[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Il est comment ? Je l'ai jamais vu jouer

    Je l'ai essentiellement vu en youth league et de ce que j'ai vu c'est une flèche bonne technique, bonne finition et bon pied gauche.

    C'etait vraiment un des plus gros espoirs du club mais apparemment pas assez travailleur et manque de maturité espérons qu'il a mûris et qu'il lance enfin sa carrière.

  • Ouais j'ai vu quelques une de ses vidéos c'est poussif. Je pense pas qu'à l'avenir il faille compté sur lui

    Je ne sait pas qu'elle video tu a vu parce que sur YouTube il y a presque rien mais en youth league il était excellent à l'image de Montpellier dans cette compet.

  • Je ne sait pas qu'elle video tu a vu parce que sur YouTube il y a presque rien mais en youth league il était excellent à l'image de Montpellier dans cette compet.

    Il est pas technique il a un peu de vitesse mais c'est trop juste pour le haut niveau. Dans les vidéos que j'ai vu il essaye de passer systématiquement en force mais il n'a pas le gabarit pour. Je le voit pas plus haut qu'une ligue 2 et je pense même que c'est exagéré. Perso je ne perçois aucune perspective d'évolution pour ce joueur.

  • Il est pas technique il a un peu de vitesse mais c'est trop juste pour le haut niveau. Dans les vidéos que j'ai vu il essaye de passer systématiquement en force mais il n'a pas le gabarit pour. Je le voit pas plus haut qu'une ligue 2 et je pense même que c'est exagéré. Perso je ne perçois aucune perspective d'évolution pour ce joueur.

    Oui justement il n'y a pas de vidéo de lui sur internet à part une ou deux action d'il y a 4 ans mais bref on verra

  • J'en attend pas grand chose perso par contre a 22 ans tu ne peux pas dire que c'est cramé et des contre exemple il y en a plein.

    D'accord avec toi sur les contres-exemples mais au vu de ce que ce l'on voit perso comme tu le dis ya pas grand chose à en attendre.

    Après j'ai un ami qui joué en ligue 1 française qui dit qu'il y'a des joueurs qui sont en ligue 1 et qui ont un niveau de district. Donc tout est possible en effet

  • Il est pas technique il a un peu de vitesse mais c'est trop juste pour le haut niveau. Dans les vidéos que j'ai vu il essaye de passer systématiquement en force mais il n'a pas le gabarit pour. Je le voit pas plus haut qu'une ligue 2 et je pense même que c'est exagéré. Perso je ne perçois aucune perspective d'évolution pour ce joueur.


    J'ai vu la même chose de lui sur les vidéos du joueur. Niveau National 1 ou 2 en France ce joueur.

    Après sur un malentendu qui sait...

  • D'accord avec toi sur les contres-exemples mais au vu de ce que ce l'on voit perso comme tu le dis ya pas grand chose à en attendre.

    Après j'ai un ami qui joué en ligue 1 française qui dit qu'il y'a des joueurs qui sont en ligue 1 et qui ont un niveau de district. Donc tout est possible en effet

    Pour jouer en ligue 1 il faut juste être atletique courir vite et savoir faire des passes .

    la dtn en France explique que la technique on peut l'apprendre mais pas les qualités physique vitesse et la puissance mdrr .

    en gros vous les arabes on veut pas de votre football .

    1coupe d'Europe en 100 ans il parle d'un pays de football ...

    Comme tu la dit énormément de joueur de ligue 1 on très peu de qualité de dribbles et ne savent pas utiliser un ballon .il pousse et court c tout .

  • J'ai vu la même chose de lui sur les vidéos du joueur. Niveau National 1 ou 2 en France ce joueur.

    Après sur un malentendu qui sait...

    Sur le peu de vidéo il n'y a pas de quoi faire un best of et ce n'est vraiment pas représentatif du talent du joueur.

    Il n'arrive pas à passer le cap en pro c'est un fait et il a des limites notamment physique mais il a vraiment été très bon en youth league et à Montpellier ses formateurs ont toujours louer ses qualités.

    Il a prit beaucoup de retard car d'après son coach en jeune il est assez fainéant et ce n'est vraiment pas un travailleur après entre ses 18 ans et aujourd'hui a-t-il mûri c'est à lui de le montrer en grece.

  • Sur le peu de vidéo il n'y a pas de quoi faire un best of et ce n'est vraiment pas représentatif du talent du joueur.

    Il n'arrive pas à passer le cap en pro c'est un fait et il a des limites notamment physique mais il a vraiment été très bon en youth league et à Montpellier ses formateurs ont toujours louer ses qualités.

    Il a prit beaucoup de retard car d'après son coach en jeune il est assez fainéant et ce n'est vraiment pas un travailleur après entre ses 18 ans et aujourd'hui a-t-il mûri c'est à lui de le montrer en grece.

    mais de qui vous parlez enfin?!!

    Il cela Il ceci!!

    faut citer des noms parfois!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!