[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • il y a un truc pas normal dans cette histoire. tout le monde prend au serieux le mondial et essaye de prendre des pro pour pourquoi pas faire quelque chose, sauf nous...

    Notre probléme khouya ces quond ce contente de peu,les 31 autre equipe meme si pour 24 d'entre elle ces quasi impossible (voir impossible pour plus d'une 20aine)l'objectif et de gagner la coupe,nous notre objectif et de se qualifier fin aucune ambition en gros les 3 match ces deja bien.Ces pour sa quond avance pas.Pour notre mafia ces pmus rentable comme sa,il ne veulent pas prendre le risque d'investir beaucoup pour essayez de passez le 1 er tour en cas dechec sa sera moins rentable.Voila ma réalité de notre football tout pour l'argent rien pour les supporter.

  • Pour moi sa serait un tunisien et rien d'autres :

    Jarda , Nafti ou Jaidi .

    Ils sont libres.

    Il faut arrêter avec les rumeurs de Laurent Blanc ou je ne sais quel autre entraîneurs étrangers.

    De plus c'est de l'intox ils partent du principe que les gens sont cons et que on peut leurs raconter n importe quoi.

    Déjà la fédération marocaine qui a un budget plus élevé que celui de la fédération tunisienne n'as pas fait venir Laurent Blanc alors la Tunisie n en parlant pas.

    Laurent Blanc c est 600000€ par mois jamais la fédération tunisienne ne pourra mettre ce salaire qui est au dessus de ses moyens surtout qu ils n ont pas réussi à rammener Gasset l ancien adjoint de Laurent Blanc qui beaucoup moins cher.

    Des mecs comme Laurent Blanc Rudy Garcia Zinedine Zidane Didier Deschamps Carlo Ancelotti Claudio Ranieri Massimo Allegri Roberto Mancini Jürgen Klopp Thomas Tuchel Pep Guardiola Unay Emry José Mourinho André Villa Boas ce genre d entraîneur travail avec des projets sportifs et de plus ils n accepterait jamais d exercer en Afrique.

    De plus avec Wadii Jarii aucune chance de voir un étranger sa préférence va à un entraîneur tunisien sa lui permet de mettre une partie de l argent dans ses poches.

    Voilà la réalité

  • Sélectionneur: Jarda


    Sélectionneurs adjoints: Jaidi et Nafti


    Sélectionneur des gardiens: Boumnijel


    Accompagnateur: Ben Achour


    Analyste vidéo: Mikari

  • Le meilleur sélectionneur pour la Tunisie ne peux être que tunisien. Stop avec les mercenaires européens payer à prix d'or et n'apporte rien la plus part du temps en plus ils sont inconnus dans leurs pays d origine où ils sont des recalé du pôle emploi du football dans leurs pays.

  • Le meilleur sélectionneur pour la Tunisie ne peux être que tunisien. Stop avec les mercenaires européens payer à prix d'or et n'apporte rien la plus part du temps en plus ils sont inconnus dans leurs pays d origine où ils sont des recalé du pôle emploi du football dans leurs pays.

    J’aurais était d’accord avant la décennie Malloul Kbaier Kader mais aujourd’hui virage à 360 degrés.


    Même le plus pourrie des coatch européen et le bienvenue à la tête de notre sélection tout sauf un tunisiens ils ne sont pas fait pour ca. Même un clochard comme comme Claude Leroy aujourd’hui je dit oui

  • Ces dernieres années, j'ai l'impression que c'est kasperjak lors de son passage qui a amené quelque chose à l'équipe.

    La on va donner sa chance a Kadri, il reste quand meme sur une serie de bon résultats avec une qualif, meme sans la maniere, en barrage de coupe du monde.

  • Ces dernieres années, j'ai l'impression que c'est kasperjak lors de son passage qui a amené quelque chose à l'équipe.

    La on va donner sa chance a Kadri, il reste quand meme sur une serie de bon résultats avec une qualif, meme sans la maniere, en barrage de coupe du monde.

    Tbalfit il est nul est n’est là que par concours de circonstances.

    Giresse, même Leekens j’ai bien aimer sauf que c’était génération vache qui rit niveau joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!