[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Sabri Lamouchi n'entraînera jamais notre EN tant que l'autre mange merde de Zaoui sera dans les coulisses de notre football. Pour Hervé Renard pourquoi pas mais sa m'étonnerait qu'il accepte que son président veule intervenir dans ses choix sportif.

    Lamouchi niveau expérience c'est zero.

  • Lamouchi niveau expérience c'est zero.

    Sélection de Côte d'Ivoire,Rennes.. Ce n'est pas demain que l'on verra Maaloul ou Kebaier entrainer ces équipes.. A part Jaidi tout les entraineurs du bled ne valent rien soyons sérieux 5 minutes..

  • Pour Lamouchi, c’est d’abord un devoir patriotique dis-lui !


    Pour Benzarti, il vaut mieux bouger le président de la FTF et le remplacer par un autre parce que... qu’il s’entende ou pas avec lui c’est pas le souci. Le plus important c’est les objectifs et un président ne doit pas l’oublier, il doit être exemplaire à ce sujet.

    Tout est corrompu en Tunisie donc sa ne risque pas d'arriver.. Ce sont toujours les mêmes bon à rien qui ce partage le gâteau au bled malheureusement..

  • Tant mieux que cette épave ne vienne pas reprendre l'EN. En plus d'être limité en coach, il n'a aucune classe a se curé le nez en plein match. On oubliera jamais son objectif des quarts de finale de la World cup 😂😂😂

    et on oubliera jamais les gens qui disent de 2-1 avec une equipe de locaux harissa league contre une equipe de premiere league n'est pas bien

  • Déjà avant de parler de nouveau sélectionneur est ce que MK a été vire ou pas ^^

    Si sa se trouve Jari va le maintenir en poste malgré son match exécrable face a l'Algérie ,vraiment il nous as foutu la honte mes amis dz m'ont dit "vous abusez on savait que la Tunisie joue deffenssif mais un marché amical 4 joueurs a vocation deffenssive " ils étaient tous choqués cette enflure nous as ridiculisés

  • Tant mieux que cette épave ne vienne pas reprendre l'EN. En plus d'être limité en coach, il n'a aucune classe a se curé le nez en plein match. On oubliera jamais son objectif des quarts de finale de la World cup 😂😂😂

    Tu voulais qu'il dise notre objectif c'est de se faire éliminer en phase de poule ? Même quand on a de l'ambition, on nous reproche quelque chose, c'est NM qui a qualifié l'EN après 12 ans sans Mondial, Belmadi a dis que son objectif c'est de gagner la coupe du monde, on peut dire que NM est rester mesuré

  • C'est Ben Amor qui a préparé la défense sur corners ? C'est Ben Amor qui a dit aux défenseurs de ne pas sauter ? C'est Ben Amor qui a dit à Meriah de lâcher Kane pour se jeter en attaque ? C'est Ben Amor qui a laissé Maguire faire l'ascenseur sur Ben Youssef pour sauter ?

    Arrête heinsenberg on peut pas défendre l'indefendable si il perd pas le ballon de façon stupide ,il y a pas corner et il y a pas but ,j'ai revu le match récemment franchement de quoi se fracassée la tête ,au lieu de dégager en touche il essaye de faire un truc incompréhensible ,jusqu'à maintenant je sait pas ce qu'il a voulu faire .

    JUstement le travail deffensdif sur coup de pied arrêtés n'a pas été travaille par NM donc pourquoi se mettre en danger bêtement avec des corners et des fautes stupides , t'inquiète sa serait un joueur de l'espérance j'aurais dit la même chose

    Quand tu revoins le match à tête reposé tu vois que NM est un clown et un mauvais deffenssivement il n'a pas prépare le match il était complètement largué

  • Franchement, la Tunisie peut se qualifier a la coupe du Monde, il y a plusieur entraineur libre qui reverait d'aller a la coupe du monde, si j'etais Jarri. J'envois un cahier des charges avec Objectifs claires et salaires dans nos moyens a une liste de 10 entraineur de renom et libre avec a la clef un grand bonus si qualification a coupe du monde. Tu leurs demande de rediger leurs projets et tu verras je suis certains que la moitier accepterons... ensuite faudra selectioner le meilleur projet.

  • les entraineurs bon ca commence a partir de 100 000 euros mensuel la FTF ne voudra jamais ca !


    le prochain entraineur sera Maaloul tout ca c est du pipo il faut semblant de chercher un nouvel entraineur ..


    Maaloul fait genre il est pas interesse ...


    c'est une petite mafia de corrompu qui se partage l'argent

  • Il nous faut la mentalite du premier defenseur c l'attaquant, et mancheddouch el koura barcha pour tuer l'action, hein khazri? Sliti?

    Jaziri mayshedesh el koora barsha et il est rapide

  • on recherche un selectioneur pas un entraineur, pour moi c'est deux choses differentes. La selection Tunisienne a une tradition de pouvoir se qualifier a la coupe du monde, nombreux Entraineur libre reverait de participer a une coupe du monde on parle de 1 ans, t'inquite c'est pas des morts de faim....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!