[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( Le Live )

  • Ça donne e quoi avec notre équipe d’handifoot? J’étais occupé à regarder Nadal-djok

    Ils se sont procurés au moins une occasion nos chèvres drivés par notre trisomique de sélectionneur ?

  • Selem mes frères tunisiens bah alors 2-0 chez vous que se passe-t-il ? 🤣 je vous taquine un peu. Plus sérieusement les deux équipes c'est pas le même niveau on a une équipe très solide et dans quasi tous les postes on a des joueurs très forts et une bonne complémentarité. Vous je pense que ya pas mal de changement à faire. Nous on compte faire une bonne coupe du monde inchaAllah c'est la continuité de notre travail depuis quelque temps. Par contre il y a des jeunes tunisiens intéressants (rafia...). Sur ce portez vous bien.

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( Le Live )" à "[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( Le Live )".
  • Fin du match. Félicitation au dz pour cette belle victoire 👍.


    Nous avons le travaille qu'il nous reste à accomplir et il ne va pas falloir chômer, la CAN arrive très vite et les qualifications pour la coupe du monde encore plus vite.

  • Bon ce qu'il faut retenir c'est que les jeunes ont un tres bon etats d'esprit

    TAlbi est meilleur que bronn

    hannibal va etre un element tres important dans l'avenir

    RAfia doit absolument se faire pretter

    Laidouni je le kiffe grave ce mec


    KHazri - sliti - msakni et ferjani c'est trop lent

  • Selem mes frères tunisiens bah alors 2-0 chez vous que se passe-t-il ? 🤣 je vous taquine un peu. Plus sérieusement les deux équipes c'est pas le même niveau on a une équipe très solide et dans quasi tous les postes on a des joueurs très forts et une bonne complémentarité. Vous je pense que ya pas mal de changement à faire. Nous on compte faire une bonne coupe du monde inchaAllah c'est la continuité de notre travail depuis quelque temps. Par contre il y a des jeunes tunisiens intéressants (rafia...). Sur ce portez vous bien.

    Notre entraineur nous fait perdre le match. Si on garde une composition semblable à seconde vous ne gagnez pas. Mais t'inquiètes pas pour nous les aigles de Carthage sont des rajels on sait remonter la pente.

  • C'est pas un match officiel c’était sur qu'on allait perdre ,rien de nouveau

    2e mi-temps on était meilleur , c'est bien de perdre car les qualif de CDM arrivent très vite est se finira en 2mois

  • Ils ne font que chialer auprès de l'arbitre les algériens pendant 90 minutes c'est devenu des pleureuses


    c'est le match de leur vie

    Le match de notre vie frero je pense pas. Mais un match tres important pour battre le record de la CIV. Avec Belmadi tous les matchs sont comme sa, et super satisfaction que de battre la Tunisie chez elle, c'est pas n'importe quoi. Bien joué a vous mes freres et On a gagneeeeee

  • Selem mes frères tunisiens bah alors 2-0 chez vous que se passe-t-il ? 🤣 je vous taquine un peu. Plus sérieusement les deux équipes c'est pas le même niveau on a une équipe très solide et dans quasi tous les postes on a des joueurs très forts et une bonne complémentarité. Vous je pense que ya pas mal de changement à faire. Nous on compte faire une bonne coupe du monde inchaAllah c'est la continuité de notre travail depuis quelque temps. Par contre il y a des jeunes tunisiens intéressants (rafia...). Sur ce portez vous bien.

    Vous avez déjà valider votre ticket coupe du monde ? C'est nouveau ça ? Depuis quand ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!