[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Déjà commencée par vire le staff actuel puis on verra pour le coach non mais sérieux … .

    Oui c’est vrai t’a raison, mais en même temps là le sujet c’est meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération du coup nous on en parle entre nous, c’est aux dirigeants de virer des staff

  • Je comprend pas pkoi il parle pas

    Ils vont le garder j'en suis sûr

    Regarder le Maroc

    Walid c'est un binationaux ne pas oublier

    Ils nous faut ou un étranger ou un binationaux

    Et arrêté de pousse nos joueurs a joué au golf a 22 ans

    l'Europe ya rien d'autre l'Europe faut pas chercher ailleurs

  • Ça n'a rien changé


  • Si nous voulons définitivement tuer le football tunisien, je vous propose ce trio d'enfer:


    -Youssef Zouaoui sélectionneur principal de la sélection

    -Faouzi Benzarti comme coach mental

    -Zied Jaziri et Hatem Trabelsi pour de temps en temps un joint ou deux dans le vestiaire pour calmer tout le monde. 😂

  • En vrai, on sait tous la réalité, qu'il faudrait prendre un entraineur de qualité en mettant une somme raisonnable par rapport a ce qu'a engranger depuis 4 ans (qualif mondial 2018, 2022, finale coupe arabe, demifinale CAN 2019) et on lui laisse 4 ans avec des objectifs sur la 2eme CAN et sur la qualification au mondial.


    Un vahid avec du temps, un salaire de 60000 et un écrit indiquant que si on se qualifie au mondial, il sera de la partie ^^

    Ca nous ferait 2 ans et la premiere CAN pour faire le ménage et voir ce qui peut marcher ou pas, devenir solide.

    Puis 2 ans pour essayer de réaliser une perf a la CAN et nous qualifier au mondial. Et au mondial, je ne penses pas que ca sera un peureux..


    En plus, je suis sur que ca peut matcher avec certaines valeurs qu'on a, on sait se battre en collectif, on a un milieu skhiri/Laidouni tres solide. Certains bons joueurs comme Talbi, Ben Slimane, Jebali


    Par contre, ca serait mythique avec certains type sassi, khenissi et ca pourrait etre un gros risque pour certains type Hannibal, Ben Romdhane, il va arriver, il en aura rien a cirer des statuts de chacun.

  • Ça n'a rien changé


    Le meilleur bilan Giresse demie finale de Can et ne serait ce les trois abrutis MH ,ferjani sassi et khnissi on serait en finale on aurait dû garder Giresse mieux que les chèvres local

  • Hector Cuper ? Pour ce que j'ai vu de lui avec la RDC c'est qu'il est toujours en Argentine , le mec se ramène 4 jours avant le stage pour donner sa liste , trop perdu , trop defensif , aucun fond de jeu , les joueurs sont trop perdu sur le terrain . Honnêtement pour la transition des joueurs , l'idéal est Vahid 😅

  • Hector Cuper ? Pour ce que j'ai vu de lui avec la RDC c'est qu'il est toujours en Argentine , le mec se ramène 4 jours avant le stage pour donner sa liste , trop perdu , trop defensif , aucun fond de jeu , les joueurs sont trop perdu sur le terrain . Honnêtement pour la transition des joueurs , l'idéal est Vahid 😅

    C'est vrai qu'avec les maaloul kbaier kanzari Kadri et tous les chèvres local on avait un fond de jeu ,a choisir je prends direct couper avant de se retrouver avec kanzari ou pire zouaoui 😂😂

  • C'est vrai qu'avec les maaloul kbaier kanzari Kadri et tous les chèvres local on avait un fond de jeu ,a choisir je prends direct couper avant de se retrouver avec kanzari ou pire zouaoui 😂😂

    Payer cher pour le même resultat ?


    Si je veux un selectionneur et bien c'est Vahid mais sauf le gars avec un crâne en forme d'ampoule qui gère notre fédé ça va être chaud .

  • Meilleur Entraineur pour nos aigles : Reynald Pedros

    Super boulot avec les féminines de l'OL

    Super Boulot avec les féminines Marocaines

    entraineur très compétant - humble et travailleur

    Challenge pour entrainer une équipe nationale masculine et je pense que la FTF peut quand même s’aligner au niveau salaire...

    Oui sauf que voilà équipe féminine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!