Match Amical] Tunisie 1-0 RD Congo (Naim Sliti 45')

  • Toutes les actions dangereuse dont la barre venait à l origine de son côté.. Il n est pas assez dure sur l homme l'orque l attaquant en face est physiquement plus Cousteau pour moi il faut 343 ou 3 52

    Pour l équilibre bronn talbi mehria ou rekkik Karim ou son frère à tester. Les latéraux pourront plus librement proposer offensivement après reste le problème de la pointe et du gardien

    Où sont "toutes les actions dangereuses" ????

    à part le.centre de cedric bakambu et Talbi qui se trou et le tir du plat du pied sur la barre des congolais ya rien eu du tout !!!!

    Il ne faut pas inventer des choses qui n'existent pas...

    Kechrida a ete tres bon sur tous les plans comme Laïdouni se sont les 2 hommes du match !!!

  • Ben Romdhan etait en meforme ca se voyait mais Sassi c'est pire... lui il ralentit le jeu, fait des fautes, court très peu, tactiquement est indiscipliné, en phase offensive meme quand il se retrouve à l'entrée de la surface il tente des choses compliquées et innutiles...

    Sassi est un poison pour notre equipe...

    Le milieu de terrain titulaire doit être

    Skhiri

    Laïdouni Ben Slimane

    Absolument !!!

  • Où sont "toutes les actions dangereuses" ????

    à part le.centre de cedric bakambu et Talbi qui se trou et le tir du plat du pied sur la barre des congolais ya rien eu du tout !!!!

    Il ne faut pas inventer des choses qui n'existent pas...

    Kechrida a ete tres bon sur tous les plans comme Laïdouni se sont les 2 hommes du match !!!

    Tu viens de citer les 2 seules actions de la rdc:D:D donc oui toutes les actions viennent de sont côté. Pour laidouni je suis d accord avec toi c est l homme du match !!

  • Kechrida a fait un match correcte par contre comme Abdi faut travailler les centres en louper un ok mais tout loupé c'est juste pas possible sinon on remet naggez et maaloul ^^^^

  • Tu viens de citer les 2 seules actions de la rdc:D:D donc oui toutes les actions viennent de sont côté. Pour laidouni je suis d accord avec toi c est l homme du match !!

    Arrete stp avec "toutes les actions" et ce que je cite c'est une seule et meme action et celui qui se trou sur cette action c'est Talbi pas Kechrida

    on a le meilleur arrière droit en selection depuis Hatem Trabelsi et tu lui inventes un match raté...

    Kechrida + Laïdouni = hommes du match !

  • Arrete stp avec "toutes les actions" et ce que je cite c'est une seule et meme action et celui qui se trou sur cette action c'est Talbi pas Kechrida

    on a le meilleur arrière droit en selection depuis Hatem Trabelsi et tu lui inventes un match raté...

    Kechrida + Laïdouni = hommes du match !

    Celui qui se troue sur la barre du Congo c'est Abdi

  • Hadadi et Maaloul semblent plus intéressant que Abdi.

    Maaloul ne c'est ni attaquer ni défendre du moins avec l'EN

    Haddadi est très limité offenssivement

    Abdi hier a prouvé qu'il prenait très bien les intervalles alors oui ces centres étaient mauvais mais certains on eu leurs chances des années pour au final jouer contre nous alors on peut bien accorder deux ou trois chances pour Abdi

  • Hadadi et Maaloul semblent plus intéressant que Abdi.

    Haddadi est le meilleur arrière gauche surtout contre les grandes selections c'est l'assurance d'avoir un très bon defenseur !

    maaloul est complètement à la ramasse defensivement... il ne peut jouer que contre les equipes moyennes ou faibles sinon c'est la catastrophe absolue !!!

    Abdi avec 3 centraux derriere lui et en piston gauche il pourrait faire l'affaire mais ça ne vaut pas Haddadi...

    Concernant Haddadi beaucoup le denigrent mais au mondial 2018 son seul match contre le Panama il a beaucoup apporté et à la CAN 2019 defensivement absolument rien à dire !!!

    Et puis à Kasimpasa ya qu'à voir sa saison c'est un des meilleurs lateraux de la Turk Süper league !!!

  • Arrete stp avec "toutes les actions" et ce que je cite c'est une seule et meme action et celui qui se trou sur cette action c'est Talbi pas Kechrida

    on a le meilleur arrière droit en selection depuis Hatem Trabelsi et tu lui inventes un match raté...

    Kechrida + Laïdouni = hommes du match !


    Hamdi Nagguez (2015-2017) le mange matin midi et soir.

  • L'équipe a beaucoup régressé depuis l'air Maaloul je trouve, pourtant on a des bons joueurs, mais il y ' a pas d'automatisme, il y'avait une époque ou on avait la maitrise du jeu, avec un jeu à une touche de balle, la ca joue désordonné sans schéma tactique précis.

    C'est ce que j ai dis hier , je pense la meme chose, j ai vraiment l'impression qu'on joué mieux avant , qu'on defendait mieux egalement, qu'on etait moins brouillont sous l'ère Maloul et Giresse. Je pense qu'on va tomber de haut vraiment ....

  • C'est ce que j ai dis hier , je pense la meme chose, j ai vraiment l'impression qu'on joué mieux avant , qu'on defendait mieux egalement, qu'on etait moins brouillont sous l'ère Maloul et Giresse. Je pense qu'on va tomber de haut vraiment ....

    C'est Kasperczak qui a posé les fondations, Maaloul a repris une équipe joueuse en incorporant de nouveaux éléments.

    L'équipe la plus joueuse c'était celle de la CAN 2017.

    Avec Giresse quoi que l'on puisse dire sur le coach ça tenait plus ou moins la route défensivement.

  • Maaloul ne c'est ni attaquer ni défendre du moins avec l'EN

    Haddadi est très limité offenssivement

    Abdi hier a prouvé qu'il prenait très bien les intervalles alors oui ces centres étaient mauvais mais certains on eu leurs chances des années pour au final jouer contre nous alors on peut bien accorder deux ou trois chances pour Abdi

    Abdi est de loin meilleur que haddadi.

    Haddadi fait beaucoup de passes à l'adversaire. C'est inconcevable pour un joueur international.

  • C'est Kasperczak qui a posé les fondations, Maaloul a repris une équipe joueuse en incorporant de nouveaux éléments.

    L'équipe la plus joueuse c'était celle de la CAN 2017.

    Avec Giresse quoi que l'on puisse dire sur le coach ça tenait plus ou moins la route défensivement.

    Oui il faut avouer que tout a été mis en place par kasperjack qui a créé la paire sliti msakni et a donné sa chance à sassi qui fonctionnait bien avec chikhaoui à l'époque

  • Ti brabbi arrêter de parler de Nabil maaloul il a juste eu la chance d'être dans le groupe de qualification le plus faible d'Afrique sinon jamais on passe déjà contre la RDC on a transpire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!