Match Amical] Tunisie 1-0 RD Congo (Naim Sliti 45')

  • Kechrida et Laidouni ont bien confirmé.

    Khazri, Msakni et Sliti ne sont pas à jeter.

    Si on joue sans attaquant faut pas rêver on va rien faire.

    Pour moi l'homme du match laidouni franchement il a récupéré beaucoup de ballons et dans l'impact physique il a tenue tête aux congolais bravo

  • fin du match. La victoire est là, je trouve pas que l'on a fait un mauvais match. Mais c'était laborieux au niveau de l'animation offensive. On ressent beaucoup la méforme de Msakni, Sliti et Khazri.


    Le problème, il n'y a aucune relève digne de ce nom à leur poste. C'est surtout pas le moment de les mettre à la retraite lol 😅

  • Prestation très moyenne de l'équipe entiere, on ne peut pas faire pire, on a du boulo a faire, clairement on a pas les moyens d'etre 1 équipe africaine, je ne vois pas gagner une Can avec tous ses joueurs . Contre l'Algérie on se fait éclater ....On verra contre Mali, j ai l'impression qu'àvant la Can 2019 on joué mieux que ça ...

  • Petite victoire ,avec ce niveau l'Algérie risque de nous faire mal attention

    l'Algérie peuvent faire mal à n'importe qui dans le monde. Heureusement on récupère Skhiri contre les dz. Ce sera un bon test pour notre milieu et la défense.

  • match moyen.

    Qques combinaisons intéressantes mais insuffisantes.

    Il existe un potentiel dans cette équipe mais ça manque d'application et de justesse.

    Contre l Algérie, j'ai hâte de voir la composition du sélectionneur mais j' ose espérer qu ils vont jouer plus dur et plus simple sinon on va se faire froisser.

  • l'Algérie peuvent faire mal à n'importe qui dans le monde. Heureusement on récupère Skhiri contre les dz. Ce sera un bon test pour notre milieu et la défense.

    Un duo skhiri- laidouni sa aura de la gueule

    Tu met Laidouni et Skhiri ils peuvent te garder le milieu de terrain, ensuite tu peux jouer en 4-2-3-1 ou bien 4-2-4

    Je suis d'accord les deux on trois poumons ils peuvent être au four et au moulin

  • Kechrida et Laidouni ont bien confirmé.

    Khazri, Msakni et Sliti ne sont pas à jeter.

    Si on joue sans attaquant faut pas rêver on va rien faire.

    Khazri et msakni doivent jouer de moins en moins devant. Hannibal, Rafia et youcef doivent jouer de plus en plus même à cet âge. Selliti il est toujours le plus dangereux. Il est inamovible et n'a pas de doublure.

    Top joueurs laidouni kechrida et selliti

    Moyen Sassi talbi meriah abdi hannibal

  • contrairement a vous je trouve le milieu avec ben slimane est plus stable, SKHIRI AIDOUNI BEN SLIMANE c'est le milieu qu'il nous faut , RAFIA il faut l'essayer en ailier gauche c'est vraiment son poste. dommage on n'a pas vu ALI youssef, on ne lui a donné aucune balle.

    et MERIAH c'est vraiment super faible

  • Laidouni au top sur ce match avec skhiri ça peut être solide , hannibal a du mal a ce situé encore tu sens la jeunesse et l’inexpérience mais je pense ça va nous changer des joueur qui marche sur le terrain .

    Rafia même en jouant 10 min il a montrer plus de grinta que d’autre joueur .

    Le reste de l’équipe j’ai trouver ça faible , avec ce niveau ça passera pas face au algérien . On retiens la victoire et laidouni qui comfirme et la premier titularisation de nos poulains sans plus .

  • 1 seul Top : Aissa Aidouni

    Le flop : Wahbi Khazri , il est totalement a la ramasse , tu lui donne une semaineil ne marquera pas.


    Après bcp de déceptions : msakni ralentit le jeu , Abdi dommage n'a quasiment rien réussit, Ben Romdhane totalement perdu , pour les joueurs entrés en jeu Rafiaa gros point d'interrogation ... Ben slimane il prend la place d'un joueur perdu sur le terrain, on s'attrnd à un meilleur rendement avec son entrée finalement on dirait qu'il n'a pas joué ... totalement transparent ... à la fin du match j'avais du mal à comprendre qui fait quoi mais bon ça c'est le charabia du sélectionneur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!