[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Le 9 c'était jaziri lui tournait autour de jaziri , après c'est pas un problème de benachour on avait les joueurs pour battre l'Arabie ,c'est juste que les joueurs se sont chiés dessus ,je loue le courage de Lemerre d'avoir lance chikaoui il n'a juste pas saisi sa chance il a été nullissime ,j'ai rien contre la personne je juge le joueur faut savoir être opportuniste et saisir sa chance d'ailleurs après ce match calamiteux on l'a plus revue

    Ti chbik 😅 ? Nsit 2008, 2012 et surtout 2015 ?

  • Ce topic est consacré à l'avenir de l'équipe nationale de Tunisie.

    Les questions sont :

    -Quels sont les joueurs que l'ont doit conserver ?

    -Quels joueurs sont à virer ?

    -Quels sont les joueurs binationaux ou locaux

    que l ont doit intégrer en sélection ?

    -Comment devrait être là sélection dans un

    avenir proche et lointain ?

  • À conserver

    Meriah O.Rekik Drager Bronn Abdi Skhiri Ben Slimane Sliti Haddadi Khaoui Youssef Tounekti Ben romdhane Talbi Jaziri Hannibal Rafia Hassen Ben Chrifia

    A écarter de la sélection

    Msakni Sassi Ben Mustapha Bguir

    À intégrer prochainement

    Hassan Valery Amdouni Ben Saied Sfaxi Chermiti

    Entraîneur

    Jaidi

  • Je suis d'accord je conserve khazri aussi

  • Prépare toi cher topic " A votre avis, qui serait le meilleur sélectionneur pour encadrer cette nouvelle génération de joueurs?": Tu risques d'être animé, très animé, très très animé ces prochains jours.

  • Un Topic doit être ouvert "À votre avis quel serais la meilleure personnalité à la tête de la FTF pour gerer cette génération de joueur"


    Si la tête et les racines sont pourri, ça donnera jamais des bon fruits

    ...

  • De toutes façons, la Tunisie ne passera jamais de palier sans lettre la main à la poche et prendre un top sélectionneur.


    Normalement l'argent de la coupe du monde devrait servir à ça.

  • Hervé Renard il est ou ? il pourrait faire l'affaire

    Hervé Renard est sélectionneur de l'Arabie Saoudite depuis 2019 donc pas libre du tout. De plus il se sent bien dans le golf au pays des pétrodollars.

    De plus ce mec ne viendra jamais en Tunisie il ne faut pas rêver.

    Si il vient sa sera avec son propre staff et avec les pleins pouvoirs sinon a oublié.

  • Après le match face à l'Algérie sa confirme ce que je pense depuis 2019 que Mondher Kbaier n'est pas l'homme de la situation et que ce mec lorsque il a été nommé c'était un choix par défaut faute de candidats disponible sans compter certains on refuser le poste tel que Maaloul et Jaidi.

    Pour moi les seuls et unique entraîneur tunisien qui peuvent occupé ce poste sont Radhi Jaidi , Mehdi Nafti, Lassad Jarda Chebbi et bien sûr Faouzi Benzarti c'est tout.

    Sinon le poste doit être confier un européens confirmer et il y en a pleins sur le marché tel que Roberto Donnadoni, Cesare Prandelli, Alberto Zaccheroni, Rudy Garcia,Alain Perrin, Galtier, Pascal Dupraz,Frédéric Hantz, Francis Gillot, Sabri Lamouchi,Lucien Favre, Carlos Queiroz, André Villa Boas, José Morais, Jorge Costa, Mecha Bazdarevic.

    Mais avec Jari impossible.

    Sa sera toujours soit un entraîneur européen bon marché que les équipes d Afrique se passe entre elle et qui valent que dale soit un entraîneur tunisiens pourrit qui est une marionnette ou qui fonctionne a la rachwa.

    En gros le football tunisien de manière globale est bien dans la merde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!