[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • en conclusion à mon avis nos attaquants ont besoin d'espace et je pense qu'il faut muscler la recuperation devant la defense et la defense, il faut que les milieux defendent plus pour avoir des espaces en contre il y'a de la techniques pour les duels en 1 contre 1 et les attaquants ont besoin de plus d'espace pour marquer et contre attaqué, on a pas les moyens de jouer en 4-3-3 et de dominer notre defense et note gardien sont trop mauvais ou manque de rigueur

    les milieux doivent aider la defense et bloquer les passes et jouer en bloc, et lancer les mejbri et autres en profondeur dans le dos des defenseurs ca va faire mal, le gardien sera moins mis en difficulté tant mieux vu son niveau limité

    pas d'attaque sans defense


    il faut couvrir les defauts et les points faible comme dans match de boxe il faut proteger ses points faible

    pour jouer sur ses qualités en protegeant ses faiblesses

    ce soir on a pas suffisament proteger nos faiblesses avant d'aller à l'attaque

    de toute façons nos attaquants sont mal à l'aise moi je suis sur en contre attaques il peuvent faire car il ne savent pas faire d'appel de balle

    du coup s'est indipensable si le mileu veut dominer sans oublier la defense


    je pense que mk doit tous modifier, revenir à une rigueur defensive en exploitant la technique de certains joueurs en contre

    la tunisie en voulant dominer sans couvrir sa defense on ira nulle part nos joueurs sont trop lent dans le repli defensif les attaquans echouent dans leur appels

    Message modifié 2 fois, dernière modification par tunisien5 ().

  • Je vous les dit que on va jamais gagne , le match face à la Libye et le Congo mon choqué , le niveau du jeu et les espace laisse à l’adverse c’est trop , sa aller tous se révèle face une équipe meilleur et aujourd’hui on l’a vue .

    Kebair n’a rien à faire et je le redit il mérite pas . J’espère que cette défaite sert a quelque meme si sa sera pas le cas avec jary

  • Broon , talbi c’est des bon défenseurs mais c’est pas des Ramos , on jouer avec des latéraux faible défensivement et qui monte , sa na pas de logique je le dit depuis le début , on a pas can djik il faut équilibre sa , drager , l’kechrida , abdi , haddadi maaloul tu peut ps jouer avec eut dans un système à 4 c’est trop trop faible , ou jouer à 3 ou ramener des latéraux qui savent défendre

  • Les qualifs de CDM débutent en septembre est se finissent 2 mois âpres ,donc pas le temps de changer de coach


    C'est très bien de tester des choses maintenant , MK saura ce qui marche est ce qui ne marche pas , je préfère 1000 fois qu'il fasse ces connerie maintenant que plutard

    Quoi !!! Le mec n’a pas comprit que sont système du 4 3 3 ne marche et tu veut que la il comprenne arrêt un , aucun pressing , jeu médiocre , des joueurs non motivé , pas de nouveau , maaloul sassi haddadi msakni ect non plus le niveau de la sélection et il sont là . Pour la coupe du monde oublié avec lui .


    On peut change de coach on a le temps , si c’est pour aller à la can avec cette bavure non merci , ramène un entraîneur avec le groupe qu’on a ont peut se qualifié , on jouer pas le Nigeria

  • faut pas tout jeter, on perd maintenant c mieux. Satisfaction Mejbri c classe mondiale il respect personne. Content de l'avoir. Notre équipe a de l'avenir. Vive la Tutu. Avc vous jusqu'à la mort.

  • On a perdu notre jeu direct à une touche de balle, On l'impression que Kbair vient de débarquer, il a eu une meilleure lecture en deuxième mi-temps malheureusement on n'a pas de buteurs, l'absence de Msakni dans ce genre de match était évidente.

  • Dans le passé et dans ce genre de match nous avons fait la même 1ere mt sans encaisser 2 buts sur balles arrêtées. le 1er but est une plaisanterie comment laisser 2 joueurs sans marquage dans les 18m.


    Ce qui est sur nous ne sommes pas prêts pour défier l’Algérie

  • On est mauvais et le seul point où cette incapable d’entraîneur aurais put nous faire progresser il ne l’a pas fait.


    Les coup de pieds arrêter défensif on est toujours à la ramasse mais le plus choquant c’est le nombre de corners qu’on a eu sans jamais crée ne serais que le moindre danger c’est dingue on aurais put avoir mille corner sans jamais en toucher une

  • On est mauvais et le seul point où cette incapable d’entraîneur aurais put nous faire progresser il ne l’a pas fait.


    Les coup de pieds arrêter défensif on est toujours à la ramasse mais le plus choquant c’est le nombre de corners qu’on a eu sans jamais crée ne serais que le moindre danger c’est dingue on aurais put avoir mille corner sans jamais en toucher une

    Franchement ce coach est un clown.

    Il nous faut un bon coach avec nos joueurs moyens.

  • Franchement ce coach est un clown.

    Il nous faut un bon coach avec nos joueurs moyens.

    Il est à la ramasse totale. Ta l’impression d’une impuissance sur sont groupe qu’il ne connais même pas. Avec un vrai coach on ne perd pas hier. L’Algérie et meilleurs y’a pas photo mais ils ne nous aurais jamais battu, la composition de la premier mi-temps était ridicule je l’avais dit en la voyant

  • Zerrouki a 23 ans...

