[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • Les qualifs de CDM débutent en septembre est se finissent 2 mois âpres ,donc pas le temps de changer de coach


    C'est très bien de tester des choses maintenant , MK saura ce qui marche est ce qui ne marche pas , je préfère 1000 fois qu'il fasse ces connerie maintenant que plutard

    Tout a fait d'accord

  • Rfia, Maaloul et Idouni Bon.

    Bonne entrée de Talbi et Madjbri (on sent qu'il a la technique).

    Extrèmenet deçu par Drager, Bronn Ben Romdane et Haddadi.

    Le reste moyen .

    Hassen n'a pas encore le niveau pour être titulaire comparer avec la malice et la présence sur le terrain de Balbouli, Hassen n'a pas encore ca, on le voit plus spectateur, oui quelques sauvetages, si il continue a ne pas jouer il faut trouver un autre gardien qui a du veçu, de matchs de haute tension et pas que l'entrainement.

  • Mabrouk frère mais on joue comme en seconde période vous gagnez pas. L'entraineur vous offre cette victoire tant mieux pour vous mais on va revenir plus fort inch'ALLAH.

    Merci khoya, Et si on joue comme en première mi tps, vous ne gagnez pas non plus. On a plus été dans la gestion en seconde période en voulant jouer les contres attaque. Insh allah je vous le souhaite, c'est maintenant qu'il faut changer votre entraineur et travailler pour revenir plus fort. Y a du potentiel.

  • L'autre bougre qui nous parle de top 20.

    Les revers se suivent et se ressemblent. A chaque fois ces foutus coachs nous sabotent tout. Que des peureuses qui nous coachs.

    Et dans ma ville ils sont sortis claxonnés, quelle bande de demeurés pour un amical...

  • Pour faire simple et synthétique :


    - Changer de mentalité et rentrer sur le terrain avec la niac et la gagne.

    - Passer à un dispositif 4 2 3 1 et oublier le schéma 4 3 2 1 (trop défensif).

    - le dispositif à tester face au mali :


    Hassan en gardien


    Maaloul Talbi Rekik ou Meriah kechrida


    Skhiri Laidouni


    Rafia Mejbri Khazri/Msakni


    Jaziri ou Jebali



    Ne me dites pas ils sont trop jeunes, l'experience ou je ne sais quelle autre raison...On voit bien la différence entre la 1ere et la 2eme mi-temps. Il est temps de construire avec les jeunes davantage et d'anticiper l'avenir.

  • Merci khoya, Et si on joue comme en première mi tps, vous ne gagnez pas non plus. On a plus été dans la gestion en seconde période en voulant jouer les contres attaque. Insh allah je vous le souhaite, c'est maintenant qu'il faut changer votre entraineur et travailler pour revenir plus fort. Y a du potentiel.

    Sur la 1ère mi-temps la compo est dégueulasse on joue avec 0 attaquant lool!!

    Mais tu sais quoi mabrouk mon frèro ce n'est que du football et ce n'est qu'un match j'éspère que tu auras l'occasion de nous voir évoluer à un meilleur niveau on pourra se charier tranquille et comme d'hab vous êtes les bienvenue en Tunisie tu connais ;)

  • Coach de merde aucune personnalité zéro tactiquement il s'est chier dessus, on demande pas guardiola juste un coach avec un peu de caractère qui met des idées en place et qui ne se pisse pas dessus.

    Les enseignement à tirer c'est qu'on ne fera jamais rien avec une mouille pareil les joueurs je ne veux même pas les critiquer même si il y en a qui ont été particulièrement mauvais, il faut tout simplement choisir un vrai coach avec un vrai staff intégrer Ben Othman la dedans et laisser les cléf du camion au sélectionneur.

  • Oui moi j'ai trouve c'est une belle gifle !


    La premiere mi temps catastrophique ca n'a pas bien marche


    L Algerie est une bonne equipe mais la Tunisie a tout de meme pas mal d'insufisance et les joueurs ont du mal a evolué ensemble


    c'est inquietant pour la suite

  • Le seul joueur qui m’a fait déchanter sur ses deux match c’est Ben Romdhane. Il n’a rien montrée et pire encore, mais quand ta un aveugle sur le banc ça n’aide pas non plus après sont premier match sa place aurais dû être sur le banc.


    Sinon Haddadi/ Malloul zébla il nous a sorti Haddadi titulaire comme si c’était un as toz.


    Hassen dans les cages vaux rien non plus mais rien d’autre à proposé faute de mieux.


    Aucun style de jeu, jeu a réaction. Tu joue une bonne équipe à domicile et tu blinde le jeux défensif au lieu d’utiliser ce genre de match pour crée un état d’esprit. Si on garde cette chèvre de MK je souhaitera qu’on regarde la coupe du monde au Qatar à là à maison j’ai pas envie de me taper les Match d’une équipe peureuse et amorphe qui essaye juste de limiter la casse

  • L’Algerie est une équipe largement prenable on l’a vu dans cette deuxieme mi-temps.

    En premiere mi temps on a pas bien defendu


    En deuxieme mi temps en depit de quelques mouvements ca rester leger devant les but


    Il faudrait un entraineur bi national mais je pense la FTF va rappeller Maloul

  • Moi je comprends pas, ça fait une semaine qu'on fait des compo de l'équipe nationale dans se forum et aucun de nous n'a fait cette compo....:/:/:/:rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!