[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • C'est vrai il faut arrêter avec le recyclage des entraîneurs tunisiens du bled ou des entraîneurs européens bon marché.

    Même si je ne me fais aucune illusion si changement de sélectionneur il y a sa sera a 98% Nabil Maaloul qui va encore nous faire son style imam surtout que ce mec il ne s est pas gêné lors de la liste de la coupe du monde 2018 a mettre de cote le meilleur buteur du championnat belge Hamdi Harbaoui d'ailleurs lui même avait que Maaloul mahouche rajel w ma indouche klewi . Il a également mis de côte Karim Laribi le mec avait fait pour une bonne saison en série B italienne avec Cesena pour se mec méritait d être dans la liste. Le motif était qu il ne jeune pas . Par contre il a sélectionné des mecs qui eux ne méritait pas tel que Bedoui Benalouane Khalil et Khlifa comme quoi ce mec n est pas honnête et impartial wahed weld Haram.

    Par contre un mec comme Lassad Chebbi sa reste à voir aux vu de son discours il avait clairement dit que aucuns joueurs tunisien du championnat n avait le niveau pour jouer en Europe de plus même si il a entraîné en Autriche le mec pourrait peut-être être intéressant a condition qu il quitte le Raja Casablanca bien sûr. Sinon la solution serait soit Radhi Jaidi ou Mehdi Nafti.

    Mais avec ce batard de mafieux de Wadi Jari il ne faut se faire aucune illusion.

  • on verra, apres si il y'a des entraineurs de grandes equipes libres, on pourra leurs proposer ce job en disant "Si tu reussis ici tu sera connu dans le monde pour avoir fait d'une equipe faible, une bonne equipe"

  • Sa serra encore une chèvre pas besoin d’espérer quelqu’un de compétant .


    Maaloul va encore venir et foutre sa merde et avoir des résultats de merde et comme kebair il va jouer face au petit esuipe pour gonfle c’est statistique. C’est un incompétent il a pas la capacité d’entraîner une sélection, il a est aller en coupe du monde grâce à jary et le travail de kasper , pas de gros match beaucoup de buts prit et une honteuse coupe du monde . Quand il s’agit de jouer face à des équipe du même niveau ou plus fort il est perdu de perdu et certain qui ne connaissent pas le foot croit qu’il est bon , malheureusement le foot Tunisien il y a des incompétents partout et voir certain commentaire sa fait peur .

    Franchement je deteste l’hypocrisie mais la elle est a son paroxysme nabil ma3loul nous a fait gagner énormément de match et contre des grande équipe c un bonne entraîneur et je te rappelle qu’il nous a emmené en coupe du monde avec une equipe de merde

  • Franchement je deteste l’hypocrisie mais la elle est a son paroxysme nabil ma3loul nous a fait gagner énormément de match et contre des grande équipe c un bonne entraîneur et je te rappelle qu’il nous a emmené en coupe du monde avec une equipe de merde

    c'était pas trop compliqué dans le groupe le plus faible des éliminatoires ^^faut pas déconner et encore on a transpire contre la RDC et la lybie ^^

  • il a gagné tout les match contre les équipes de même niveau

    Iran , Costa-Rica , Egypte , RDC de 2018 ,Panama

    Match nul contre le Portugal au Portugal , match nul en France contre la Turquie

    Il n'a perdu que 3 fois contre l Espagne , Angleterre et la Belgique (dont deux défaites au dernieres minutes du match contre l'Espagne et Angleterre )

    Se que je dit c’est pas faut, les marchés amicaux sa compte pas ok , plusieurs équipe comme tu dit on fait des beau match amicaux car il jouer à fond mais en compétition rien nul a chier ( Turquie cette année ) , la Croatie a fait une mauvaise préparation et il sont aller en final , quand les petit équipe jouer a 200% pour que les plus grand jouer a 50% c’est quelque chose .

    Algérie jouer a fond l’es match amicaux mais en officiels c’est autres chose .

    En qualifications on a eut personne de lourd jamais de la vie on serait qualifié avec lui jamais , il a juste laissé en place l’équipe de kasper , et quand il fallait changer il était perdu , on était partie à la coupe du monde pour être honoré on c’est foutu la honte . Panama on a galère à les battre . On c’est prit des buts abusés et il pouvais pas changer car il avait aucune tactique et juste laissé se que kasper a construit .

    Se mec peut être un adjoint pas plus .

    Après sa fait longtemps que j’attend rien de la sélection , on fait que de recycler de ramener les meme et certain comme toi son content , car on gagne face à la Tanzanie 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️ on avancera pas et j’espère que ton maaloul vient et après sa fera ferme des bouche de sont manque de capacité. Quand on va se faire élimine en can trop facilement et pas aller à la coupe du monde tu changera d avis

  • Franchement je deteste l’hypocrisie mais la elle est a son paroxysme nabil ma3loul nous a fait gagner énormément de match et contre des grande équipe c un bonne entraîneur et je te rappelle qu’il nous a emmené en coupe du monde avec une equipe de merde

    Vous aimez souffrir en faite vous en avez pas marre d'être humilier de n'avoir aucun fond de jeux d'avoir des coach nul tactiquement, maintenant je comprend pourquoi on a des coach pourris dans n'importe quelle pays de foot Maaloul l'idée même qu'il puisse revenir entraîner leur équipe ferait vomir tout les supporters mais nous on a des gens qui veulent son retour vraiment je sais plus quoi dire on mérite vraiment mieux.

