[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2021 (Expatriés Tunisiens)

• Rumeur d un intérêt de Saint Etienne pour Khaoui.

Ça correspond au profil recherche a Sainté et il est libre avec un salaire peu élevé.Ca peut le faire

Moi je pense qu'il devrait changer de championnat, au moins un où ne lui demande pas de défendre pendant 90 minutes. Son corps n'est pas fait pour la L1.

• Moi je pense qu'il devrait changer de championnat, au moins un où ne lui demande pas de défendre pendant 90 minutes. Son corps n'est pas fait pour la L1.

T as pas tort. Le championnat portugais serait top pr lui.il est très technique mais manque de coffre pr la ligue 1

• Rumeur d un intérêt de Saint Etienne pour Khaoui.

Ça correspond au profil recherche a Sainté et il est libre avec un salaire peu élevé.Ca peut le faire

Ils veulent acheter l'EN ou quoi?!

• Khaoui une bonne affaire international libre connaît la ligue 1 petit salaire ils ne prennent pas de risque et il peut enfin s'imposer dans un club de son niveau.

• Khaoui une bonne affaire international libre connaît la ligue 1 petit salaire ils ne prennent pas de risque et il peut enfin s'imposer dans un club de son niveau.

il est tres doue techniquement, et il a un flair pour les tirs de loins,

C'est moi qui recrute 😛

ah c pour ca^^

• C top

• J'ai vu une rumeur sur rafia qui intéresserait sassuolo, ce serait magnifique avec de zerbi qui pratique un football offensif et technique un excellent coach.

• Saint Étienne c'est fait et il va finir en Turquie

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!