[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( Le Live )

  • Dites vous bien une chose mes amis, il vaut mieux prendre une rouste avant la campagne de qualification et faire un ajustement et un changement de coach plutôt, que de sortir premier de son groupe et se chier dessus lors du dernier match contre une top nation du foot africain.

  • Jouer a Domicile de cette manière,c est honteux.

    Son coup est raté avec Ben Romdhane et Ben Slimane a la rue totalement.

    La défense est catastrophique avec Bronn et Haddadi très en dessous du niveau habituel.

    Par contre, les joueurs mettent rien dans les impacts.Les Algériens cassent le jeu intelligemment.

    Sors Bronn, Ben Romdhane voire Sliti, en incorporant Talbi,Khaoui et Jaziri ou Jeballi

  • Les joueurs ont leurs parts de responsabilités, tu perds pas des duels bidon tu fais pas de fautes débiles et surtout tu assures le repli défensif. En bref c'est de la merde.

    Laidouni et Khazri sont les seuls à se battre les autres c'est pas ça.
    Des joueurs comme Skhiri doivent nous tirer vers le haut mais il est à coté de la plaque. Ben Slimane mauvaise pioche pour le moment...

    Bron je dis plus rien débrouillez vous à croire que je le déteste j'ai signalé ses conneries dans le passé et on me prenait pour un raciste...

    Tu ne l'aime pas bronn depuis le début et tu fait une fixette sur lui tout le monde fait un match de merde aujourd'hui la compo est pourris tactiquement c'est le néant arrête ton cinéma un peu tu la dans le pif c'est tout.

  • Franchement ça me dégoute de perdre un derby, mais si c'est le prix a payer pour que le voyou Jari nous paie un vrai coach expérimenté avec un vrai CV, pas grave, du moment que ça tourne pas a l'humiliation...

    Vous êtes fou au grand jamais on aura un grand coach, on aura un retraité qui cherche des petites vacances en Tunisie un Alain giresse bis

  • Dites vous bien une chose mes amis, il vaut mieux prendre une rouste avant la campagne de qualification et faire un ajustement et un changement de coach plutôt, que de sortir premier de son groupe et se chier dessus lors du dernier match contre une top nation du foot africain.

    On a perdu un temps précieux c’est pas une surprise et une découverte le niveau de cette entraîneur.. mieux vaut tard que jamais

  • Tu ne l'aime pas bronn depuis le début et tu fait une fixette sur lui tout le monde fait un match de merde aujourd'hui la compo est pourris tactiquement c'est le néant arrête ton cinéma un peu tu la dans le pif c'est tout.

    Oui biensur c'est aussi de ma faute le fait qu'il fasse de la merde et la pollution sur Terre etc...

  • Le niveau individuel des joueurs est trop faible, voir nulisime. Ta des joueurs en face à city nous on a des types à Al tifak a l'espérance ferencacos. Kbaier il est pas l'unique responsable de ce bordel. C'est des types comme wady jarou le seul responsable en 10 ans on a pas formé un joueur potable et bizarrement ça fait 10 ans qu'il est à la FTF, il nous ramène des binationaux de 17 ans et il croit que ça suffit, c'est un imposteur il mettra tous sur le dos de Kbaier

  • Dites vous bien une chose mes amis, il vaut mieux prendre une rouste avant la campagne de qualification et faire un ajustement et un changement de coach plutôt, que de sortir premier de son groupe et se chier dessus lors du dernier match contre une top nation du foot africain.

    Je t’assures qu’on se chiera quand même contre une goo nation du foot africain

  • Oui biensur c'est aussi de ma faute le fait qu'il fasse de la merde et la pollution sur Terre etc...

    Bronn fait un match de merde ne vient pas nous foutre tes fixette je t'ai rien mis sur le dos on sait que tu ne l'aime pas tout les joueurs pu la merde toi tu cite que bronn soit un peu honnête

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!