[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Il faut le laisser travailler aussi c'est toujours ça le problème potentiellement on a une bonne équipe

    Pour moi Jaziri je ne lui en veux pas il est trop esseulé devant il faut qu'il soit accompagné d'un autre attaquant

    Pour Hannibal j'étais sceptique au début mais j'ose le dire aujourd'hui il doit être indiscutable

    Voilà comment je vois notre 11 pour la CAN InshaAllah


    ----------Khazri----------Jaziri----------

    -----------------Hannibal----------------

    -----BenSlimane---------Skhiri-------

    ------------------Laidouni----------------

    Abdi------------------------------Drager

    ---------Talbi-------------Bronn---------

    ------------------Dahmen----------------

  • Grasset 120 mille euros le mois Pour qu'il apprenne à connaître l'Afrique chez nous. C'est lui qui doit nous payer. 🤣

    Bon pour la can s'ils veulent la remporter ramener faouzi benzarti. C'est simple.

  • Pour avoir une bonne equipe il faut raisonner en doublure


    --------Khazri/ tounekti----------Jaziri/ le neant----------

    -----------------Hannibal/ rafia---------------

    -----BenSlimane/ ben romdhane-------Skhiri/ le neant------

    ------------------Laidouni/ chaalali---------------

    Abdi/ben hmida-------------------------Drager/kechrida

    ---------Talbi/iffa-------------Bronn/ rkik-----

    ------------------Dahmen / damerji--------------

  • Donc c'est du 442 que tu proposes, c'est bien ça ?


    Hier, Jaziri n'était pas esseulé : il avait Msekni a sa gauche, Sliti a sa droite, Hannibal juste derrière. Que ce soit contre l'Egypte ou l'Algerie, les occasions il les a eu mais n'a pas su les mettre au fond. Qd le niveau s'élève, il montre ses limites. Il est combatif mais ce n'est pas suffisant.


    Pour finir, independemment qu'il soit esseulé ou pas, qu'il marque ou pas: ses contrôles orientés nous ont fait mal hier, a plusieurs reprises cela a annihiler nos attaques.


    Je trouve que le système d'hier est intéressant: 4231 avec Hannibal devant les milieux def, deux joueurs offensifs excentrés et une pointe. Maintenant pour une Can et des barrages, avons nous les joueurs pour? Et si on revient à ton système, qui pour épauler Wahbi: Jaziri faute de mieux?


    Pour les autres joueurs proposés : je trouve cela cohérent. Pour le gardien: Dahmen ou un autre c'est kif-kif.

  • Hier on jouait en 4-3-3 avec Hannibal en milieu relayeur. D'ailleurs, c'est ce qui nous a permis de prendre le dessus sur le milieu algérien. Hannibal était partout macha Allah

  • Grasset 120 mille euros le mois Pour qu'il apprenne à connaître l'Afrique chez nous. C'est lui qui doit nous payer. 🤣

    Bon pour la can s'ils veulent la remporter ramener faouzi benzarti. C'est simple.

    Pourtant il a déjà fait une CAN. Il l'a gagner??? Je comprend pas les personnes comme toi qui veulent faire du neuf avec de l'ancien. Et après tu voidra Maaloul, trabelsi...

  • Hier on jouait en 4-3-3 avec Hannibal en milieu relayeur. D'ailleurs, c'est ce qui nous a permis de prendre le dessus sur le milieu algérien. Hannibal était partout macha Allah

    Si tu veux. Dans les faits, j'ai vu deux milieux def (Sassi et Chaalali), Un Hannibal juste devant qui participait aux tâches offensives avec deux joueurs excentrés et une pointe: certains l'appeleront 433, d'autres 4231, après c'est à l'appréciation de chacun dans le rôle du milieu relayeur et/ou milieu offensif qu'est Hannibal.

  • Si tu veux. Dans les faits, j'ai vu deux milieux def (Sassi et Chaalali), Un Hannibal juste devant qui participait aux tâches offensives avec deux joueurs excentrés et une pointe: certains l'appeleront 433, d'autres 4231, après c'est à l'appréciation de chacun dans le rôle du milieu relayeur et/ou milieu offensif qu'est Hannibal.

    C'est pas l'appréciation de chacun, c'est la réalité du terrain et du match d'hier, khlass. Hier il a n'a pas joué 10, il a joué relayeur. C'est a dire qu'il devait défendre et participer aux attaques. Chose qu'il a parfaitement réalisé. Il est a l'image des milieux moderne d'aujourd'hui, c'est à dire des joueurs dont le rôle ne se cantonne pas à juste défendre ou à juste attaquer mais qui doivent faire les deux. D'ailleurs ça s'est ressenti a sa sortie, avec un repli défensif inexistant de Ben Romdhane, les attaquants algériens avait beaucoup plus d'espace.

