Stats , infos generales

  • Égypte Espagne 0-0 , impressionnant quand même !! avec des joueurs de leur championnat ils tienne tête a l’Espagne


    Dont la majorité des joueurs sont au Barca est Real : Asensio , Pedri , Ceballos , Mingueza , Eric Garcia , Vallejo , dani Olmo , oyarzabal , Toress , unai simon , Soler

  • Égypte Espagne 0-0 , impressionnant quand même !! avec des joueurs de leur championnat ils tienne tête a l’Espagne


    Dont la majorité des joueurs sont au Barca est Real : Asensio , Pedri , Ceballos , Mingueza , Eric Garcia , Vallejo , dani Olmo , oyarzabal , Toress , unai simon , Soler

    Qu'est ce que sa a voir avec. La coupe du monde il y a sujet pour les résultats des JO tout sport confondus ^^mella chikaoui

  • ca serait impossible !!!

    Impossible ^^^^ au contraire , je dirait que sa tient là route au vue de la situation des pays arabes qui a évolué vers un rapprochement. Avec les sionistes moi je dit que c'est possible Cox et si la FIFA a entrouvert une brèche c'est pas pour rien

  • Impossible ^^^^ au contraire , je dirait que sa tient là route au vue de la situation des pays arabes qui a évolué vers un rapprochement. Avec les sionistes moi je dit que c'est possible Cox et si la FIFA a entrouvert une brèche c'est pas pour rien

    oui khoya tu ten rapelleras que cest impossible !!! comment tu veux qu en 2022 elle se joueras au Qatar et qu il la donne encore a la même région après , peut être dans 50 ou 60 ans et même, donc nous dans tout les ca son ne vivras jamais ca , du fait déja de la rotation entre les 6 continents je compte 2 fois les ameriques , et quand ca reviendras en Asie jamais ca sera pour le moyen Orient , il y a pas mal de pays qui passent avant comme la Corée , Japon , Chine voir l Inde etc , donc oui de notre vivant impossible , peut etre vers 2100 ^^

  • oui khoya tu ten rapelleras que cest impossible !!! comment tu veux qu en 2022 elle se joueras au Qatar et qu il la donne encore a la même région après , peut être dans 50 ou 60 ans et même, donc nous dans tout les ca son ne vivras jamais ca , du fait déja de la rotation entre les 6 continents je compte 2 fois les ameriques , et quand ca reviendras en Asie jamais ca sera pour le moyen Orient , il y a pas mal de pays qui passent avant comme la Corée , Japon , Chine voir l Inde etc , donc oui de notre vivant impossible , peut etre vers 2100 ^^

    Ça n'arrivera pas. Région instable.

    Personne n'ira et ce sera boycotté. Pas bon pour les affaires.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!