  • Franchement je deteste l’hypocrisie mais la elle est a son paroxysme nabil ma3loul nous a fait gagner énormément de match et contre des grande équipe c un bonne entraîneur et je te rappelle qu’il nous a emmené en coupe du monde avec une equipe de merde

    Tu sais on est pas tous des chèvres et se que on voie c’est pas la même chose ok . Kasper a construit cette équipe et là quasiment qualifié mais on le viré et ramener maaloul et après on dit que c’est lui c’est grave WAllah . On a gagné aucune grande équipe , on c’est prit des buts en cascade, il a laissé le travail de kasper et quand il fallait changer il avait plus c’est couille . Gagne dès match amicaux pour se faire humilier en vraie compétition c’est sa , l’es match amicaux il y a que les petite équipe qui l’es jouer à fond , regarde la Turquie ect , les joueurs veulent pas se blesser , et quand la compétition commence on les voie vraiment il met des tarte . Arrêt un peut on l’a tous vue , se mec n’a pas les qualite pour entraîner la Tunisie . Après qu’il vient ou pas sa fait ni chaud ni froid , comme d’hab on va se faire humilié et penser à un autres . Après tu pourra te dire que t’a tord et que c’est que du bluff et il faudra une vraie coach . On a fini avec le Panama ( première participation) pire défense de la coupe du monde 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️ quel bel image qu’on a laisser . 😂😂

  • Vous aimez souffrir en faite vous en avez pas marre d'être humilier de n'avoir aucun fond de jeux d'avoir des coach nul tactiquement, maintenant je comprend pourquoi on a des coach pourris dans n'importe quelle pays de foot Maaloul l'idée même qu'il puisse revenir entraîner leur équipe ferait vomir tout les supporters mais nous on a des gens qui veulent son retour vraiment je sais plus quoi dire on mérite vraiment mieux.

    C’est un truc fou , il y a que nous qui voulions souffrir. Wadi jary c’est un incompétent mais voir les commentaires de certain je dit il y a pas que lui . On aime pas gagner , on ramène que des Entraineur nul a chier qui gonfle leur statistique en amical et fasse à des équipe de pétanque et certain les croit bon c’est du n’importe quoi . On veut un entraîneur digne de Roger lemer , un entraîneur capable qui sens le foot , qui a une philosophie et une tactique pas comme les autres chèvre

  • Vous aimez souffrir en faite vous en avez pas marre d'être humilier de n'avoir aucun fond de jeux d'avoir des coach nul tactiquement, maintenant je comprend pourquoi on a des coach pourris dans n'importe quelle pays de foot Maaloul l'idée même qu'il puisse revenir entraîner leur équipe ferait vomir tout les supporters mais nous on a des gens qui veulent son retour vraiment je sais plus quoi dire on mérite vraiment mieux.

    on aime souffrir oui ^^

    on ne veut pas son retour, on dit juste que il n'etait l'idiot que certains decrivent.

  • Classement des coachs en matchs officiel sous l'ère Jarry


    1-Benzarti

    3 matchs

    3 victoires


    2-Kbaier

    6 matchs

    5 victoires

    1 nul


    3-Kasperczak

    14 matchs

    10 victoires

    1 nul

    3 defaites


    4-Leekens

    11 matchs

    5 victoires

    5 nuls

    1 defaite


    5-S.Trabelsi

    7 matchs

    3 victoires

    3 nuls

    1 defaite


    6-N.Maaloul

    12 matchs

    5 victoires

    4 nuls

    3 defaites


    7-Giresse

    8 matchs

    2 victoires

    4 nuls

    2 defaites


    8-Krool

    2 matchs

    1 nul

    1 defaite


    9-Kanzari

    1 match

    1 defaite


    Malgres une philosophie de jeu catastrophique son bilan en match officiel n'est pas dégueu a Si Mondher

  • Après la mascarade de la dernière World cup il y'a des personnes qui demande encore Maaloul... J'espère qu'on trouvera un sélectionneur étranger et que l'on arrête avec ses entraineurs locaux qui ne connaissent rien du football international...

  • je le dis et redis la solution c'est un jeun qui a déja remporté des titres, qui a du caractère , qui a joué auparavant en europe, qui a une vision et une philosophie, qui sait parler et motiver les joueurs...... tout ca on l'a en MEHDI NAFTI, il a entrainé le CD lUGO en liga 2

    ca Formation préférentielle : 4-2-3-1

    il est libre en ce moment

    il n'est pas cher 10 000 a 12000 euros maximum

  • je le dis et redis la solution c'est un jeun qui a déja remporté des titres, qui a du caractère , qui a joué auparavant en europe, qui a une vision et une philosophie, qui sait parler et motiver les joueurs...... tout ca on l'a en MEHDI NAFTI, il a entrainé le CD lUGO en liga 2

    ca Formation préférentielle : 4-2-3-1

    il est libre en ce moment

    il n'est pas cher 10 000 a 12000 euros maximum

    Jamais il sera retenu

    Il est trop professionnel et pas assez corrompu pour le système local en Tunisie

    La ftf a besoin d'une marrionette d'un guignol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!