[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • C ce que tu dit assis sur un fauteuil à ta maison tranquillement 😂 mais ces joueurs ils sont pas a la même position que toi, pour être pro il faut sacrifier beaucoup de choses, c high risk high reward.

    Après beaucoup d'autres joueurs bossent, si bosser c tout ce qu'il fallait alors tu aurais 35 Messi

    C'est une excuse de faible sa il n'y a qu'à voir les sud américain tu crois que les sanchez, tevez, vidal ne pensent pas à l'argent ? Ce sont aussi des mercenaires sauf que ils allient les 2 argent et carrière surtout que c'est largement compatible. en Afrique il n'y a qu'à voir tout les exemple de réussite mané, Salah, Yaya touré, adebayor etoo et sa c'est les plus gros joueurs, il y a des centaine de joueur africain qui font des belle petite carrière en Europe et en fin de carrière il peuvent allez dans les pays du golf toucher un Gros contrat ou même en Turquie.

  • C'est une excuse de faible sa il n'y a qu'à voir les sud américain tu crois que les sanchez, tevez, vidal ne pensent pas à l'argent ? Ce sont aussi des mercenaires sauf que ils allient les 2 argent et carrière surtout que c'est largement compatible. en Afrique il n'y a qu'à voir tout les exemple de réussite mané, Salah, Yaya touré, adebayor etoo et sa c'est les plus gros joueurs, il y a des centaine de joueur africain qui font des belle petite carrière en Europe et en fin de carrière il peuvent allez dans les pays du golf toucher un Gros contrat ou même en Turquie.

    Bien sûr, mais pas tout les joueurs ont des offres, ou des bons agents pour leurs trouver un contrat,

    On parlait de qui déjà ?

  • Bien sûr, mais pas tout les joueurs ont des offres, ou des bons agents pour leurs trouver un contrat,

    On parlait de qui déjà ?

    C'est surtout qu'on a des joueurs pourris gâter qui ne veulent pas bosser dhaouadi,chemmam mbarki, Darragi, fakhredinne ben youssef, sassi, srarfi et j'en oublient ils ont tous échouer en Europe en partant dans de petits clubs en plus.

  • Tu ne connais pas le système tunisien. Si tu es fort tu part direct au golf pour enrichir des agents véreux.

    on a de très bon joueur mais très mal encadré pour pouvoir progresser et cela ne risque pas de changer.

    Je le connais très très bien le système en Tunisie au contraire j'y vis. Je vais te dire un truc tu te trompes littéralement.
    Je le redis si tu es fort tu auras des belles offres.
    Exemple Abdenour avant de venir à Toulouse il avait fait un transfert (non concluant) au Werder de Breme très côté à l'époque, Chermiti avait également fait un transfert au Herta Berlin (non concluant), Srarfi à Nice (non concluant) Jemaa à Lens, Trabelsi à l'Ajax, Jaidi à Bolton etc...

    Ne te trompes pas y'a pas d'histoire de Golf ou je ne sais quoi, ou d'agent extraordinairement connu, si tu es un bon joueur tu peux jouer où tu veux les clubs viendront te chercher, un simple agent du circuit suffira largement.

    Ensuite après le transfert c'est au joueur d'assuré et là c'est autre histoire.

  • C'est surtout qu'on a des joueurs pourris gâter qui ne veulent pas bosser dhaouadi,chemmam mbarki, Darragi, fakhredinne ben youssef, sassi, srarfi et j'en oublient ils ont tous échouer en Europe en partant dans de petits clubs en plus.

    Exactement, sans oublier que certains ça les emmerder de toucher moins d'argent et de jouer devant 5000 personnes alors qu'au Golf ils pouvaient toucher plus sans avoir besoin de forcer sur le physique.

  • Je le connais très très bien le système en Tunisie au contraire j'y vis. Je vais te dire un truc tu te trompes littéralement.
    Je le redis si tu es fort tu auras des belles offres.
    Exemple Abdenour avant de venir à Toulouse il avait fait un transfert (non concluant) au Werder de Breme très côté à l'époque, Chermiti avait également fait un transfert au Herta Berlin (non concluant), Srarfi à Nice (non concluant) Jemaa à Lens, Trabelsi à l'Ajax, Jaidi à Bolton etc...

