[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Ranieri est libre depuis un an, je ne sais pas s'il veut accepter cette aventure et je ne pense pas qu'il soit trop cher.

    Impossible Mustaz ce n'est pas le style d'entraîneur à se laisser dicter ses choix par Jari.

  • Les gars j’ai pas encore tout lu mais j’ai vu 2 messages ou ça parlait d’argent en disant que tel ou tel coatsh etait trop sher


    Les gars serieu… vous y croyez encore à:

    « on pas d’argent » ( en tunisie y’a pas que des pauvres hein des gens pété de tunes y’en a )


    Je suis pas trop la lp1 mais j’ai vu que y’avait des matsh truqués ( faut payer les arbitres ou autres ) toute la corruption ( faut payer ) les primes aux joueurs (faut les payer) , les mec qui sont là pour nous influencer à la télé ou autre ( faut les payer aussi)

    De l’argent y’en a , alors vous faites pas avoir pour qu’on reparte sur les meme bases que depuis toujours

  • Belouizdad maintenant je pense !

    Oui c'est l'actuel manager du CRB ...

    C'est un Bosseur mais il fait moins 'dune saison par équipe et j'ignore les causes.

    Je l'ai suivi aux entraînements de petit club tel que le Sporting Club de Ben Arous : Il travaille il a des idées et il gronde les joueurs pour les appliquer et parfois les joueurs n'aiment pas ça.

    Il s'entraîne régulièrement en salle et il n'accepte pas qu'il ait plus performants que les joueurs qu'il entraîne et parfois ça gêne dans l'évolution de sa carrière..

  • Oui c'est l'actuel manager du CRB ...

    C'est un Bosseur mais il fait moins 'dune saison par équipe et j'ignore les causes.

    Je l'ai suivi aux entraînements de petit club tel que le Sporting Club de Ben Arous : Il travaille il a des idées et il gronde les joueurs pour les appliquer et parfois les joueurs n'aiment pas ça.

    Il s'entraîne régulièrement en salle et il n'accepte pas qu'il ait plus performants que les joueurs qu'il entraîne et parfois ça gêne dans l'évolution de sa carrière..

    Il a fait 2 ans au Soudan à Al Hilal et 3 belles années à Setif et a joué la CLA avec les deux clubd... Moi je l'ai suivi au CSS qu'il a entrainé à deux reprises et les deux fois il a métamorphosé l'équipe rapidement que ce soit tactiquement ou en termes d'état d'esprit... Il fait partie des 5/6 meilleurs entraineurs tunisiens à mon avis...

    Après pour les étrangers il y a une infinité de noms qui peuvent apporter à l'EN...

  • On continu de parler de coach claqué qui ont rien prouvé á l'international....STOP au coach locaux, il faut un sorcier blanc ou un NAFTI ou JAIDI prkoi...les DZ et marocains l'ont fait ...mais stop au coatch locaux ça suffit...

  • On continu de parler de coach claqué qui ont rien prouvé á l'international....STOP au coach locaux, il faut un sorcier blanc ou un NAFTI ou JAIDI prkoi...les DZ et marocains l'ont fait ...mais stop au coatch locaux ça suffit...

    Même jaidi j'ai pas confiance peut-être nafti

  • Pour les tunisiens, je propose Nabil Kouki, il ferait un putain de selectionneur national...

    Je me suis dis la même chose concernant Kouki en plus j'apprécie le bonhomme au delà de l'entraineur. Après dans ma réflexion je le voyais plus comme adjoint d'un Jaidi (va-t-il accepter d'être l'adjoint d'un entraineur malgré tout novice ?) mais je pense que les 2 peuvent se compléter vu qu'ils préfèrent le 3-4-3 ou 3-5-2 et Kouki peut apporter beaucoup à Jaidi tactiquement.

  • Même jaidi j'ai pas confiance peut-être nafti

    Nafti il a fait quoi ? T'as vu le jeu qu'il propose ? tu connais son système ? Que dalle. Vous le citez juste parce qu'il a entrainé des D2 en Espagne mais ça n'a jamais tenu plus d'une saison et puis on a qu'à voir ses stats (surtout offensive) rien d'impressionnant. Je préfère Jaidi qui a une vraie vision tactique qu'un énième entraineur défensif.

  • Kouki c’est vrais qu’il a le dont de sublimer des équipe en plus il a un jeux très agressifs


    Mais pour avoir un jeux très offensivement sans relâche je plus approprier c’est Chabbi mais bon on connais les échange qu’il a avec Jary sa risque d’être compliqué en tous cas pas de Jaidi

  • Nafti il a fait quoi ? T'as vu le jeu qu'il propose ? tu connais son système ? Que dalle. Vous le citez juste parce qu'il a entrainé des D2 en Espagne mais ça n'a jamais tenu plus d'une saison et puis on a qu'à voir ses stats (surtout offensive) rien d'impressionnant. Je préfère Jaidi qui a une vraie vision tactique qu'un énième entraineur défensif.

    Jaidi c'est complètement loupe avec taragi drôle de vision un entraîneur qui jete l'éponge a 20 min du match il me paraît trop émotif ,en plus jari risque d'avoir la main mise sur lui pas confiance ,nafti au moins prendra les meilleurs , il a quand-même une petite expérience pour moi a choisir entre nafti et jaidi le choix est vite fait

    Tout sauf tunisien

    Surtout les locaux des serpillères a jari non merci ils se feront dicter leurs conduites et les choix de joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!