[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • On a trop respecté l'algerie !!! Pour moi l'entraîneur n'a pas les épaules pour enseigner la gagne a ces joueurs !! Il a joué la défense alors qu'on face on avait une équipe joueuse il fallait jouer l'attaque ! Pour moi l'entraineur n'a pas confiance en ces joueurs si j'etais lui je démissionne

  • Mauvais coup pour la morale certe mais c'était un bon test. Si on veut monter d'un palier c'est le genre de matchs qu'il nous faut. Généralement pour gagner contre l'Algérie, Maroc ou Égypte il nous faut un match officiel à fort enjeu avec des joueurs qui donnent 200%. Là l'Algérie a enfin trouvé une alchimie tant mieux pour eux mais on les aura dès le prochain match.

  • Le gardien marque des points et survole la concurrence


    Face à l'année blanche de Drager à l'olympiakos , Kechrida est largement meilleur en attendant comment ça va évoluerla saison prochaine.


    Ali Maaloul dans un bon jour est le meilleur , à un degré moindre Abdi mais Haddadi je suis désolé depuis son départ de Dijon il ne fait que régresser.


    Bron en mode vacances ... Talbi madhloum il mérite un meilleur statut.


    Skhiri fantomatique et n'a pas assumé son statut de leader ... vivement la saison prochaine.


    Aidouni égal à lui même


    Le reste un big lool les ben romdhane , ben slimane inexistants sliti dépassé et Khazri désolé une année sportive à oublier en sélection.


    Seif Jaziri mériteune meilleure attention


    Hamza Rafiaa joueur de la Juve remplacent 2 matchs aux dépends des joueurs evoluant au Golf c'est honteux !


    Hannibal doit avoir plus de temps de jeu ...


    Ce sélectionneur non seulement il fait un mauvais choix de plan de jeu (s'il y en a) mais en plus il ne sait pas choisir son onze ... une calamité ... normalement yettarrad lioum 9bal ghodwa !

  • On a trop respecté l'algerie !!! Pour moi l'entraîneur n'a pas les épaules pour enseigner la gagne a ces joueurs !! Il a joué la défense alors qu'on face on avait une équipe joueuse il fallait jouer l'attaque ! Pour moi l'entraineur n'a pas confiance en ces joueurs si j'etais lui je démissionne

    Ses Joueurs doivent le faire sauter en levant les pieds contre Mali.

  • les leçons du match tunisiens et qu'il n'ont quasiment eu aucune occasion. bronn il est éclaté kechrida c'est quand mieux que dragger. Laydouni je le trouve limité malgré ce que vous en pensez ici (et il en fait trop). Les but que l'on prend sont vite fait, que des coups de pied arrêtés mais l'Algérie aurait pu en mettre d'autres.

  • On laisse Belmadi gérer 8)

    Ne t'en fais pas qu'il pense à l'avenir également, pour le moment il préfère garder le même groupe avec le nouveau Zerrouki. Les résultats lui donnent raison pour le moment.

    Il gère comment avec une composition:
    30 ans
    29 ans
    30 ans

    35 ans

    30 ans

    Faites jouer un U-23 juste 2 minutes au moins, s'il fait pas ça en match d'application ça sera quand ?
    On passe par des années blanche et on prie qu'une génération Mahrez tombe du ciel?

  • L enseignement de ce match ont peur faire jeux égal contre l Algérie lorsqu on arrête avec une mentalité de trouillard.


    Hassen 4 comme tous les gardien non decisif... 4 pour son jeux aux pieds


    Drager 4 j aime bcp ce joueur mais là C est la déception


    Bronn 2 déjà en vacance, pas de caractère dans les duels.. Match à oublié


    Mehria 5 agréablement surpris par son rendement


    Haddadi 1 un plot


    Laidouni 6 c est bien battu en 2nd mi temps

    Shkiri 5 un peu perdu dans son emplacement

    Khazri 3...bof un vrai manque de collectif

    Sliti 6 le seul joueur qui a tenté de poser le jeu

    Ben slimane 2..fantomas

    Ben Rodman 2 fantomas bis


    Kebaier o.5 pour la feuille et l encre qui a pondu cette formation de froussard.. Quel meneur d homme..

  • Attention pour moi c’est le schéma de jeu qui était mauvais au départ , sinon les flop à mon sense :

    haddadi il a plus sa place en EN

    Ben rodhmane nul nul nul


    Pas mal :

    Ladouni rejel rien à dire .

    Rafia il a dynamiser le match

    Maaloul plus percutant que haddadi même si c est brouillon parfois


    Le reste moyen ..


    Hannibal bonne entré

    Jaziri aussi

    ils mériterais d’avoir plus de temps de jeu au prochaine match pourquoi pas une mi temps .

  • Zerrouki a 23 ans...

    Bensebaini 25
    Atal 25
    Boudaoui 22
    Etc..
    le U-23 Bennacer n'était pas présent et c'est un joueur clé
    Il y'a déjà une génération de jeunes qui arrivent avec les Zorgane, Belloumi Ammoura, Boussouf, Khacef etc

  • Atal 24 ans Bensebaini 25 bennacer 23 Zerrouki 22 Boudaoui 22-23- Mandi 29 mais pr un défenseur ça va, Touba 23 ans, bon joueur qui remplacera benlamri dans le temps... Il y a des joueurs derrière t'en fais Pas, on ne va pas incorporer des joueurs comme ça. Ça prépare les qualifications de la CDM, il garde un effectif stable. Et il a raison. Je peux te dire que belmadi pense aussi à la relève, aucun doute la dessus.

  • Selem les frères on fait comment pour supprimer un compte ? C'est pas que jvous aime pas lol mais c'était juste pour taquiner tt a lheure mais le modérateur avait fermé le sujet.merci les frères et portez vous bien

    Tu ne sais pas comment fonctionne un forum, tu veux de l'aide, reviens aux années 80'

  • Les qualifs de CDM débutent en septembre est se finissent 2 mois âpres ,donc pas le temps de changer de coach


    C'est très bien de tester des choses maintenant , MK saura ce qui marche est ce qui ne marche pas , je préfère 1000 fois qu'il fasse ces connerie maintenant que plutard

  • C'est vrai je le trouve mauvais mais fait la différence sur son mental

    En fait, lui il est pas mauvais offensivement, mais on a tout d'abord besoin de lui pour défendre.

    Et à ce niveau, c'est pas trop ça.

    Il Aurait dû faire une carrière en étant plutôt ailier que arriere gauche.

  • j ai l esprit calme j ai deja juré y a ans tant que la farce de khazri joue titulaire je ne suivirai aucun matche d EN ni le forum de TF , traye7 rami pendant le match cest plus excitant

  • Il n'y a plus de matchs amicaux, c'est des matchs FIFA on commptabilise les points de la rencontre... Ce match est un très bon test joué avec l'entrain et la combativité d'un match officiel. Beaucoup d'enseignements devraient être tirer de cette rencontre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!