[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Je pense que NS peut être un selectionneur de feu. Il convaincra tous les hésitants et animera tous les réseaux dans le monde. Il dirigera de son canapé les matches sans besoin d'entraîner. Vivement NS.

  • Je trouve ce coach mauvais perso

    La RDC arrive à mettre la main sur un coach finaliste de la CAN, double finaliste avec le fc Valence de la Champions ligue européenne, et qualification à la coupe du monde de l'Égypte après 30 ans d'absence.


    Un contrat avec 55 000$/mois, la FTF et Jari n'on jamais voulu enrôler des coach avec ce genre de palmares, la question est pourquoi ?sachant que la La FTF a plus de ressource que la Fecofa.

  • Je pense que NS peut être un selectionneur de feu. Il convaincra tous les hésitants et animera tous les réseaux dans le monde. Il dirigera de son canapé les matches sans besoin d'entraîner. Vivement NS.

    C est qui ce NS

  • On a dit Maher kanzari :rolleyes:chbikoum

    Pas tout de suite ça sera d'abord Mouine Chaabani parceque 7 titres en 3 saisons

    Maher Kanzari le remplacera a l'EST et dans 1 ou 2 ans ça sera Kanzari

    On connait la chanson le manège continue !!!

  • Pas tout de suite ça sera d'abord Mouine Chaabani parceque 7 titres en 3 saisons

    Maher Kanzari le remplacera a l'EST et dans 1 ou 2 ans ça sera Kanzari

    On connait la chanson le manège continue !!!

    Oui 7 titre mais c’est aussi grâce à jary, avec tous les joueurs non tunisiens que t’a le droit c’est plus comme avant , il a des excellents joueurs venu de toutes l’Afrique, il a des qualite oui mais il faut encore plus d expérience avec un autres club .

  • Moi je serai pour un tunisien soit Radhi Jaidi Mehdi Nafti ou Lassad Jarda Chebbi.

    Sinon pour un étranger j'opterais pour un technicien Portugais soit :

    -José Morais

    Style de jeu préféré : 4141

    Équipes entraîner : GD Estoril, DresdnerFC, Academio Viseu, Santa Clara, Stade Tunisien,

    Esperance Sportive de Tunis, Antalyaspor,

    AEK Athènes, Barnley FC.

    Adjoint de Mourinho : Chelsea, Real Madrid et Inter Milan


    Sinon l'autre choix serait

    -Jorge Costa

    Style de jeu préféré : 4231

    Équipes entraîner :

    Sporting Braga, Academia Coimbra,CFR Cluj,

    AEL Limassol,Pacos Ferreira, Gabon,CS Sfax,

    Arouca, Mumbay City, Gaz Metan, Farense


    Vous en pensez quoi ?

  • Calme toi

  • Il n'y a que deux tunisiens qui ont du punch de la personnalité et qui savent construire une équipe et la discipliner à l'européenne : FB ou lassaad jerda en force actuellement. Ça plaira pas à wadii. Les autres c'est niveau harissa league. Sinon un occidental à 100 mille euros minimum

  • On est tous d’accord je pense que c’est kebair le problème de cette sélection , vue les commentaires et le niveau qu’on propose c’est pas trop sa , niveau défensif aucun pressing, aucune coordination c’est chacun sont tout qui fait le pressing , je jouer en amateur et croit moi le pressing et le bloquer c’est se que un entraîneur met en place . Dans le jeu on manque de profondeur, msakni khazri et sliti aime le ballon et le préfère dans les pied donc aucun pour faire des appelle ni déstabiliser La Défense adverse . Talbi et meriah on jouer ensemble et club et on voie que sa marche pas pour quoi les mettre met rekik ou ben lamine .

    Sassi c’est plus possible de le voir jouer , il marche aucune volonté , non chaland , je suis pour que on signe une pétition pour qu’il vient plus

  • Il n'y a que deux tunisiens qui ont du punch de la personnalité et qui savent construire une équipe et la discipliner à l'européenne : FB ou lassaad jerda en force actuellement. Ça plaira pas à wadii. Les autres c'est niveau harissa league. Sinon un occidental à 100 mille euros minimum

    FB: il a eu au moins deux expériences avec l'EN. Une participation en CAN qui n'a pas été une réussite, même s'il prend la sélection dans des conditions peu évidentes. La dernière qui a été un fiasco: apparemment viré a la demande des joueurs pour son comportement peu recommandable alors qu'il n'avait pas encore signé son contrat sous l'ère Jary...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!