et SLITI pourquoi il ne le fait pas entrer?

[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( Le Live )
- mustaz
- Closed
-
-
Ben Romdhane qu'il va joué contre Slimane et Ben Guerdene, maouch un joueur pro
-
Drager reste sur le terrain
-
Si seulement ça pouvait être vrai...
Il a 75 ans il n'a pas encore dit oui ... il est peinard tranquille milliardaire ... ce serait un miracle qu'il replonge dans l'entraînement sportif
-
et SLITI pourquoi il ne le fait pas entrer?
Il est sur le terrain depuis le début!
-
Il a quel âge Zarrouki ?
Il me paraît très jeune.
-
decu mais l'Algerie est bien meilleur dommage ..
Non pas du tout, vous avez refuser le jeu et jouer pour le 0-0, le coach n'a même pas saisi cette date FIFA pour faire un vrai test et osez un maximum, il a s'est saboter et a saborder son équipe.
-
Drager je veux le nom de son club formateur, pour ma blacklist
-
Pendant ce temps là il y a un match de légende entre Djokovic et Nadal avec une belle ambiance ... on rate des moments pareils pour regarder cette sous merde de sélectionneur qui nous pond cette formatiln sans imaginations.
La 1ere mi-temps j'avais honte
-
VOILÀ UN BON DÉBUT DE 2ÈME MI-TEMPS ALLEZ LES GARS
-
il aurait suffit qu'il mette Hamza Rafiaa et Ali Maaloul pour qu'on arrive à tenir la.balle alors que c'était évident dès le départ !
Quel clown digne de sa carrière pitoyable
-
Oooooooh comme c'est bizarre 2 changement changement d'organisation et c'est bien mieux qu'elle grosse merde
-
on joue mieux deja
-
LE jeu de l'Algérie se base uniquement sur les longs ballons et les coups francs
-
le 3ieme n’était pas loin
-
Je ne comprends pas votre étonnement , il y a une difference de niveau tout simplement entre les deux équipes surtout coté physique
et certain de nos joueurs clés, sont hors sujet aujourd'hui Bronn, Skhiri, Khazri ...
Meriah n'a plus le niveau international ces derniers temps
Et surtout on n'a pas de gardien de but
-
Une nouvelle connerie de Bronn
-
LE jeu de l'Algérie se base uniquement sur les longs ballons et les coups francs
et le pressing, on se fait manger phyiquement
on n est pas pret
-
son système de jeu digne de ses expériences à l'A Marsa et le CA Bizertin blinder la défense et le milieu contre les grandes équipes tunisiennes et viser le 0-0 ou au pire une courte défaite ...
Wallah les joueurs madhloumine ils n'y sont pour rien ... qu'il retourne entrainer la Marsa en D3 il n'a même pas le niveau pour entrainer un club de D1 luttant contre la relégation !
9 joueurs sur 11 à vocation défensive... une première dans l'histoire de la Tunisie !
-
Une nouvelle connerie de Bronn
Oulaaa attention tu n'as pas le droit de dire du mal de ce joueur jeune Carthaginois! Tu vas t'attirer les foudres des forumiens! Malheureux!
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!