[Transferts/Rumeurs:] Mercato Estival 2021 (Expatriés Tunisiens)

• J'imagine même pas la tête de certains racistes !! :D:D

Ils veulent pas comprendre que de plus en plus de tunisiens s'expatrient en Egypte que ça soit pour le football ou bien pour le travail! Et oui ce pays évolue bien mais certains ne veulent pas l'accepter.

tounsikef c'est cadeau.

La foul League est devenus aussi bidon que la harissa League

• La foul League est devenus aussi bidon que la harissa League

C'est quand la dernière fois que tu as regardé un match de Ligue tunisienne et un match de la ligue égyptienne??

Si tu regarderais le football tunisien et égyptien tu n'oserais même pas comparer.

Notre championnat a régressé c'est vrai mais par contre celui de l'Egypte se renforce.

Heureusement il reste des clubs comme l'EST, l'ESS et le CSS.

• C'est quand la dernière fois que tu as regardé un match de Ligue tunisienne et un match de la ligue égyptienne??

Si tu regarderais le football tunisien et égyptien tu n'oserais même pas comparer.

Notre championnat a régressé c'est vrai mais par contre celui de l'Egypte se renforce.

Pour avoir vu de nombreux match de leur championnat c'est un football de transition très athlétiques en tous cas ya pas autant de fautes de gardien qui perde 5 minutes à se tourner par terre ....

un des championnat les plus sérieux en Afrique.

• La foul League est devenus aussi bidon que la harissa League

ici c bien "tunisie-foot" et pas "tunisie-food"

• bonne nouvelle pour l'EN , un autre prétendant pour un poste de second arrière droit derrière Hamza Mathlouthi pour la coupe arabe des nations.

• C'est quand la dernière fois que tu as regardé un match de Ligue tunisienne et un match de la ligue égyptienne??

Sa fais un moment que je n'ai pas suivi les championnat en question mais quand j'ai vu Al ahly contre le Bayern en CDM des clubs j'ai pris peur, il y'avait plus qu'un fossé entre les 2 équipes. Sans vouloir dénigrer l'équipe égyptienne aurait dit des -18 affrontant des seniors. La différence de gabarit été énorme

• Sa fais un moment que je n'ai pas suivi les championnat en question mais quand j'ai vu Al ahly contre le Bayern en CDM des clubs j'ai pris peur, il y'avait plus qu'un fossé entre les 2 équipes. Sans vouloir dénigrer l'équipe égyptienne aurait dit des -18 affrontant des seniors. La différence de gabarit été énorme

Ya ze7 t'es parti comparer le Bayern et Al Ahly?? :D

• Sa fais un moment que je n'ai pas suivi les championnat en question mais quand j'ai vu Al ahly contre le Bayern en CDM des clubs j'ai pris peur, il y'avait plus qu'un fossé entre les 2 équipes. Sans vouloir dénigrer l'équipe égyptienne aurait dit des -18 affrontant des seniors. La différence de gabarit été énorme

Rappelles nous du score stp

C'était le jour et la nuit l'écart est trop grand malheureusement

Si le barca en a pris 8…

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!