[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • on attend plus rien des joueurs formés au bled, à l'image du pays en ce moment

    Oui il faut attendre des joueurs formés à l'etranger, comme un Broon ou un Moez Hsan par exemple, qui se trouent plus que ma grand mère... Arrêtons de faire cette distinction, ceux qui meritent doivent jouer quelque soit leur formation...

  • Oui il faut attendre des joueurs formés à l'etranger, comme un Broon ou un Moez Hsan par exemple, qui se trouent plus que ma grand mère... Arrêtons de faire cette distinction, ceux qui meritent doivent jouer quelque soit leur formation...

    le premier comm est déplacer mais tu es de mauvaise foi avec tes exemples tu enleve khazri, Laidouni, Skhiri,Bronn,ben slimane, rafia l'équipe ne ressemble plus à rien.

    Si ben othman a été nomée pour ramène des binationaux c'est parce que notre formation ne donne plus rien d'exportable en Europe et tu le sait très bien.

  • on attend plus rien des joueurs formés au bled, à l'image du pays en ce moment

    Apparrement il a été formé en France donc ton argument ne tient pas. Ce joueur n a simplement pas le niveau international je le dis depuis longtemps et j avais déjà mis en doute son pseudo transfert à St Étienne.

  • Oui il faut attendre des joueurs formés à l'etranger, comme un Broon ou un Moez Hsan par exemple, qui se trouent plus que ma grand mère... Arrêtons de faire cette distinction, ceux qui meritent doivent jouer quelque soit leur formation...

    Lol bronn se trou ?

    Qui s'est qui s'est troué a la CAN 2014? Can 2018? Qui cest qui s'est troué au mondial 2018 contre l'angleterre et aussi la Belgique?


    Jpeu te dire que heureusement quil ya les joueurs bi nationaux aujourd'hui sinon on jouerait encore avec des khenissi bguirr derbali et khalifa

  • le premier comm est déplacer mais tu es de mauvaise foi avec tes exemples tu enleve khazri, Laidouni, Skhiri,Bronn,ben slimane, rafia l'équipe ne ressemble plus à rien.

    Si ben othman a été nomée pour ramène des binationaux c'est parce que notre formation ne donne plus rien d'exportable en Europe et tu le sait très bien.

    Je dis que ceux qui meritent doivent jouer quelque soit leur formation... Elle est où la mauvaise fois? J'ai cité des exempels de joueurs formés à l'etranger qui ont fait de la merde en EN et dans leur carrière pro pour dire qu'être formé à l'Europe n'est pas une assurrance non plus ...

  • Je dis que ceux qui meritent doivent jouer quelque soit leur formation... Elle est où la mauvaise fois? J'ai cité des exempels de joueurs formés à l'etranger qui ont fait de la merde en EN et dans leur carrière pro pour dire qu'être formé à l'Europe n'est pas une assurrance non plus ...

    Tu n'as jamais dit sa tu as utiliser un exemple pourris pour dire attendre des binationaux comme Hassen c'est juste malhonnête, sans nos binationaux notre équipe ne passe pas les poules c'est triste et perso sa ne m'enchante pas mais c la réalité.

    On va faire comme si de rien n'était et ne pas voir que la mentalité de nos joueurs locaux est juste pourris ? Qu'on est pas capable de sortir un seul avant centre potable ?

  • Tu n'as jamais dit sa tu as utiliser un exemple pourris pour dire attendre des binationaux comme Hassen c'est juste malhonnête, sans nos binationaux notre équipe ne passe pas les poules c'est triste et perso sa ne m'enchante pas mais c la réalité.

    On va faire comme si de rien n'était et ne pas voir que la mentalité de nos joueurs locaux est juste pourris ? Qu'on est pas capable de sortir un seul avant centre potable ?

    Si tu ne comprends pas le français ce n'est pas mon prb !

  • Si tu ne comprends pas le français ce n'est pas mon prb !

    Mais frère pk ne pas assumer que ton premier post était fallacieux ou maladroit ce n'est que du foot, les joueurs qui meritent de jouer jouent et ce sont pour la majorité des binationaux c'est un fait

  • Mais frère pk ne pas assumer que ton premier post était fallacieux ou maladroit ce n'est que du foot, les joueurs qui meritent de jouer jouent et ce sont pour la majorité des binationaux c'est un fait

    Si c'est fallacieux de dire qu'il faut arrêter de faire la distinction entre locaux et binationaux ok je l'assume !

  • ca bouge pour nos mercenaires !! Que des transferts dans les pays du Golf !! Les locaux c'est des joueurs sans ambition qui pense qu'a l'argent

    Ils n'ont tout simplement pas le niveau pour viser plus haut

  • ca bouge pour nos mercenaires !! Que des transferts dans les pays du Golf !! Les locaux c'est des joueurs sans ambition qui pense qu'a l'argent

    Du moment qu'ils ont pas le niveau pour les championnats moyen européens autant qu'ils aillent se faire de l'argent chez nos frères banou hilal qui ne savent pas quoi faire de leurs argents

  • Du moment qu'ils ont pas le niveau pour les championnats moyen européens autant qu'ils aillent se faire de l'argent chez nos frères banou hilal qui ne savent pas quoi faire de leurs argents

    Sassi , Meriah, etc ont le mérite d'avoir essayer contrairement à Msakni qui a mon humble avis est le joueur qui a influencer une génération de joueurs tunisien a la facilité avec un gros contrat dans un championnat médiocre (les 6mois a eupen ne compte pas).


    Zero ambition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!