[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • Sérieusement on a une bonne équipe sauf que la tactique est degeulase ce match nous montre clairement l’incompétence de mondher kebaier : à la fois dans les compo on a vu clairement qu’il n’était pas capable même avec le stage de repéré les joueurs qui aurait pu nous aider et franchement rafia pour moi il aurait clairement dû jouer depuis le début du match en première période l’equipe n’arrivait pas à attaquer dû aussi au pressing des algériens. Je le répète et je le répéterais toujours mondher kebaier n’est pas fait pour diriger une nouvelle génération bordel de merde ! Les jeunes doivent jouer d’avantage pour s’adapter et balayer la vielle génération qui n’a fait que nous ont dégoûté du foot et de l’équipe nationale il faut a tout prix un nouveau sélectionneur ! En urgence 🚨

  • Vous allez voir, le Mali est une sacrée équipe. Il faudra que vos joueurs aient l'état d'esprit adéquat pour venir à bout des Aigles du Mali. Ils sont coriaces.

    Coriaces que contre nous, ils voulaient vraiment nous battre, mais je trouve pas leur équipe tres dangereuse.

  • Hier la faute à l'esprit de entraineur tunisien.

    Tu as kechrida et abdi en bonne forme tu commences avec.

    Tu as un attaquant comme jbali 14 buts cette saison tu le mets. Il le snobe encore une fois comme s'il a meilleur que lui ou qu'il a des attaquants de son calibre. Hogura à la tunisienne.

    C'est clair maintenant sassi et msakni sont indispensables à l'équipe. Les autres ne savent pas construire devant avec sliti et khazri ou trop éloignés.

    Ben romdhane et ben slimane il y a beaucoup mieux pour les éliminatoires à profil plus technique et offensif. Ce sont encore des jeunes comme majbri.

    Il faut de l'expérience. Pas besoin de voir le nombre de passes à l'adversaire.

    Sliti et khazri ont essayé en solo puisque il y a pas de plan de jeu clair. C'est lamentable niveau tactique.

  • Il a intérêt de faire jouer tous les jeunes contre le Mali.... Et après on lui dit au revoir et merci pour cette rigolade.... J'en reviens toujours pas de cette humiliation à domicile...

  • Sa sera difficile de se qualifier pour la coupe du monde l Algerie nous a certes corrigé, mais on peut la remercier


    sa aurait pu etre plus grave en match officiel face au Maroc, Cameroun, Nigeria ..


    Le probleme de la Tunisie beaucoup de joueurs manquent de competition exemple Hassan, Drager, Meriah .. Et on en fait des titulaires indiscutables


    Kebair qui nous sort en conference de presse que quelque soit l'adversaire on impose notre rythme de jeu ...


    Alors qu'il ferme le jeu et ne propose aucune solution, les joueurs qui ont du mal a enchaine les passe et les occasions steriles devant les but ..


    Adel Selimi qui a ete entraineur adjoint et qui a rate les eliminatoires de la coupe du monde 2014 est reconduit ..


    Hier on a rate notre premiere mi temps non pas parceque seulement il y avait une bonne equipe d'Algerie mais aussi parcequ'on a ete mauvais


    defensivement et aussi collectivement un des pires match

  • Quand tu regardes la compo tu te dis c'est quoi ce truc 😳, on va faire la bagarre ? On va jouer au rugby, au hand? Tu t'imagines même pas que les DZ puissent avoir une occaz... Puis le match commence et tu vois Bounedjah et Belaili s'amuser comme à l'entraînement et la tu as envie d'insulter mais tu te retiens parce t'as ta ptite dans tes bras 😡

  • Quand tu regardes la compo tu te dis c'est quoi ce truc 😳, on va faire la bagarre ? On va jouer au rugby, au hand? Tu t'imagines même pas que les DZ puissent avoir une occaz... Puis le match commence et tu vois Bounedjah et Belaili s'amuser comme à l'entraînement et la tu as envie d'insulter mais tu te retiens parce t'as ta ptite dans tes bras 😡

    Et après il comprend que il fallait retirer un milieu défensif! Du génie!

  • Quand tu regardes la compo tu te dis c'est quoi ce truc 😳, on va faire la bagarre ? On va jouer au rugby, au hand? Tu t'imagines même pas que les DZ puissent avoir une occaz... Puis le match commence et tu vois Bounedjah et Belaili s'amuser comme à l'entraînement et la tu as envie d'insulter mais tu te retiens parce t'as ta ptite dans tes bras 😡

    Oui mais on a pas bien defendu

    et les joueurs avaient du mal a jouer ensemble enchaine les passes, développer les phases de jeu..

    Ca reste quand meme un match amical il faut aller de l'avant

  • Laidouni hier c'était le mec qui a cassé tout le monde! ^^

    ca se voit il avait la haine de perdre.