    Bensebaini 25
    Atal 25
    Boudaoui 22
    Etc..
    le U-23 Bennacer n'était pas présent et c'est un joueur clé
    Il y'a déjà une génération de jeunes qui arrivent avec les Zorgane, Belloumi Ammoura, Boussouf, Khacef etc

    Frérot l Algérie c le Brésil sérieux vous avez su créer l equipe pour bravo à vous écoute pas le reste ballade homme de la situation rien a dire juste bravo

  • Il est à la ramasse totale. Ta l’impression d’une impuissance sur sont groupe qu’il ne connais même pas. Avec un vrai coach on ne perd pas hier. L’Algérie et meilleurs y’a pas photo mais ils ne nous aurais jamais battu, la composition de la premier mi-temps était ridicule je l’avais dit en la voyant

    Tout le monde l à dit, tout le monde... Sauf le principal intéressé.. En gros les forumiens lambda sont plus compétent que ce pseudo coach.

    La on a joué contre une Algérie au top de sa forme et pourtant il termine à 10 et on les bouscules lorsque en seconde mi temps l équipe était plus offensive.

    J imagine même pas sa compo si on joue la France.


    Hassan et ben mustafa pour couvrir la cage

    Drager bronn talbi mehria haddadi

    Kechrida shkiri laidouni abdi

    Khazri (débrouille toi tout seul) :P

  • -Quand tu joues avec 4 milieux à vocation défensive t’es sur de subir le jeu.

    Si en plus l’adversaire te presse, alors tu te retrouves avec des joueurs qui ne seront pas assez techniques pour sortir proprement le ballon du pressing.

    D’ailleurs on le sent même les joueurs étaient perdu avant la rentrée de Rafia et Maaloul pour retrouver un certain équilibre.


    -Si on rajoute à cela le fait que tu mets seulement Khazri et Sliti en attaque, on explique clairement qu’on ne veut pas du ballon et qu’on sera inoffensifs devant.


    -Notre défense a été très passive, comment tu peux encaisser ce premier but sur un coup-franc anodin, nos joueurs ne sont même pas placés et pas aidés par nos fameux 4 mdc. Un petit mouvement des milieux et attaquants algériens,on s’est retrouvés perdu, personne n’a suivi son joueur.


    - En résumé on s’est handicapé, on en avait pas besoin face à une bonne équipe algérienne qui fait le travail sur le terrain et mentalement.

    Le match aurait pu être tout autre mais Kbaier a décidé de jouer au Mourinho.

    C’est un match amical certes, on doit tirer des enseignements mais entre nous notre entraîneur ne sera pas capable d’en tirer grand chose.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • On a perdu notre jeu direct à une touche de balle, On l'impression que Kbair vient de débarquer, il a eu une meilleure lecture en deuxième mi-temps malheureusement on n'a pas de buteurs, l'absence de Msakni dans ce genre de match était évidente.

    ^^^^tes unique toi ,avec. Quelle entraîneur on a eu un jeu a une touche de balle on est très faible techniquement pour avoir un jeu a une touche de balle ,on transpire pour faire une passe tu inventes vraiment des choses

    Il est à la ramasse totale. Ta l’impression d’une impuissance sur sont groupe qu’il ne connais même pas. Avec un vrai coach on ne perd pas hier. L’Algérie et meilleurs y’a pas photo mais ils ne nous aurais jamais battu, la composition de la premier mi-temps était ridicule je l’avais dit en la voyant

    La 1 er mi-temps est dans les annales 4 joueurs au milieu de terrain a vocation deffenssive ^^et on se fait balader décidément nos locaux c'est des cancres et des abrutis comme entraîneur ,ils ne connait absolument rien au foot et ils s'entêtent a jouer sans attaquants ,c'est du sabordage ,les joueurs devraient le dégager eux-mêmes on peut pas continuer avec un bourricot qui comprend rien au foot c'est juste inconcevable

  • Je vous les dit que on va jamais gagne , le match face à la Libye et le Congo mon choqué , le niveau du jeu et les espace laisse à l’adverse c’est trop , sa aller tous se révèle face une équipe meilleur et aujourd’hui on l’a vue .

    Kebair n’a rien à faire et je le redit il mérite pas . J’espère que cette défaite sert a quelque meme si sa sera pas le cas avec jary

    Dire que certains pensaient qu'on pouvait battre l'Algérie ^^alors qu'on a transpire contre une faible équipe du Congo 👍

  • Aucun coach étrangers potable, ne viendrait ce cramé quand il verra le vivier inexistant, ils viendront jamais, on est obligé de convoqué des u20 vu le vide du football local. On va payé très cher le manque de formation local. Il faut ce posé les bonnes questions et arrêter de croire que kebaier est l'unique responsable. Regardez l'état des clubs l'ESS le ca le CSS, l'EST. Ben Romdhane est l'exemple parfait il a été nul un pur produit tunisien,

  • Depuis 1 semaine je dis de faire attention à cette équipe algérienne. Je lisais des commentaires comme quoi notre milieu de terrain aller bouffer l’Algérie blabla. Pourtant j’avais bien précisé de faire attention au retour de feghouli, au replacement de zerrouki et surtout le retour de belkebla sans oublier l’absence de bennacer... et quand j’entends que on 2ème on méritait etc nan mais sérieux l’Algérie nous a mangé. Pourquoi ce casser la tête en 2eme mi-temps alors qu’ils gagnent 2 0. J’avais l’impression qu’ils décidaient à quelle moment ils allaient attaquer.

    On verra le Mali mais j’espère la victoire pour nous remettre sur la route car là on est en sens interdit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!