[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Sassi , Meriah, etc ont le mérite d'avoir essayer contrairement à Msakni qui a mon humble avis est le joueur qui a influencer une génération de joueurs tunisien a la facilité avec un gros contrat dans un championnat médiocre (les 6mois a eupen ne compte pas).


    Zero ambition

    Meriah oui je suis d'accord et il a compris que meme avec beaucoup de travail il ne peut pas espérer plus que des championnat mineur mais sassi me dégoute il a choisis de revenir en lp1 alors qu'il avait largement le niveau de s'imposer en ligue 1 mais une descente en ligue 2 et on a vu son niveau mental qu'elle gâchis.

  • Sassi , Meriah, etc ont le mérite d'avoir essayer contrairement à Msakni qui a mon humble avis est le joueur qui a influencer une génération de joueurs tunisien a la facilité avec un gros contrat dans un championnat médiocre (les 6mois a eupen ne compte pas).


    Zero ambition

    Msakni est le plus grand regret ,on est d'accord

  • Plus sérieusement...

    Je pense honnêtement qu'il est le seul qui n'ira pas au Moyen-Orient dans les plus belles années de sa carrière.

    Oui bien sûr il restera en Europe il a largement sa place dans un top championnat en haut du tableau il serait sud américain ya hasra

  • Vous pensez quoi du transferts de jaidi a l'espérance ? Il a un bon bagages formation mais peu d'expérience dans le domaine vous pensez qu'il peut arriver à quelque chose avec tarraji. Pour m'a part j'attendais avec impatience le fait de le voir entraîné une équipe. Je trouvais même le tps long en ce qui le concerne.

  • Vous pensez quoi du transferts de jaidi a l'espérance ? Il a un bon bagages formation mais peu d'expérience dans le domaine vous pensez qu'il peut arriver à quelque chose avec tarraji. Pour m'a part j'attendais avec impatience le fait de le voir entraîné une équipe. Je trouvais même le tps long en ce qui le concerne.

    Très deçu de mon côté. Je m'attendais à beaucoup plus qu'un adjoint en d2 belge et un retour en Tunisie. Je pense que c'est très difficle de rebondir en europe après quelque années en Afrique quand on est entraineur. Au meilleur des cas il fait une gross perf avec l'EST et ira en EN ou se plante et partira au golf...

    Je rêvais d'un entraineur tunisien en PL et bien c'est mort

  • Très deçu de mon côté. Je m'attendais à beaucoup plus qu'un adjoint en d2 belge et un retour en Tunisie. Je pense que c'est très difficle de rebondir en europe après quelque années en Afrique quand on est entraineur. Au meilleur des cas il fait une gross perf avec l'EST et ira en EN ou se plante et partira au golf...

    Je rêvais d'un entraineur tunisien en PL et bien c'est mort

    Peut être que son but est la sélection d'ici quelques Années puis il a 45 ans il entraîne depuis 6 ans que ce soit en catégories jeune ou adjoint à Bruges si en Europe on lui donne pas sa chance autant venir apporte ce qu'il a appris en Europe dans son club l'espérance.

  • Très deçu de mon côté. Je m'attendais à beaucoup plus qu'un adjoint en d2 belge et un retour en Tunisie. Je pense que c'est très difficle de rebondir en europe après quelque années en Afrique quand on est entraineur. Au meilleur des cas il fait une gross perf avec l'EST et ira en EN ou se plante et partira au golf...

    Je rêvais d'un entraineur tunisien en PL et bien c'est mort

    Je comprends ta déception surtout au vu de sa formation on aurait pu espérer mieux.

  • Vous pensez quoi du transferts de jaidi a l'espérance ? Il a un bon bagages formation mais peu d'expérience dans le domaine vous pensez qu'il peut arriver à quelque chose avec tarraji. Pour m'a part j'attendais avec impatience le fait de le voir entraîné une équipe. Je trouvais même le tps long en ce qui le concerne.

    Je m'attendais à mieux. Il a fait tout ce parcours pour finalement terminer dans le championnat Tunisien. Comme dit plus haut, il ira ensuite dans un championnat du Moyen-Orient.

  • ca bouge pour nos mercenaires !! Que des transferts dans les pays du Golf !! Les locaux c'est des joueurs sans ambition qui pense qu'a l'argent

    on te voila soit tu te fait payer 5 euros par jour et tu risque de rater toute ta carriere, ou on te paie 500 euros par jour et tu joue jusqu'a la fin de ta carriere,

    lequel tu choisi?

  • on te voila soit tu te fait payer 5 euros par jour et tu risque de rater toute ta carriere, ou on te paie 500 euros par jour et tu joue jusqu'a la fin de ta carriere,

    lequel tu choisi?

    Je prends 5 euro et continue a bosser pour me faire augmenter a 500 dans mon championnat parce que je suis un jeune joueur et que prendre 500e en tant que pre retraité a 25 26 ans ,montrerai que j'ai n'ai aucune ambition par rapport a mes voisins algeriens marocains

  • Je prends 5 euro et continue a bosser pour me faire augmenter a 500 dans mon championnat parce que je suis un jeune joueur et que prendre 500e en tant que pre retraité a 25 26 ans ,montrerai que j'ai n'ai aucune ambition par rapport a mes voisins algeriens marocains

    C ce que tu dit assis sur un fauteuil à ta maison tranquillement 😂 mais ces joueurs ils sont pas a la même position que toi, pour être pro il faut sacrifier beaucoup de choses, c high risk high reward.

    Après beaucoup d'autres joueurs bossent, si bosser c tout ce qu'il fallait alors tu aurais 35 Messi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!