    IL s'est donne plus que ces autre collegues mais il avait pas de solution autour de lui Grace Mondher Kebair.


    Si il avait pu faire une equipe avec 1 seul poste c est à dire 11 gardien derrieres contre l'Algerie il l'aurait fait ..


    Mais apres une fois que le gardien a la balle qu'est ce qu'il peut faire ?


    reponse : rien ceci resume bien la situation d 'hier


    Laidouni BenSlimane .. avaient le meme plan de jeu donc pas de complementarite

  • Bounejah et Belaili sont sorti du championnat tunisien pour jouer au Qatar. S'ils étaient tunisiens, certains ici nous auraient dit ils ne doivent pas être sélectionnés ils évoluent dans un championnat faible.


    Ensuite il y a la réalité du terrain et hier ils étaient surpuissants. Je doute qu'ils puissent faire la même chose qu'hier face à une équipe de LP1.

  • M.Hassen : 4 il fait un match bof, il a amélioré son jeu aérien parait-il mais je reste convaincu que sur le coup franc il pouvait la sortir.

    Finalement Balbouli est meilleur que eux tous réunis.

    Drager: 3 Son niveau a chuté depuis qu'il est remplaçant Kechrida le met loin derrière y'a plus de concurrence.

    Bron: 2 J'avais déjà signaler sa mauvaise CAN et ses erreurs contre la Lybie et l'Egypte on m'a taxé de raciste. Voilà encore le niveau de ce joueur, il a beau joué en Gaulle ce n'est pas ça du tout il devrait penser à revenir à droite c'était mieux pour lui et pour nous.

    Meriah: 4 il sort quelques actions où il sauve un peu la défense mais c'est pas le Meriah de la CAN 2019

    Ben Slimane: 3 A côté de son match au niveau de son club et du championnat où il joue. Surcoté comme beaucoup d'ailleurs

    Ben Romdhane: 3 Match dégueulasse il n'arrive pas à s'imposer, très loin de son niveau

    Skhiri: 3 Bon en club mais ne joue pas bien avec la Tunisie. Grosse déception de ce joueur... Tu vas jouer à Séville super apprends que l'EN c'est pas le club Med. Foutage de gueule, il a pas mouillé le maillot hier.

    Laidouni: 6,5 Beaucoup de faute mais sûrement le meilleur tunisien il a pas lâché. Un plaisir de voir un mec pareil en EN.

    Sliti: 3 Inexistant

    Khazri: 5 Il a courru partout mais sans attaquant il peut rien faire, je continue à défendre ce joueur qui est un fer de lance de l'EN mais qu'on isole en attaque, c'est du sabotage.


    Talbi: 6 rassurant il a vite pris ses responsabilités et il a expédié ce nul de Bron sur le banc

    Maaloul: 6,5 comme quoi! On vient nous bassiner avec des joueurs d'Europe Abdi ou je sais pas qui mais il a fait parler son expérience hier son entrée a été une vraie bouffée d'oxygène.

    Rafia: 5 quelques phases de jeu intéressante

    Khaoui: 3 il loupe un but à sa portée mais il va par la suite se faire oublier

    Hannibal: 5 il a proposé du jeu mais on peut même pas encore voir ce qu'il vaut.

    Jaziri pas de note on se fout de sa gueule, il a mit 3 buts en 2 matchs pour cirer le banc

    Kebaier: 0 nul il a fait son frileux, il paie la défaite.

    C'est pas la Tunisie qui perd c'est la Tunisie qui offre la victoire comme nous avons offerts des buts à la CAN...


    Nous avons enfin compris que Msakni, Maaloul restent des joueurs indispensables à l'EN que vous les aimiez ou non. Et jouer sans attaquant c'est de la folie. Talbi mérite sa place, un retour de Abdenour serait un bon test, Bron ne doit plus jouer dans l'axe. Et les joueurs remplacants n'ont rien à faire en EN excepté des talents comme Hannibal et Rafia mais faut pas abusé.

  • Il faut changer d entraineur.

    Classement FIFA ou pas si on joue trop defensif meme a la maison on risque de le payer.

    On a plus la defense de fer qu'on avait dans le passe

  • Bounejah et Belaili sont sorti du championnat tunisien pour jouer au Qatar. S'ils étaient tunisiens, certains ici nous auraient dit ils ne doivent pas être sélectionnés ils évoluent dans un championnat faible.


    Ensuite il y a la réalité du terrain et hier ils étaient surpuissants. Je doute qu'ils puissent faire la même chose qu'hier face à une équipe de LP1.

    on est devenu une sucursale du football algérien, on ramene des algériens on les fait progressé pour ce prendre des 2-0 dans la tronche, par la meme occasion les jeunes tunisiens on les voit pas. on peut remercié wady jerry

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!