persuadé qu'il comptera sur les binationales.... il à pas le choix si il veut gagné...

  • Je suis pas sur !!!! Il est pas con et il c'est que le foot à beaucoup changé... je suis persuadé qu'il comptera sur les binationales.... il à pas le choix si il veut gagné...

    N'écoute pas les mythes de certains footix, Benzarti a toujours fait jouer les meilleurs et les plus méritants indépendamment de ce qu'ont essayé de lui imposer ses dirigeants. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a jamais duré en sélection et c'est pour cette raison qu'il ne sera plus jamais sélectionneur de la Tunisie sous Jary ou ses semblables.

  • N'écoute pas les mythes de certains footix, Benzarti a toujours fait jouer les meilleurs et les plus méritants indépendamment de ce qu'ont essayé de lui imposer ses dirigeants. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a jamais duré en sélection et c'est pour cette raison qu'il ne sera plus jamais sélectionneur de la Tunisie sous Jary ou ses semblables.

    Mais benzzrti avait pas échoué je crois a la Can 2010 si je me trompe pas avec 3 misérables match nul et une approche avec les binationaux catastrophique son managements ???

  • Mais benzzrti avait pas échoué je crois a la Can 2010 si je me trompe pas avec 3 misérables match nul et une approche avec les binationaux catastrophique son managements ???

    Tu prends que ce qui t'arrange dans l'histoire, il avait pris une sélection en perdition après la désillusion de Maputo et à moins d'un mois de la CAN. Pour les binationaux, ils étaient occupés à fêter Noel en famille à l'époque.

  • Mais benzzrti avait pas échoué je crois a la Can 2010 si je me trompe pas avec 3 misérables match nul et une approche avec les binationaux catastrophique son managements ???

    ce que je t ai déjà dis , Tu prends que ce qui t'arrange dans l'histoire, et le plus énervant ce que tu repend avant de lire tous le message

  • Quand je vois le nom de Benzarti je me dis qu’on manque vraiment d’ambition..

    Ce n'est pas l'ambition qui manque mais EN est en otages avec ces dirigeants incompétents c' est eux qui décident contre les désirs toute un peuple. C'est maintenant de prendre les bonnes décisions pour les 4 prochaines années, et je vois pas d'avenir avec ce jary et ces mafia a coté.

  • Tom saintfiet sélectionneur de la Gambie il est pas mal et pas cher je pense y’a aussi Carlos queiroz je pense il ira bien avec notre style de jeu

    Oui mais sauf que voilà entraîneur de la Gambie

  • Benzarti et le meilleur entraîneur Tunisien et l’un des meilleures en Afrique sans aucun doute mais le revoir travailler avec Jary c’est pas possible et en plus c’est un salaire monstre


    Les point positif c’est que lui sera sélectionné les meilleurs joueurs et non pas que des locaux ! avec un jeux très plaisant à voir jouer et son fameux 433 offensif


    Mais le problème c’est qu’il et vraiment trop cher et les lien qu’il a avec Jary son catastrophique et le problème c’est qu’il et plus tous jeunes ..

  • Billèhi, arrêtez avec Benzarti, yesser maghroumine b recyclage, il faut rompre définitivement avec le passé noir et tous ses acteurs!!!


    Un coach tunisien ne réussira jamais avec l'EN pace qu'il est peureux de nature et transmettra cette peur aux joueurs qui sont déjà des sous hommes!!!

  • Jean Michel Bertrand,54 ans entraîneur français cheveux blonds yeux bleus 1m89 a entraîner les girondins de Bordeaux et Angers SCO, c'est ce que vous voulez ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!