[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( Le Live )

  • Tout ce que j'ai envie de dire c'est: " Chehh fiq ya Mondher ya khawaef" 😡 😡.... C'est juste un amical et tu joues comme une flipette maintenant tonton Jary va te virer comme un mal propre et tu l'aura mérité

  • A part laidouni le reste est a jeter ce soir le mur sur le 2eme but s est disloqué comme une équipe de niveau district j ai jamais vu ca dans l international 😒 ben Slimane n est pas a son poste Haddadi meriah laisse tomber meriah il avait les main sur ses genoux il est deja bouilli ca me dégoûte

  • dans ce genre de match ou tu decides de defendre faut avoir en avant le joueur qui peut garder un peu le ballon pour monter le bloc.


    dans ces moments la tu comprends que des joueurs type msakni y en a pas beaucoup et sont meme rares en tunisie

  • Pourquoi ben Slimane et ben romdhane.... pourquoi haddadi...je vous dis c'est pas la faute des joueurs.... c'est mk qui part on live

  • Nuuuuul comment tu peux peux rajouter ben slimane et ben rhomdane alors que tu as skhiri et laidouni déjà présent, c'est le coup tactique le plus pourris que j'ai jamais vu en plus de sa tu nous fout Haddadi zarma en mode sécurité pour contenir mahrez qu'elle grosse merde.

    Je n'ai même pas envie de critiquer les joueurs khazri est isoler sliti se retrouve à 50 mètre du la surface il nous fout deux relayeur sur les ailes putain c trop.

    Mais il se passe quoi dans son crâne vide merde même un amateur n'aurais jamais fait sa

  • Les joueurs ont leurs parts de responsabilités, tu perds pas des duels bidon tu fais pas de fautes débiles et surtout tu assures le repli défensif. En bref c'est de la merde.

    Laidouni et Khazri sont les seuls à se battre les autres c'est pas ça.
    Des joueurs comme Skhiri doivent nous tirer vers le haut mais il est à coté de la plaque. Ben Slimane mauvaise pioche pour le moment...

    Bron je dis plus rien débrouillez vous à croire que je le déteste j'ai signalé ses conneries dans le passé et on me prenait pour un raciste...

  • Dégager moi cette entraîneur j’étais certain du déroulée en voyant la composition. Cette abruti ne connais même pas ses joueurs. C’est un bon match, il nous a montrer qu’il n’est pas prêt pour une compétition internationale

  • Franchement ça me dégoute de perdre un derby, mais si c'est le prix a payer pour que le voyou Jari nous paie un vrai coach expérimenté avec un vrai CV, pas grave, du moment que ça tourne pas a l'humiliation...

  • Tout ce que j'ai envie de dire c'est: " Chehh fiq ya Mondher ya khawaef" 😡 😡.... C'est juste un amical et tu joues comme une flipette maintenant tonton Jary va te virer comme un mal propre et tu l'aura mérité

    jarry est le 1er responsable

    Vous voulez des pseudo entraîneurs locaux voila le résultat jai jamais vu la Tunisie aussi faible que depuis le match contre cap vert en 2013

  • Bon l'Algérie est venu jouer le match de leur vie, nous on est sur une perspective de test avec des joueurs qui jouent pour la première fois ensemble.
    Drager, je sais pas ou il est formé le mec mais il est bizarre comment il fait à chaque long ballon, c'est inquiétant.
    Les 2 défenseurs centraux, il ont jamais entendu parler de marquage, sur coup franc, Bronn est à 100m de l'attaquant dans la surface il doit sprinter pour l'avoir (oui croyez moi, c'est comme ça qu'il a été formé)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!