[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Tu n'est pas le seul supporter tunisien du monde tu c ? De plus du beau jeux ce n'est pas incompatible avec l'agressivité, le vice et savoir bien défendre tu es juste caricaturale la.

    C'est en développant du jeux que ce soit de la possession ou de l'attaque rapide que les résultats vienne dire simplement ouaaai on veux des zzzzhomes on se chie pas dessus c'est une caricature.

    et non malheureusement ce n'est pas de la caricature je pourrais te citer nombre de match où on c'est littéralement chie dessus et tu le sais

    Il y a défaite et défaite quand tu perds les armes a la main miselch ,mais quand tu perds en baissant la tête c'est autre chose

  • et non malheureusement ce n'est pas de la caricature je pourrais te citer nombre de match où on c'est littéralement chie dessus et tu le sais

    Il y a défaite et défaite quand tu perds les armes a la main miselch ,mais quand tu perds en baissant la tête c'est autre chose

    Bien sur que si dire je m'en fou d'avoir du beau jeux je veux des hommes c'est une grosse caricature.

    Tu peux développer du jeux avoir de la personnalité et du Caractère.

    Je te parle de jeux, des schéma préférentiel, travailler les coup de pied arrêter, effectuer un pressing haut, savoir qui va couvrir les latéraux quand ils montent, travailler les mouvement que ce soit en attaquant ou dans le jeux sans ballon et bien sur qu'il faut associer sa a du caractère, si sassi rate complètement son penalty contre le Sénégal ce n'est pas parce que le coach développe du beau jeux c'est parce qu'il a un faible mental tout simplement.

  • En tout cas pas de Youssef Zouaoui kelb kbir de plus ce mec est responsable du plus grand fiasco de l'histoire du football tunisien pas de Mokhtar Tlili non plus vu que ce mec est vraiment un pourrit de première est vendu aux sioniste d'ailleurs je suis surpris que on entend encore parlé d eux et que l ont voit leurs tranches dans le milieu du football. Pas de Kanzari non plus ce mec le courant ne passera jamais avec les binationaux d ailleurs il a pas de diplômes d entraîneur mais juste une formation d éducation physique et sportive donc de quoi enseigner le sport au collège ou au lycée donc rien a voir avec le diplôme d entraîneur.

    Les seules entraîneurs tunisiens a qui je serais prêt à donner leurs chances sont : Radhi Jaidi Mehdi Nafti et Lassad Jarda Chebbi voir peut être Noureddine Maamria qui entraine depuis plusieurs années en Angleterre.

    Après pour un européen d expérience la question est ce que on a le budget ?

    Sinon un duo Perrin et Boumnijel aurait été intéressant mais est ce qu il entraîne encore Perrin ?

    Ou un duo Sagnol et Chedli mais ils sont avec l équipe de Géorgie

  • Le sujet en question traite sur les entraîneurs tunisiens vu que il y en a beaucoup on ne sait pas c est qui ni d ou ils viennent.

    La question est qui sont les entraîneurs tunisiens excercant en Tunisie ou a l étranger qui sont réellement diplômé et compétant et est ce que ils ont suivi une formation obligatoire en Europe valider par la FIFA ?

  • la la plupart travail sans diplômes

    J'aimerais voir les vrai diplômes de zouaoui tlili benzarti kanzari chaabane boujelbene...

    Pas étonnant que notre championnat régresse et qu'il nya plus de jeunes talents plus de formation en Tunisie cest devenu amateur

  • Faouzi Benzarti, le meilleur entraîneur et tacticien de l'histoire de la Tunisie et en Afrique. Tactiquement injouable, il peut redresser notre nation et nous amener des trophées, il n'a pas peur des gros adversaires notamment pour la cdm.

    J'espère que tu plaisantes

    Sinon dit moi ton message mérite une suppression de ton compte

  • J’ai pas tout lu, mais déjà un premier critère c’est d’éliminer tout les sélectionneurs étranger.

    La grinta et l’amour du pays manqueront à l’appel et c’est dommage le rendement en pâtis.

