[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( Le Live )

• Pendant ce temps là il y a un match de légende entre Djokovic et Nadal avec une belle ambiance ... on rate des moments pareils pour regarder cette sous merde de sélectionneur qui nous pond cette formatiln sans imaginations.

La 1ere mi-temps j'avais honte

c'est une insulte

j'ai signalé ton message :P

• Tu te tires une balle dans le pied des le départ avec cette composition, indépendamment du niveau de l equipe adverse.

• Meriah et Bronn ont un souci montal, quand les transitions sont rapides dès qu'ils reçoivent la balle ils arrêtent TOUT, il reculent et demande à l'adversaire d'avancer sur eux et les presser puis ils commencent à pleurer..

• Bon l'Algérie est venu jouer le match de leur vie, nous on est sur une perspective de test avec des joueurs qui jouent pour la première fois ensemble.
    Drager, je sais pas ou il est formé le mec mais il est bizarre comment il fait à chaque long ballon, c'est inquiétant.
    Les 2 défenseurs centraux, il ont jamais entendu parler de marquage, sur coup franc, Bronn est à 100m de l'attaquant dans la surface il doit sprinter pour l'avoir (oui croyez moi, c'est comme ça qu'il a été formé)

Drager il est nul à chier ce joueur

• son système de jeu digne de ses expériences à l'A Marsa et le CA Bizertin blinder la défense et le milieu contre les grandes équipes tunisiennes et viser le 0-0 ou au pire une courte défaite ...

Wallah les joueurs madhloumine ils n'y sont pour rien ... qu'il retourne entrainer la Marsa en D3 il n'a même pas le niveau pour entrainer un club de D1 luttant contre la relégation !

9 joueurs sur 11 à vocation défensive... une première dans l'histoire de la Tunisie !

Cela ne date pas de Kebaier que l'on joue comme ca ...arrete de dire des conneries un peu

Je te rappel que nous avons gagné la CAN avec 4 Millieux défensifs, cela fait plus de 25 ans que l'on joue de cette maniere

Redescendez sur terre un peu, c'est un match amical contre la meilleure équipe en Afrique actuellement

Arrêtez de déverser votre haine comme ca

• Talbi qui jouera à la serie A sur le banc pour voire Bron hors de forme et Mr boulette Meriah titulaire ... yekhi le sélectionneur ne s'aperçoit pas de leur état de forme aux entraînements ??

Kechrida fait un très bon match ... Drager 0 match cette saison avec olympiacos hors de forme pareil il ne s'aperçoit pas de ça après 2 semaines de stage ??

• ya toura ya foura soit 4 axiaux hors de forme + 4 pivots à des changements strictement offensifs ... ça passe ou ça casse soit on réduit le score soit on encaisse le 3eme ... d'ailleurs on est plus proche du ko que de la réduction du score

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!