[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • ^^^^un terme creux qui veux rien dire bref passons

    Donc on retiens pas les leçons du passé ,du recyclage a 100%

    Pourquoi creux tu n'as jamais entendu parler des Berbères en Afrique du nord ?


    Arabisé ca veut dire rendu arabe par la langue notamment et les manières de vivre, désolé mais on est pas tous des descendants des saouds.

  • Pourquoi creux tu n'as jamais entendu parler des Berbères en Afrique du nord ?


    Arabisé ca veut dire rendu arabe par la langue notamment et les manières de vivre, désolé mais on est pas tous des descendants des saouds.

    Frère on est hors sujet ,ici si tu veux qu'on en parle sur un autre sujet pas de souci ,laissons ce sujet clean 👍

  • Vous voulez avance avec des sois disant entraîneur , certain ici sont moins compétant que kebair et pire que jary .

    Nabil maaloul a suis à la lettre se que kasper a mit en place , il n’a rien changer , on a pas eut des grosse équipe pour se qualifié , il a était mit juste pour dire que c’est un tunisiens qui nous a ramener a la coupe du monde mais on le sais très bien que le travail c’était kasper la qualification lui revient .

    Quand il fallait changé et s’adapter à l’adversaire maaloul était perdu, comme adjoint il peut être bien mais pas les qualités pour entraîner cette sélection .


    Il faut du sang neuf . Un entraîneur qui n’a jamais entraîner la Tunisie , on a pas un groupe difficile pour la qualification, une coupe d’arabe qui aidera et une can . Avec tous c’est match un entraîneur peut faire beaucoup de chose et après peut être la qualification a la coupe du monde .


    Il faut aussi du sang neuf dans les joueurs et avec cette chèvre de maaloul t’aura toujours , sassi meriah msakni ben mustfa ben chrifia , haddadi ect mais avec un autres Entraineur il peut ramener sa , et là on pourra dire qu’on avance .

  • Vous voulez avance avec des sois disant entraîneur , certain ici sont moins compétant que kebair et pire que jary .

    Nabil maaloul a suis à la lettre se que kasper a mit en place , il n’a rien changer , on a pas eut des grosse équipe pour se qualifié , il a était mit juste pour dire que c’est un tunisiens qui nous a ramener a la coupe du monde mais on le sais très bien que le travail c’était kasper la qualification lui revient .

    Quand il fallait changé et s’adapter à l’adversaire maaloul était perdu, comme adjoint il peut être bien mais pas les qualités pour entraîner cette sélection .


    Il faut du sang neuf . Un entraîneur qui n’a jamais entraîner la Tunisie , on a pas un groupe difficile pour la qualification, une coupe d’arabe qui aidera et une can . Avec tous c’est match un entraîneur peut faire beaucoup de chose et après peut être la qualification a la coupe du monde .


    Il faut aussi du sang neuf dans les joueurs et avec cette chèvre de maaloul t’aura toujours , sassi meriah msakni ben mustfa ben chrifia , haddadi ect mais avec un autres Entraineur il peut ramener sa , et là on pourra dire qu’on avance .

  • C'est risqué de faire appel aujourd'hui qui connait pas nos joueurs, on fait cela après la fin d'un cycle, par au début d'une échéance comme les éliminatoire d'une cdm.

  • C'est risqué de faire appel aujourd'hui qui connait pas nos joueurs, on fait cela après la fin d'un cycle, par au début d'une échéance comme les éliminatoire d'une cdm.

    Non , rien est risqué et juste prendre quelqu’un qui n’a aucune tactique c’est pas risqué , si on veut aller loin il faut du changer et sa va on jouer pas des gros calibre , je veut aller et faire honneur que comme en 2018 faire la honte . Pour cela il faut un coach et un bon pas de local ni d’un connu juste de jary . Après on est en fin de sicle et il faut mettre tous c’est jeunes en place . J’ai plus envie d’être à chaque fois déçu car certain préfère c’est joueurs . Un nouveau et un gagnant il va mettre tous pour gagné et aller en coupe du monde car c’est bon pour lui et sa fait de l’expérience et pour nous dans les résultats , et l’objectifs .

  • Salam aleykoum a tous le monde,

    Pour répondre à cette question je mettrait radhi jaidi et Hatem TRABELSI en binôme de part leur expérience africaine mais aussi à l’étranger et de par l’image de footballeur qu’il renvoi auprès des tunisien. Je pense que si on leur laisse du temp avec un bon staff il peuvent faire de belle choses.

  • Salam aleykoum a tous le monde,

    Pour répondre à cette question je mettrait radhi jaidi et Hatem TRABELSI en binôme de part leur expérience africaine mais aussi à l’étranger et de par l’image de footballeur qu’il renvoi auprès des tunisien. Je pense que si on leur laisse du temp avec un bon staff il peuvent faire de belle choses.

    Ahlikoum selem

    Frère

    Tu sais jamais de la vie

    Sa arrivera ?

    Pourquoi parceque jari cherche à commander l’entraîneur en lui mettant des joueurs qui ne servent à rien

    Tant que se jari sera la , on avancera pas et se sera qu´avec des entraîneurs moutons qui sont à sa solde

  • je pas comprendre pourquoi tout le monde pense que Jari fait expres de dire a l'entraineur qui selectionner, si vous avez des preuves, d'accords, mais toutes ces specuations ne nous feront pas avancer.

    On a juste a trouver un entraineur qui puisse construire une bonne equipe, comme un club.

  • je pas comprendre pourquoi tout le monde pense que Jari fait expres de dire a l'entraineur qui selectionner, si vous avez des preuves, d'accords, mais toutes ces specuations ne nous feront pas avancer.

    On a juste a trouver un entraineur qui puisse construire une bonne equipe, comme un club.

    Frère

    J’ai 40 an

    Cela depuis 25 an qu il ne laisse aucun Entraineur faire ce qu il a faire

    L’Algérie depuis des années s’était pareil ils ont niquer vahid hallîlozic , madjer , leekens

    Aujourd’hui belmadi a fait comprendre si vous me laissez pas travailler à ma façon j’entraînerai pas l’Algérie un point c’est tout il est venu il a tout gagné sauf qu il y a 2 moi ils ont voulu s’imisser dans son travail et il a failli claquer la porte , son pote zetchi qui commandait la fédération l’ont virer car s était lui qui a donner les plein pouvoir a belmadi et sa a pas plu aux algériens car il ne prenait plus d algérien du championnat d Algérie

    Tu comprends maintenant

    Jari est une pourriture qui impose des joueurs qui ne save pas jouer au foot

    Comment peut tu prendre meriah qui s est fait virer de l olympiacos et de la Turquie a continuer à le faire jouer en équipe national

    Regarde badri de taraji c est grâce à lui qu on marque , dribleur , il est revenu à taraji et il joue et il ne le convoque plus c est grâce à lui en éliminatoire coupe du monde Russie qu on est passer et les matchs amicaux contre la Turquie , on a battu le vice champion du monde chez eux , match nul à porto contre le Portugal

    Contre le Costa Rica

    Donc il y a un problème qui dure avec se chien

    Pourquoi jaidi et nafti ne veule pas venir c est à cause de jari , ses entraîneurs ne veulent pas qu on se mêle de leur travail

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!