  • J'espère que tu plaisantes

    Sinon dit moi ton message mérite une suppression de ton compte

    Mdrrr ça lache des coups de pressions banal comme ça maintenant, oui il a tort mais n’empêche qu’il a bien roulé sa bosse le benzarti, il a un sacré palmarès mais flemme d’avoir un ivrogne à la tête de la sélection

  • Trop cher. Beaucoup trop cher. On a pas les moyens pour un Hallilodzic on risque pas d’attirer un Favre...

    C'est faux tout ça, c'est ce que Wadi veut vous faire croire, genre y'a pas 3 sponsors au niveau national capable de débloquer 50 000 à 60 000 €/mois pour un coach sur une durée de 2 a 3 ans?


    La RDC pays parmi les plus pauvre d'Afrique, ne participera à cette can 2021, à recruter Hector cuper finaliste de la CAN avec egypte et il a qualifié l'egypte à la coupe du monde 2018

    https://mobile.twitter.com/jac…tatus/1399772179198263299

  • Si on change de sélectionneur soit en prend un ancien international comme jaidi ou nafti même si sa semble pas les intéresser pour l'instant, soit on prend un coach avec des idée comme furlan, daloglio, pelissier, Paulo Fonseca, Marcello Gallardo il y a plein de coach compétant qu'on peut avoir à moindre prix a lieu de faire du recyclage des même coach tunisien ou même coach européen qui passe de sélection en sélection africaine pour toucher leur salaires, ne parlons même pas des fantômes de ligue 1 qui Continue à trouver des clubs grâce à la consanguinité du foot français.

  • J’ai pas tout lu, mais déjà un premier critère c’est d’éliminer tout les sélectionneurs étranger.

    La grinta et l’amour du pays manqueront à l’appel et c’est dommage le rendement en pâtis.

    Ahahahah mais t’es sérieux , quel entraîneur tunisiens et compétent, mais arrêt un peu de délirer aucun entraîneur Tunisie et capable de faire un truc aucun . La grinta c’est cher un compétiteur quand tu ramène un entraîneur il veut gagné je pense , une grinta sans cerveau sa vaut rien .

  • Un bon entraîneur c’est gasperini de l’atalanta c’est quelque chose , un entraîneur comme lui c’est le feu , il a le jeu , il marque beaucoup avec c’est équipe , il a cette grinta . Mais bon on va laisse kbair jusqu’à la catastrophe et le viré après on va ramène un entraîneur sans expérience ni qualité et on voudra qu’il gagne la coupe du monde MDR .

  • Ahahahah mais t’es sérieux , quel entraîneur tunisiens et compétent, mais arrêt un peu de délirer aucun entraîneur Tunisie et capable de faire un truc aucun . La grinta c’est cher un compétiteur quand tu ramène un entraîneur il veut gagné je pense , une grinta sans cerveau sa vaut rien .

    Faut arrêter de se sous estimer à un moment et a toujours demander l’aide du colonisateur car on est soit disant pas assez Intelligent ou compétent. Des entraîneurs tunisiens compétent il y en a il faut faire aussi de quoi les former

  • C'est faux tout ça, c'est ce que Wadi veut vous faire croire, genre y'a pas 3 sponsors au niveau national capable de débloquer 50 000 à 60 000 €/mois pour un coach sur une durée de 2 a 3 ans?


    La RDC pays parmi les plus pauvre d'Afrique, ne participera à cette can 2021, à recruter Hector cuper finaliste de la CAN avec egypte et il a qualifié l'egypte à la coupe du monde 2018

    https://mobile.twitter.com/jac…tatus/1399772179198263299

    Je trouve ce coach mauvais perso

  • Faut arrêter de se sous estimer à un moment et a toujours demander l’aide du colonisateur car on est soit disant pas assez Intelligent ou compétent. Des entraîneurs tunisiens compétent il y en a il faut faire aussi de quoi les former

    Colonisateur 😂😂😂 mais tu mélange tous , tes carrément à côté de la plaque , on parle de foot et sa reste que du foot . Mais là arrêt un peu de dire tous et n’importe quoi . On a des Entraineur de qualité en Tunisie ah Oe je l’es voie pas et encore moins leur résultats arrêt un peut , seul un entraîneur étranger peut nous relevé, un entraîneur de qualité pas t’es sois disant moirinho arrêt un peut on connaît tous leur niveau et leur courage a 2 balle , il y en a marrée de ramener des incompétents et il faut un entraîneur digne de la Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!