    Ne te trompes pas y'a pas d'histoire de Golf ou je ne sais quoi, ou d'agent extraordinairement connu, si tu es un bon joueur tu peux jouer où tu veux les clubs viendront te chercher, un simple agent du circuit suffira largement.

    Ensuite après le transfert c'est au joueur d'assuré et là c'est autre histoire.

    Wajdi sahli va être transférer en Grèce 1 division. Passe du Kazakhstan à la 1 division grec c costaud .après 6 mois sans club et quasi mi à la cave au club africain à cause des dirigeants qui voulais le vendre au Qatar. Va rebondir à apollon smyrnis. Club moyen mais si il continue à bosser lui va faire mal très mal .

  • Wajdi sahli va être transférer en Grèce 1 division. Passe du Kazakhstan à la 1 division grec c costaud .après 6 mois sans club et quasi mi à la cave au club africain à cause des dirigeants qui voulais le vendre au Qatar. Va rebondir à apollon smyrnis. Club moyen mais si il continue à bosser lui va faire mal très mal .

    c'est vraiment des pourritures inchallah qu'il continue a travailler ,le travail finit toujours par payer

  • Je le connais très très bien le système en Tunisie au contraire j'y vis. Je vais te dire un truc tu te trompes littéralement.
    Je le redis si tu es fort tu auras des belles offres.
    Exemple Abdenour avant de venir à Toulouse il avait fait un transfert (non concluant) au Werder de Breme très côté à l'époque, Chermiti avait également fait un transfert au Herta Berlin (non concluant), Srarfi à Nice (non concluant) Jemaa à Lens, Trabelsi à l'Ajax, Jaidi à Bolton etc...

    Ne te trompes pas y'a pas d'histoire de Golf ou je ne sais quoi, ou d'agent extraordinairement connu, si tu es un bon joueur tu peux jouer où tu veux les clubs viendront te chercher, un simple agent du circuit suffira largement.

    Ensuite après le transfert c'est au joueur d'assuré et là c'est autre histoire.

    Je ne pense pas que tu connaisses le système ou bien tu vis dans le système des privilégiés/pistonés cela dépend de quel côté de la barrière tu vis.

    Et ta vision est totalement biaisé .

    Je fréquente des joueurs de ligue 2 et ligue 1 en Tunisie et je te garantie que tu as des (beaucoup) situations tout à fait anormale arnaque aux contrats , intimidation aux paiements de salaire, bâtons dans les roues de joueurs afin qu'il signe dans des pays du golf pour toucher une grosse commission.

    Ne me dis pas que Msakni avait le niveau pour joueur dans le golf et pas plus.

  • Je ne pense pas que tu connaisses le système ou bien tu vis dans le système des privilégiés/pistonés cela dépend de quel côté de la barrière tu vis.

    Et ta vision est totalement biaisé .

    Je fréquente des joueurs de ligue 2 et ligue 1 en Tunisie et je te garantie que tu as des (beaucoup) situations tout à fait anormale arnaque aux contrats , intimidation aux paiements de salaire, bâtons dans les roues de joueurs afin qu'il signe dans des pays du golf pour toucher une grosse commission.

    Ne me dis pas que Msakni avait le niveau pour joueur dans le golf et pas plus.

    Tu fréquentes mais tu vis pas en Tunisie? Bon déjà tu peux pas me dire que tu connais, si tu n'y vis pas. Je suis d'aucun côté. Viens en Tunisie et tu verras que toutes tes rumeurs de café ne sont pas vraies, on a des joueurs qui ont fait des transferts dans des bons clubs sans tout ce que tu dis.
    Et Msakni il a eu un gros chèque pour son transfert. Il a préféré l'argent il le dis lui même.

  • bon ca s'éclaircit un peu avec les dernières nouvelles,

    RAFIA au standard de liege

    Khaoui a Clermont

    Kechrifa a ...... c quoi le club ? enfin SERIE A


    mnt s'ils deviennent des titulaires indiscutables c'est vraiment une bonne chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!