Match Amical] Tunisie 1-0 RD Congo (Naim Sliti 45')

  • Regretter c'est un grand mot mais j'avoue que j'aurais aimé l'avoir avec nous... Je voyais ces matchs avec Ferencvaros et je me suis toujours dit, celui là faut le prendre... Finalement il est allé chez les Aigles de Carthage ^^

    Ça s'appelle "un regret" 🤣

  • Du tout il était perdu c'était pas ça. Ben Slimane et Skhiri lui mâchaient pourtant le travail.

    Il était moyen mais je vous rappelle que c'était son premier match sur un synthétique ya zah😑

  • Dans une configuration où l'on doit faire le jeu je te l'accorde mais par contre lorsque l'adversaire est plus possesseur notre équipe peut devenir très très chiante 😊 et Msakni adore les derbys 😋

    Je suis d'accord, la Tunisie est très chiante à jouer, c'est ce qui fait votre force. C'est loin d'être gagné pour nous et les joueurs le savent... Par contre, Msakni je le trouve très Light depuis quelques temps, pas sur qu'il puisse remettre des lucarnes 8o

  • Skhiri et laidouni formeront un sacré duo, en revanche la Tunisie pêche offensivement, il y a du boulot de ce côté là.

    Défensivement aussi , dès que en face il y a de la vitesse il sont tous à la ramasse , beaucoup de bourde devant nos cage sur ces derniers match c’est presque devenu une habitude . A quand une paire défensive solide confiante et compétitive .

  • Je suis époustouflé par la presence de Laidouni. Tout simplement monstrueux, j'ai cru voir Kante jouer.

    InshaAllah qu'il continue sur le même rythme, quel travailleur. Il n'a absolument rien a faire en Hongrie.

  • En fait Ok on a notre milieu Skhiri-Ben Slimane-Laidouni, mais devant eux on met qui?

    Je mettrai Khazri ailier droit, Sliti ailier gauche et devant Jaziri ou Jebali par défaut.

    Jaziri aurait dû avoir du temps de jeu aujourd'hui c'est le seul qui peut réellement peser sur une défense, il est puissant et pas vraiment maladroit dommage

  • Il était moyen mais je vous rappelle que c'était son premier match sur un synthétique ya zah😑

    Pour moi il n'avait pas etait aussi bon que ce soir mais pas moyen.

    Sinon je crois que son poste de prédilection c'est devant la defense, comme notre meilleur joueur...

    Il faut viser un attaquant et un gardien, même en Bulgarie ou en Biélorussie.

  • Défensivement aussi , dès que en face il y a de la vitesse il sont tous à la ramasse , beaucoup de bourde devant nos cage sur ces derniers match c’est presque devenu une habitude . A quand une paire défensive solide confiante et compétitive .

    Ce qui est sûr, votre force est au milieu de terrain à n'en pas douter. Bronn et Talbi serait à mon sens votre meilleure charnière, du moins pour le moment...

  • Je suis d'accord, la Tunisie est très chiante à jouer, c'est ce qui fait votre force. C'est loin d'être gagné pour nous et les joueurs le savent... Par contre, Msakni je le trouve très Light depuis quelques temps, pas sur qu'il puisse remettre des lucarnes 8o

    Lucarne 1 jour, lucarne toujours 😁... Bien sûr qu'il est sur la pente descendante mais il peut toujours casser des reins et sortir des buts venu de nul part, aujourd'hui je pense que Kbaier a voulu le "piqué" dans son orgueil en le remplaçant par Mejbri à son poste, nul doute qu'il fera un excellent match contre vous incha'Allah et que le meilleur gagne 😁

  • Pour moi il n'avait pas etait aussi bon que ce soir mais pas moyen.

    Sinon je crois que son poste de prédilection c'est devant la defense, comme notre meilleur joueur...

    Il faut viser un attaquant et un gardien, même en Bulgarie ou en Biélorussie.

    Skhiri peut jouer relayeur sans aucun problème...

  • Je suis d'accord, la Tunisie est très chiante à jouer, c'est ce qui fait votre force. C'est loin d'être gagné pour nous et les joueurs le savent... Par contre, Msakni je le trouve très Light depuis quelques temps, pas sur qu'il puisse remettre des lucarnes 8o

    Pas la peine de lucarne, il a juste a tirer sur Bensabaini......

  • Pour moi regretter c'est quelque chose de fort et mine de rien on a des joueurs à son poste qui sont bons.

    Bien sur je te taquine akhi, mais vu son âge et son potentiel surtout physique, qu'est ce qu'il ferait du bien à n'importe qu'elle sélection en Afrique

  • Lucarne 1 jour, lucarne toujours 😁... Bien sûr qu'il est sur la pente descendante mais il peut toujours casser des reins et sortir des buts venu de nul part, aujourd'hui je pense que Kbaier a voulu le "piqué" dans son orgueil en le remplaçant par Mejbri à son poste, nul doute qu'il fera un excellent match contre vous incha'Allah et que le meilleur gagne 😁

    C'est tout ce que je lui souhaite, être encore compétitif. En Algérie il est très apprécié ( lors du match amical Algérie-Tunisie il avait reçu une acclamation).

    Ça sera un bon match, que le meilleur gagne effectivement 😜

  • C’est quoi le poste de mejbri svp ? C’est un milieu off?

    Milieu offensif-milieu relayeur mais pas du tout sur un côté par contre physiquement il a du boulot mais rappelons nous qu'il n'a que 18 ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!