[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • Ca choque personne le niveau de Drager? Son niveau a chuté il était biennn meilleur avant ne me dites pas le contraire. C'est aussi ça le manque de compétition. Pareil pour Khaoui qui loupe un but à sa portée il a vu son niveau chuté de malade.
    Faut qu'on arrête ça aussi, des joueurs jeunes comme Hannibal qui sortent du lot ok mais si on se ramasse le reliquat banak de l'Europe ça devient n'importe quoi la preuve sur ce match...

    Msakni nous a manqué, Ali Maaloul a fait parlé son expérience. Que vous les aimiez ou non ces deux joueurs sont indispensables pour l'EN actuellement.

  • Sur la 1ère mi-temps la compo est dégueulasse on joue avec 0 attaquant lool!!

    Mais tu sais quoi mabrouk mon frèro ce n'est que du football et ce n'est qu'un match j'éspère que tu auras l'occasion de nous voir évoluer à un meilleur niveau on pourra se charier tranquille et comme d'hab vous êtes les bienvenue en Tunisie tu connais ;)

    Il aurait pu mettre un attaquant comme jaziri, après je connais pas trop le joueur, je ne sais pas ce qu'il vaut.

    Évidemment, ce n'est que du foot, si je me suis inscrit ici c'est justement pour parler football et pas pour troller où vous embêter. On a la même passion et j'aime discuter avec d'autres supporters.

    Quand j'irai à Setif, avant de revenir en France il se pourrait que je passe en Tunisie, ça sera pour moi l'occasion de découvrir :pouce:

  • Bronn à été catastrophique, première fois que je le vois en si mauvaise posture. Faudra remédier à votre défense centrale, vraiment. Votre milieu a un bel avenir mais si derrière ça tient pas...

  • Ca choque personne le niveau de Drager? Son niveau a chuté il était biennn meilleur avant ne me dites pas le contraire. C'est aussi ça le manque de compétition. Pareil pour Khaoui qui loupe un but à sa portée il a vu son niveau chuté de malade.
    Faut qu'on arrête ça aussi, des joueurs jeunes comme Hannibal qui sortent du lot ok mais si on se ramasse le reliquat banak de l'Europe ça devient n'importe quoi la preuve sur ce match...

    Msakni nous a manqué, Ali Maaloul a fait parlé son expérience. Que vous les aimiez ou non ces deux joueurs sont indispensables pour l'EN actuellement.

    Drager est bon pour l'athlétisme mais pour le foot c'est niveau ligue 2 pas plus...

  • En premiere mi temps on a pas bien defendu


    En deuxieme mi temps en depit de quelques mouvements ca rester leger devant les but


    Il faudrait un entraineur bi national mais je pense la FTF va rappeller Maloul

    Alach bi national, qui Ben Achour? Oui l'autre qui a refusé l'EN.

    Il faut des entraineurs qui ont du vecu, qui connaissent bien l'Afrique et il y'en a pas beaucoup, Maloul est déjà engagé avec la Syrie, Trabelsi, Benzarti ou l'entraineur du Raja. Pas Kbair, je ne sais pas ce qu'il a fait et qu'est ce qu'il a gagné pour se retrouver entraineur de l'EN.

  • Au milieu de terrain, je pense que la paire Skhiri/Laidouni n'a pas fonctionné car il n'y avait pas de numero 10 devant et avec Ben Romdhane et Ben Slimane qui ont apporté plus de confusion qu'autre chose.


    Il faut garder cette paire et mettre Hannibal devant eux avec des relais sur les côtés type Rafia et Msakni ou Khazri avec enfin un vrai attaquant type Jebali ou Jaziri.


    Enfin concernant la défense gardons Maaloul et Kechrida pour leur apports offensifs.


    Talbi a gagné sa place de titulaire indiscutable selon moi. Reste à tester Rekik à la place de Meriah et on a notre équipe, qui je pense proposera une animation offensive intéressante et surtout de la profondeur avec enfin un vrai 9.

  • Il aurait pu mettre un attaquant comme jaziri, après je connais pas trop le joueur, je ne sais pas ce qu'il vaut.

    Évidemment, ce n'est que du foot, si je me suis inscrit ici c'est justement pour parler football et pas pour troller où vous embêter. On a la même passion et j'aime discuter avec d'autres supporters.

    Quand j'irai à Setif, avant de revenir en France il se pourrait que je passe en Tunisie, ça sera pour moi l'occasion de découvrir :pouce:

    Mar7babik viens même à Tunis on se capte normal frère. Tu vas voir le nombre d'algériens qui vivent dans le quartier à côté tu vas halluciner ^^^^

  • Bronn à été catastrophique, première fois que je le vois en si mauvaise posture. Faudra remédier à votre défense centrale, vraiment. Votre milieu a un bel avenir mais si derrière ça tient pas...

    Ya hassra Badra et son paquet de Mars inter bel kawha 3arbi à la mi temps 😔

  • Alach bi national, qui Ben Achour? Oui l'autre qui a refusé l'EN.

    Il faut des entraineurs qui ont du vecu, qui connaissent bien l'Afrique et il y'en a pas beaucoup, Maloul est déjà engagé avec la Syrie, Trabelsi, Benzarti ou l'entraineur du Raja. Pas Kbair, je ne sais pas ce qu'il a fait et qu'est ce qu'il a gagné pour se retrouver entraineur de l'EN.

    Sabri Lamouchi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!