[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • il y a un truc pas normal dans cette histoire. tout le monde prend au serieux le mondial et essaye de prendre des pro pour pourquoi pas faire quelque chose, sauf nous...

    Notre probléme khouya ces quond ce contente de peu,les 31 autre equipe meme si pour 24 d'entre elle ces quasi impossible (voir impossible pour plus d'une 20aine)l'objectif et de gagner la coupe,nous notre objectif et de se qualifier fin aucune ambition en gros les 3 match ces deja bien.Ces pour sa quond avance pas.Pour notre mafia ces pmus rentable comme sa,il ne veulent pas prendre le risque d'investir beaucoup pour essayez de passez le 1 er tour en cas dechec sa sera moins rentable.Voila ma réalité de notre football tout pour l'argent rien pour les supporter.

  • Pour moi sa serait un tunisien et rien d'autres :

    Jarda , Nafti ou Jaidi .

    Ils sont libres.

    Il faut arrêter avec les rumeurs de Laurent Blanc ou je ne sais quel autre entraîneurs étrangers.

    De plus c'est de l'intox ils partent du principe que les gens sont cons et que on peut leurs raconter n importe quoi.

    Déjà la fédération marocaine qui a un budget plus élevé que celui de la fédération tunisienne n'as pas fait venir Laurent Blanc alors la Tunisie n en parlant pas.

    Laurent Blanc c est 600000€ par mois jamais la fédération tunisienne ne pourra mettre ce salaire qui est au dessus de ses moyens surtout qu ils n ont pas réussi à rammener Gasset l ancien adjoint de Laurent Blanc qui beaucoup moins cher.

    Des mecs comme Laurent Blanc Rudy Garcia Zinedine Zidane Didier Deschamps Carlo Ancelotti Claudio Ranieri Massimo Allegri Roberto Mancini Jürgen Klopp Thomas Tuchel Pep Guardiola Unay Emry José Mourinho André Villa Boas ce genre d entraîneur travail avec des projets sportifs et de plus ils n accepterait jamais d exercer en Afrique.

    De plus avec Wadii Jarii aucune chance de voir un étranger sa préférence va à un entraîneur tunisien sa lui permet de mettre une partie de l argent dans ses poches.

    Voilà la réalité

  • Sélectionneur: Jarda


    Sélectionneurs adjoints: Jaidi et Nafti


    Sélectionneur des gardiens: Boumnijel


    Accompagnateur: Ben Achour


    Analyste vidéo: Mikari

  • Le seul et l'unique Kadir, regardez moi ce regard de braise. Il est le seul à pouvoir conduire la Tunisie en quart (pas comme Maaloul)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!