  • C'est pas l'appréciation de chacun, c'est la réalité du terrain et du match d'hier, khlass. Hier il a n'a pas joué 10, il a joué relayeur. C'est a dire qu'il devait défendre et participer aux attaques. Chose qu'il a parfaitement réalisé. Il est a l'image des milieux moderne d'aujourd'hui, c'est à dire des joueurs dont le rôle ne se cantonne pas à juste défendre ou à juste attaquer mais qui doivent faire les deux. D'ailleurs ça s'est ressenti a sa sortie, avec un repli défensif inexistant de Ben Romdhane, les attaquants algériens avait beaucoup plus d'espace.

    D'où l importance du milieu relayeur dans le Football moderne qui n'utilisent presque plus des meneurs de jeu classique mais deux relayeurs de qualité

  • Hier on jouait en 4-3-3 avec Hannibal en milieu relayeur. D'ailleurs, c'est ce qui nous a permis de prendre le dessus sur le milieu algérien. Hannibal était partout macha Allah

    Il fait tbark Allah un match de très haut niveau, j’ai été étonné.

  • Pourtant il a déjà fait une CAN. Il l'a gagner??? Je comprend pas les personnes comme toi qui veulent faire du neuf avec de l'ancien. Et après tu voidra Maaloul, trabelsi...

    No no pas de maaloul surtou. Je voudrais juste un fonceur pour le court terme comme benzarti qui connaît le groupe. Après can et qualif CM on peut ramener un allemand.

  • Grasset 120 mille euros le mois Pour qu'il apprenne à connaître l'Afrique chez nous. C'est lui qui doit nous payer. 🤣

    Bon pour la can s'ils veulent la remporter ramener faouzi benzarti. C'est simple.

    Dossier apparemment clos, il ne viendra apparamment pas

  • De toute façon Gasset c est trop cher pour la Tunisie c est 120000€ par mois et au vu de son CV il a plus été adjoint que entraîneur principal ce qui ne correspond pas au profil.

    Quand a l'italien Luca Gotti c'est encore plus cher à oublier également.

    Jarii n acceptera jamais de plus on a pas le budget de la faf ou de la frmf pour se le permettre.

    Les seuls entraîneurs européens que l ont pourrait avoir sont ceux qui connaissent la Tunisie :

    Français :

    Sébastien Desarbe, Daniel Sanchez ,

    Victor Zvunka, Bernard Casoni ,

    Pierre Lechantre , Bertrand Marchand

    Italiens:

    Marco Simone ou Giovanni Solinas

    Portugais :

    José Morais ou Jorge Costa ou Paulo Duarte

    Ou bien ceux qui connaissent l'Afrique genre des mecs comme :

    Les français Michel Dussuyer , Corentin Martins

    C'est les seuls entraîneurs européens dont la Tunisie peux prétendre au vue du budget dont elle a.

    A ce stade mieux vaut nommé un tunisien compétent c'est mieux mai avec Jarii sa reste mission impossible.

  • Au vu des résultats la Tunisie a montré des prestations limité et le coach a montré qu il est incompétent.

    La question qui pourrait reprendre le poste de sélectionneur pour reconstruire le futur de la sélection quel entraîneur tunisien ou étranger qui connait l'Afrique et la Tunisie ?


    -Le Tunisien Autrichien Lassad Chebbi titulaire de la licence Pro UEFA obtenu en Autriche et qui est instructeur FIFA ?


    -Le Tunisien Radhi Jaidi titulaire de la licence Pro UEFA obtenu en Angleterre ?


    -Le Franco Tunisien Mehdi Nafti titulaire de la licence Pro UEFA obtenu en Espagne ?


    -Le Franco Tunisien Sabri Lamouchi titulaire de la licence Pro UEFA obtenu en France ?


    -,Le Français Sébastien Desarbe titulaire du BEPF?


    -L'Italien Giovanni Solinas titulaire de la licence Pro UEFA obtenu en Italie ?


    -L'Allemand Gernot Rohr ?


    -Le Portugais Jorge Costa titulaire de la licence Pro UEFA obtenu au Portugal ?


    -Le Portugais Paulo Duarte titulaire de la licence Pro UEFA obtenu au Portugal ?


    -Le Portugais José Morais titulaire de la licence Pro UEFA obtenu au Portugal ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!