[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Étant réaliste il n'y a rien à attendre de la fédé a ce niveau.

    Sa sera un tunisien que l ont connais.

    Sa sera soit Benzarti, Maaloul, Kanzari, Kbaier,Chaabani ou Kouki ou Ellili.

    Sa sera toujours les mêmes il faut pas se faire d'illusions.

  • Étant réaliste il n'y a rien à attendre de la fédé a ce niveau.

    Sa sera un tunisien que l ont connais.

    Sa sera soit Benzarti, Maaloul, Kanzari, Kbaier,Chaabani ou Kouki ou Ellili.

    Sa sera toujours les mêmes il faut pas se faire d'illusions.

    Déjà Benzarti n'est pas la même chose que Chaabani ou Kouki et ces 3 sont à des années lumières des autres imposteurs que tu cites.

  • Un européen point barre

    C'est eux les maîtres en la matière

    Point barre

    Il ne faut pas se faire d'illusions Jary il va rester encore pour longtemps a la tête du football tunisien.

    Et on ne verra pas un étranger a la tête de la sélection.

    Sa sera un entraîneur tunisien qui est malhonnête incompétent et a la botte de Jary.

    Et ce choix se fera entre les entraîneurs suivants : Benzarti, Maaloul, Kanzari, Chaabani ou Sellimi .

    Des mecs sans caractère et qui n'ont aucunes qualifications ou compétences requises pour le poste.

  • Pourquoi il a fait une photo avec Moez Hassen et Samia?

  • D’après de nombreuses source notamment tunisienne le prochaine sélectionneur pour être Adel Sallemi !


    Rien n’est officiel mais si on choisit un profil d’entraîneur comme sellemi attendez vous a une équipe tres jeune

    ^^^^il va faire jouer tous les clubistes laisse tombé ,ceux du bled il faut un européen

  • Moi je suis pour un tunisien mais compétant et sûr un long terme et respecté ....avec une nouvelle fédération qui le laisse travailler le seul et meilleur entraîneur c'est fawzi benzarti..... sinon un nafti pourrais largement faire l'affaire si on lui fait confiance et on le laisse travailler.... Moi je partirai sur nafti comme ils sont faits les algériens, Sénégal, Maroc, Cameron, Ghana... et ça à l'air de bien marché....

  • Moi je suis pour un tunisien mais compétant et sûr un long terme et respecté ....avec une nouvelle fédération qui le laisse travailler le seul et meilleur entraîneur c'est fawzi benzarti..... sinon un nafti pourrais largement faire l'affaire si on lui fait confiance et on le laisse travailler.... Moi je partirai sur nafti comme ils sont faits les algériens, Sénégal, Maroc, Cameron, Ghana... et ça à l'air de bien marché....

    Très bonne idée.

    Et Jaïdi, why not?

  • Moi je suis pour un tunisien mais compétant et sûr un long terme et respecté ....avec une nouvelle fédération qui le laisse travailler le seul et meilleur entraîneur c'est fawzi benzarti..... sinon un nafti pourrais largement faire l'affaire si on lui fait confiance et on le laisse travailler.... Moi je partirai sur nafti comme ils sont faits les algériens, Sénégal, Maroc, Cameron, Ghana... et ça à l'air de bien marché....

    Mais Faouzi a long terme c est impossible

    Il n est plus jeune pour entraîner il a 72 ans

    Et dans 4 ans 76 ans ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!