[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • kechrida à St Etiennes c'est presque fait ... l'arrière droit international s'envolera en France juste après le match du Mali pour signer un contrat de 4 ans

  • kechrida à St Etiennes c'est presque fait ... l'arrière droit international s'envolera en France juste après le match du Mali pour signer un contrat de 4 ans

    inchallah mayfasskhouhoush wakahaw

  • Déjà fassekk il ne peut que s améliorer défensivement avec la ligue 1.

    bah, a guauche, c neymar qui regne en ligue, soit il s'ameliore en defence, soit il sort, un bin arriere rapide, exellent offensivement, il lui manque plus que la defense en effet

  • Rumeur d un intérêt de Saint Etienne pour Khaoui.

    Ça correspond au profil recherche a Sainté et il est libre avec un salaire peu élevé.Ca peut le faire

    Moi je pense qu'il devrait changer de championnat, au moins un où ne lui demande pas de défendre pendant 90 minutes. Son corps n'est pas fait pour la L1.

  • Moi je pense qu'il devrait changer de championnat, au moins un où ne lui demande pas de défendre pendant 90 minutes. Son corps n'est pas fait pour la L1.

    T as pas tort. Le championnat portugais serait top pr lui.il est très technique mais manque de coffre pr la ligue 1

  • Rumeur d un intérêt de Saint Etienne pour Khaoui.

    Ça correspond au profil recherche a Sainté et il est libre avec un salaire peu élevé.Ca peut le faire

    Ils veulent acheter l'EN ou quoi?!

  • Khaoui une bonne affaire international libre connaît la ligue 1 petit salaire ils ne prennent pas de risque et il peut enfin s'imposer dans un club de son niveau.

    il est tres doue techniquement, et il a un flair pour les tirs de loins,

    C'est moi qui recrute 😛

    ah c pour ca^^

  • C top

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!