[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • info: je viens à l'instant de croiser mohamed ben zekri a roissy, c'est l'agent de Yassine Meriah il va le faire signer à Al Aïn.

    Il se trouve actuellement en espagne

    Sont equipe vient de perdre contre ucam murcie une segunda b il va jouer quoi la bas ? A part le financier il regresse .sont agent il et nul sauf pour gagner de largent la il et tres tres fort .

  • C'est le moment d'écarter définitivement ce Meriah, il était déjà nul dans un cadre professionnel, j'imagine même pas son niveau au golf. Normalement quand tu as un sélectionneur sérieux potable, tu annonces les conditions pour le mercato championnat exotique pas d'équipe nationale. Lemerre ya hasra....

    Ramzi Aya je suis pour même si il nous a rembaré, Yassine Mertah a prit sa retraite

  • J’aimerai bien écouter tout les adeptes enfin les deux trois grand connaisseur du forum plutôt qui nous ventait l’es qualité extraordinaire des Hnid et surtout de Meriah.


    La vérité sur leur niveau deguelasse éclate au grand jour et c’est une surprise que pour les illuminés.

  • J’aimerai bien écouter tout les adeptes enfin les deux trois grand connaisseur du forum plutôt qui nous ventait l’es qualité extraordinaire des Hnid et surtout de Meriah.


    La vérité sur leur niveau deguelasse éclate au grand jour et c’est une surprise que pour les illuminés.

    On va pas mettre Meriah dans le panier du gros Hnid.

    Meriah a montré des choses mais c est un déception avec une régression.

    Hnid,a part les supporters de Sfax,personne le gonflait

  • Meriah et Hnid sont les meilleurs axiaux que la Tunisie a sorti ces cinq dernières années.

    Le problème ce n'est pas le niveau des joueurs mais l'état d'esprit du footballeur tunisien qui manque de résilience et d'abnégation ce qui explique ces échecs successifs.

  • Meriah et Hnid sont les meilleurs axiaux que la Tunisie a sorti ces cinq dernières années.

    Le problème ce n'est pas le niveau des joueurs mais l'état d'esprit du footballeur tunisien qui manque de résilience et d'abnégation ce qui explique ces échecs successifs.

    C'est encore plus affligeant en 5 ans on a produit un gros lard et un débile qui colle des autogoal tous les weekend. On peut pas disocier le niveau technique et l'état d'esprit. Intrinsèquement ils sont nul techniquement physiquement mentalement. Le tunisien est faible le jour où on assumera le travail commencera..

  • On va pas mettre Meriah dans le panier du gros Hnid.

    Meriah a montré des choses mais c est un déception avec une régression.

    Hnid,a part les supporters de Sfax,personne le gonflait

    Moi personnellement j’ai toujours su que Meriah était une arnaque. Ses relances catastrophique et ses saute de concentration présagée une carrière d’amateur. Après je te rejoint Hnid et encore plus mauvais.


    Talbi je l’ai très peux suivi mais il a déjà l’air plus compétitif que ces deux clown j’espère ne pas me tromper. En tout cas Meriah a sortir de l’en il n’a rien pour lui.

  • Moi personnellement j’ai toujours su que Meriah était une arnaque. Ses relances catastrophique et ses saute de concentration présagée une carrière d’amateur. Après je te rejoint Hnid et encore plus mauvais.


    Talbi je l’ai très peux suivi mais il a déjà l’air plus compétitif que ces deux clown j’espère ne pas me tromper. En tout cas Meriah a sortir de l’en il n’a rien pour lui.

    Talbi a une bonne évolution pour l instant.

    Il a fait le choix intelligent de quitter l Espérance tot.

    Il a pris de la masse en Turquie et de l.assurance avec le ballon.

    Avec Bronn,ça suffit pr l Afrique mais faut les faire jouer ensemble pr les automatismes

  • MODNHERIO KEBAIRETTI MANGE DU POISSON CAVIARIE

    Meriah et Hnid sont les meilleurs axiaux que la Tunisie a sorti ces cinq dernières années.

    Le problème ce n'est pas le niveau des joueurs mais l'état d'esprit du footballeur tunisien qui manque de résilience et d'abnégation ce qui explique ces échecs successifs.

    Meriah ? Bien sûr , regarder bounedjah tirer le ballon sans rien faire ou encore contre la libye , ne pas reussir à arreter la balle facilement envoyée par un libyen à Muaid Ellafi pour finir en but :sleeping:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!