[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2021 (Expatriés Tunisiens)

  • Je dirais mm sans passeport tu es selectionné

    Il suffit de jouer hors de la Tunisie, même si c au tajakistan

  • Jouer?? Mais tu en demandes trop! La règle en EN si tu joues en réserve tu es sélectionnable et si tu as un passeport gaulois tu es titulaire. :D

    C est vrai que certains cas sont abusés.

    IL a un bon potentiel,restes a savoir si c est un bosseur.

    Si c est le cas,il jouera et aura ses caps en équipe nationale sans souci

  • Mabrouk. J'éspère avec ce club il sera enfin sélectionné en EN.

    Le pauvre il a choisi n'importe qui pour jouer en équipe nationale. Comme si un Samsar bien introduit connaît cette filière bizarre qui attire tous les tunisiens la bas. Il faut enquêter sur les agents de joueur et la complaisance avec les proches et les amis. Ri7a netna.

    Lui kechrida abdi ben hamouda Meriah ben romdhane Hannibal talbi haddadi etc etc tous ceux qui viennent à l'équipe nationale ou pour venir les pauvres reçoivent une offre turque. Même le petit Hannibal. 😂 Abdennour sait klk chose ??? Oh les khommej.

  • Faut pas exagérer quand même

  • les joueurs suivant ont signé au Nairiya Club en Arabie saoudite, un club qui vient d'accéder à la D3 saoudienne il s'agit de :


    - Hamza Hadda (Stade Tunisien)

    - Hamza Letifi (AS Soliman)

    - Bilel Touati (ES Zarzis)

  • pourqoi ils jouent pas en community league eux?


  • Là il ya l interview de l agent de joueurs tunisien Mehdi Abid où il parle du football tunisien et aussi pourquoi les joueurs tunisiens ne réussissent pas en Europe mais il parle également du comportement des dirigeants de football en Tunisie et aussi que lorsque un club s intéressé a un joueur il ya tellement d intermédiaire que on sait pas qui gère quoi de plus les dirigeants ne se comporte pas de manière professionnelle avec les interlocuteurs des clubs étrangers sans compte que les joueurs sont surcote et limité ce qui explique pourquoi les clubs en Europe évite la Tunisie.

    Donc voir un jour évolué en Europe des mec comme Aymen Dahman ,Wahhabi, Meheri ,Ghoumi ,Haj Mahmoud ,Kechrida ,Ben Romdhane ,Amri, Chiheb Labidi, Berrima ,Jertila ,Snana ,etc... il faut pas rêver soit ils resteront ai bled soit ils iront au golfe ou dans un club de milieu de tableau voir de bas de tableau turc.

  • On peut toujours faire des duu'a en espérant un changement.

    🤲🤲🤲🤲

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!