[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • je suis comme beaucoup sur ce forum a critiqué le choix de la compo de MK qui a été et il faut le dire degeulasse. Mais jai remarquer que plusieurs personnes jugent les joueurs match par match. Quand par exemple ben slimane a fait des bonnes prestations par le passé tout le monde été la entrain de dire "bon joueur" "magnifique" " on le met titulaire avec Skhiri et laidouni".....et aujourd'hui tout le contraire. Moi le 1er je dit qu'il a pas fait une bonne 1ere mi tp, mais je retiens qu'il ne jouait pas a son poste donc arrêtez de le juger sur ce match là. La faute revient a MK tout simplement

  • La planète entière savait que Riad génie Mahrez, allait frapper le ballon à cet endroit précis.

    Apparemment sauf le gardien!😁

    Belmahdi a changé les mentalités et les a forgés...bravo l’Algérie et son football qui s’améliore d’année en années...

  • On est arrivé à un point où notre meilleur gardien est un joueur qui risque de finir avec plus de sélection que de match en club.


    Depuis le 1er juin 2018 soit 3 ans, il a 12 sélections pour 4 matchs en club.


    Et pourtant je préfère Hassen qui pour moi est meilleur mais à un moment donné il faut arrêter deux minutes.

  • La planète entière savait que Riad génie Mahrez, allait frapper le ballon à cet endroit précis.

    Apparemment sauf le gardien!😁

    Belmahdi a changé les mentalités et les a forgés...bravo l’Algérie et son football qui s’améliore d’année en années...

    et Bravo la Tunisie qui regresse d'années en années

  • On est arrivé à un point où notre meilleur gardien est un joueur qui risque de finir avec plus de sélection que de match en club.


    Depuis le 1er juin 2018 soit 3 ans, il a 12 sélections pour 4 matchs en club.


    Et pourtant je préfère Hassen qui pour moi est meilleur mais à un moment donné il faut arrêter deux minutes.

    l'équipe était faible contre le Maroc l'Egypte Cameroun en jouant de la sorte on aurait eu les mêmes problèmes


    l'entraineur tunisien n'est pas un entraineur il gère mal son effectif la valeur d'un joueur est sur le terrain pas sur le papier seulement

  • Je vous avez dit avant le match , on a pas le niveau . On jouait mieux sous Kasper et Giresse puis ensuite Maaloul. Bcp étaient confiant sur ce forum mais la realité nous réveil. Je le dis contre les gros Afrique on perd . Notre place réel aux classement Africain est plus la 4em ou 5 ème place . Algérie et Maroc devant nous c'est sur

  • Dire que certains pensaient qu'on pouvait battre l'Algérie ^^alors qu'on a transpire contre une faible équipe du Congo 👍

    Frérot Sa se voient à 10 mille kilomètre , regarde face à la Libye l’es occasion qu’on leur laisse , si c’était une équipe potable on perd , le Congo je parle même pas . Certain ne connaisse pas le foot et quand tu dit la vérité c’est pas bien , t’aime pas ton pays . On a des joueurs qui jouer a peine à Metz ect et on veut jouer comme le barca . Jouer bien c’est cool mais être équilibré et gagné le match c’est bien . On veut que les latéraux monte de fou alors que derrière ta broon et meriah , aucun joueur qui prend la profondeur donc impossible de faire valoir l’a qualifié de passe dés milieu . Mais bon il y a pas que kebair qui est pas compétant

  • Quand je voie khazri avec Saint-Étienne c’est pas mal , il marque des buts participe au jeu , il était le meilleur joueurs de Saint-Étienne cette année .

    Broon a fait une bonne saison avec Metz , titulaires , il était parmi les meilleurs defense de ligue 1

    Skhiri aidouni sont meilleur en club que en sélection .

    Si c’est joueurs ne sont pas tous aussi performant c’est que il y’a un truc qui cloche avec le jeu où se que l entraîneur demande . Khazri c’est pas un 9 , c’est stylé Benzema qui décroche participe au jeu , si tu le mets en neufs il faut mettre des ailiers rapide et percutant , qui prennent la place qui a laissé et là tu voie le danger , sliti msakni ( ben slimane ) n sont pas rapide et demande la Balle au donc sa ne marche je pas pour eut il faut un joueur fixe . C’est pas compliqué à comprendre .

    Ta pas une défense de fou donc fait pas monte tes latéraux comme des ailiers t’es pas le barca . Un milieu s’il peu pas sortir le ballon car il y a pas d’appel , un moments donné il vont être asphyxié.

