Je pense qu'il s'agit d'un bon test pour l'équipe nationale aujourd'hui.
Les algériens jouent depuis des années ensemble avec le meme selectionneur, il y a de la complémentarité et de la stabilité
c'est ce dont on a besoin
Je pense qu'il s'agit d'un bon test pour l'équipe nationale aujourd'hui.
Les algériens jouent depuis des années ensemble avec le meme selectionneur, il y a de la complémentarité et de la stabilité
c'est ce dont on a besoin
Sauvetage de Meriah c'était chaud!
Moezz Hassan est plus à l'aise dans les balles aériennes .. ses douleurs extrêmes au niveau des épaules font partie de l'histoire
J'ai l'impression que Sliti a pris du poids
😅
Winou khaoui?
Wadi3 Jari à perdu 2 ans en prenant El Professor MK Cdisount Lidl, si il avais pris un bon coach des le départ, la Tunisie aurais terrasser son adversaire.
C'est le moment pour Jebali et Jaziri à la place de Khazri et Sliti.
Rafia est decevant
aucun equilibre
Soit il blinde ou se decouvre
La gifle vaut mieux se la prendre maintenant
Winou khaoui?
porté disparu comme Rafia pour le moment.
Laidouni heureusement qu'il est là on prendrait plus sans lui!
Pourquoi il sort Khazri, seul qui tire bien les coups franc
Pourquoi il sort Khazri, seul qui tire bien les coups franc
Parcequ'il assume plus sa formation de départ de merde et il essai de mettre un maximum de joueurs offensifs frais
Rfia mla3bi.
Le problème des coachs qu’on prend en EN, c qu’ ils mettent une compo en fonction de l’adversaire... ça fait des années qu’on fait plus ça au foot. En revanche à la fédé ça doit être un critère de selection
Exactement
moi j'aprécis bcp le joueur RAFIA
Khaoui il loupe un caviar!
j'espère que kebaier apprendras de la défaite mettre les joueurs à leur poste ça change tout ben Slimane as bien joué les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps quand il était à son poste et rafia à sa place en milieu offensif cela à changer les choses
khaoui porte bien son nom
j'espère que kebaier apprendras de la défaite mettre les joueurs à leur poste ça change tout ben Slimane as bien joué les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps quand il était à son poste et rafia à sa place en milieu offensif cela à changer les choses
J'espère surtout qu'on va virer cette escroc
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!