[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • je pas comprendre pourquoi tout le monde pense que Jari fait expres de dire a l'entraineur qui selectionner, si vous avez des preuves, d'accords, mais toutes ces specuations ne nous feront pas avancer.

    On a juste a trouver un entraineur qui puisse construire une bonne equipe, comme un club.

    Sa se voit tu es un jeune frero

    Jari est la depuis 30 an

    Tu comprendras que c est un mafieu ´et c est lui qui nique l équipe national tant qu il sera encore là

  • Sa se voit tu es un jeune frero

    Jari est la depuis 30 an

    Tu comprendras que c est un mafieu ´et c est lui qui nique l équipe national tant qu il sera encore là


    D'accord monsieur.

    Mais honnettement, je comprends pas pourquoi un tunisien, va chercher le mauvais pour la Tunisie, il n'en gagne rien de tt facon...

  • A tous ceux qui pensent que Maaloul serait bénéfique... je rappelle juste qu’à Maaloul a pris 2 foi la tête de la sélection c dernières années: la première fois = humiliation contre le cap vert à domicile qui devait nous écarter du barrage pour la coupe du monde, repêché grâce à une victoire sur tapis vert....


    La deuxième fois = opportunisme suite à une campagne de qualif menée par Kasperzcak et avec des sueurs froides contre la RDC... 2 défaites en cdm et 1 victoire contre le panama qui jouait sa première phase finale.


    Nabil Maaloul est une arnaque, un baratineur qui fait de beaux effets d’annonce mais avec du vide derrière...


    Il ne faut surtout pas recycler en prenant quelqu’un qui était déjà sélectionneur, ça ne passerait pas à mon sens, il faut chercher une pointure en lui donnant les pleins pouvoir, mais cela est utopique malheureusement

  • Victoire contre le Panama en transpirant et en usant d'acte d'anti jeu et de tricherie d'ailleurs plus personne ne se rappel de ce match

  • Parce que avec Gouardiola on aurait remporté la coupe du monde?

    On aurai pas fait pire tkkt pas , si pour toi on peut t’avoir une bonne parole et bin .

    C’est pas un entraîneur arrêt un peut , il a était mit juste pour dire on va avec un tounsi c’est tout , kasper mérite pas d’être renvoyé et fasse à la Libye l’anti jeu la peur tu te rappelle . Il a suivi le schéma de kasper et quant il fallait changer et s’habitue à l’adversaire il était en panique et n’a rien fait car lui même il sais qu’il a pas les capacité

  • Lassad j’aime bien ,former en Europe ,très professionnel , il utilise souvent le 3-4-3 , ce qui nous correspondrait le mieux a mon avis.

    On y arrivera jamais on est destiné à subir cette dictature toute notre vie incroyable il a gagné une coupe 🥴c'est tous se que l'on peut espérer pour la tunisie c'est désespérant comme quoi c'est une histoire sans fin ni fond. Je demande la nationalité algérienne 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  • de toute facon kbair ne devrait pas sortir avant les qualifs de la coupe du monde. il devra corriger ses erreurs, il avait peut-etre bu quelque chose avant le match (peut-etre un algerien qui lui a mis qlq chose dans son dejeuner) paske ce qu'il a fait est incomprehensible, meme si, on avait des joueurs cles manquants...

  • Interrogé sur le niveau des joueurs évoluant en Tunisie, il a directement répondu : « Soyons réalistes. Aucun d’entre eux n’a le niveau pour évoluer en Europe. La formation des jeunes est défaillante. Il ne s’agit pas de dotations techniques ou d’application de schémas tactiques, mais de mentalité gagnante et professionnelle. Ceci étant dit, le niveau est globalement bon. Un grand défaut ? Le joueur tunisien ne joue pas à la première intention et garde trop le ballon. En Europe, ça ne marche pas ». lassaad jarda

  • Interrogé sur le niveau des joueurs évoluant en Tunisie, il a directement répondu : « Soyons réalistes. Aucun d’entre eux n’a le niveau pour évoluer en Europe. La formation des jeunes est défaillante. Il ne s’agit pas de dotations techniques ou d’application de schémas tactiques, mais de mentalité gagnante et professionnelle. Ceci étant dit, le niveau est globalement bon. Un grand défaut ? Le joueur tunisien ne joue pas à la première intention et garde trop le ballon. En Europe, ça ne marche pas ». lassaad jarda

    Il dit vrai quand tu vois msakni chikhaoui dhaouadi tu te dit que former en France au Portugal en Espagne même aux pays sa aurait pu être exceptionnel.

    Ils ont une mentalité de merde une absence de professionnalisme et de ce que je vois ce n'est pas prêt de changer.

  • Lassaad jardaa est qqun de très sérieux c’est lui qui entraînait halland au fc Salzbourg et c’est lui qui l as former en étant jeune

    Aujourd’hui il est devenu un monstre se halland

    Salzbourg a déferlé la chronique en ligue des champions avec lassad jaarda

    Ils ont fait du mal à plein de grosse équipe européenne

    Se mec est un tacticien , il a le jeu déployé sur l’avant et la passe avant surtout non la concervation comme font les tunisiens qui garde trop la balle pour rien

    S’il vient une chose est sûr il travaillera avec les jeunes joueurs européens et j’y crois dur comme fer qu il réussira à donner une identité de jeu à la Tunisie

    Par contre les joueurs qui ne joue pas dans leur club et qui ne sert à rien c est à dire pas de contrôle sur le ballon et jette le ballon au Hazard lui il va les éliminer et se jari ne comprend pas sa

    Hier ds une émission il y a un ancien joueur qui a dit que certain joueur tunisien qui sont dans l équipe national sont là par piston et c’est la stricte vérité

    Meriah , haddadi , jaziri , khnissi, , msekni qui a tout perdu de son allure et qui fait la loi avec ferjani sassi ´

    De la grosse daupe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!