    C’est pas compliqué le foot un minimum d’intelligence

  • je suis comme beaucoup sur ce forum a critiqué le choix de la compo de MK qui a été et il faut le dire degeulasse. Mais jai remarquer que plusieurs personnes jugent les joueurs match par match. Quand par exemple ben slimane a fait des bonnes prestations par le passé tout le monde été la entrain de dire "bon joueur" "magnifique" " on le met titulaire avec Skhiri et laidouni".....et aujourd'hui tout le contraire. Moi le 1er je dit qu'il a pas fait une bonne 1ere mi tp, mais je retiens qu'il ne jouait pas a son poste donc arrêtez de le juger sur ce match là. La faute revient a MK tout simplement

    T'a presque tous résumé.... certains ici il juge le joueur même part mi-temps.... part exemple broon hier il a fait un match de district, il était dégueulasse comme pas possible.... après si on connaît le joueur et c'est prestations cette année.... le gars c'est un super défonceur.... donc c'est quoi le problème ? Pour moi mk n'es pas compétant et hier la montrer aux yeux de tous le monde.... on a des bons joueurs,un bon effectif mais notre cotch n'es pas au niveau.... hé je dis ça pas parce que on a perdu,ni a cause de la formation...le contenu n'y était pas, le placement, rigueur, le rôle des joueurs... rien rien 11 joueurs sur le terrain.

  • Le meilleur choix c'est Nabil Maaloul ^^ est wallah que je troll même pas


    Beaucoup lui reproche la CDM 2018 ,moi J'ai rien a lui reprocher parceque c’était une poule très compliqué , Il a faillit tenir en échec l'Anglettere puis contre les belges c'est pas de sa faute si nos joueurs font des cadeau a l'adversaire , tu met même Guardiola il aurait rien fait , faut se rendre a l’évidence

  • je suis comme beaucoup sur ce forum a critiqué le choix de la compo de MK qui a été et il faut le dire degeulasse. Mais jai remarquer que plusieurs personnes jugent les joueurs match par match. Quand par exemple ben slimane a fait des bonnes prestations par le passé tout le monde été la entrain de dire "bon joueur" "magnifique" " on le met titulaire avec Skhiri et laidouni".....et aujourd'hui tout le contraire. Moi le 1er je dit qu'il a pas fait une bonne 1ere mi tp, mais je retiens qu'il ne jouait pas a son poste donc arrêtez de le juger sur ce match là. La faute revient a MK tout simplement

    C'est exactement sa c'est pour sa que critiquer les joueurs ne sert à rien même ben rhomdane qui a été très mauvais sur les 2 derniers match je ne le juge pas, Ben slimane est un très bon joueur avec un gros potentiel il faut le faire jouer à son vrai poste mais surtout il est encore très jeune.

    Bronn à été catastrophique mais on sait que c'est un bon joueur et il l'a prouver cette saison, draguer et Hassen manque de compétition on ne peut pas les mettre titulaire c'est impossible, Haddadi n'a pas le niveau on le sait, on doit mettre nos joueur dans de bonne conditions pour pouvoir les juger on ne peux pas leur en vouloir ils étaient tout simplement dépassé par le pressing algérien à cause de cette compo de merde.

  • les joueurs ont les juges sur les gros match, pas contre la Libye Tanzanie Guinée équatorial. et la plupart ont montré un niveau catastrophique sur les gros match, Meriah Ben Romdhane Bronn Haddadi etc... il n'y a aucune progression on est trés loin du top 7 africain et la CAN a été trompeuse.

  • Tu peut dire se que tu veut , mais aujourd’hui se qu’il pas marché c’est là tactique le manque d’intelligence de l’entraîneur , aucune capacité.

    Broon Skhiri khazri ben slimane sont bon avec leur clu s’il sont pas bon en Tunisie c’est peut être que on utilise pas leur qualité et on leur demande des choses hors de leur qualité . Kebair et fautifs et on remet pas la faute sur les joueurs , khazri jouer à 2 attaquant avec sont club se qui permet de bouge partout mais d’avoir aussi un joueur fixe en attaque et sa marche il marque et participe au jeu .

    Ben slimane un milieu tu le met aillier sa marche pas c’est pas les meme qualite , vitesse , drible et appelle pour un ailier et lui il est bon en passe , récupération.

    Broon dépassé à cause des latéraux qui monte comme des chèvres au lieu d’être équilibré . C’est joueur sont titulaires dans leur club et sont bon et le jour où on sera les utilise en sélection on aura un autre niveau

  • les joueurs ont les juges sur les gros match, pas contre la Libye Tanzanie Guinée équatorial. et la plupart ont montré un niveau catastrophique sur les gros match, Meriah Ben Romdhane Bronn Haddadi etc... il n'y a aucune progression on est trés loin du top 7 africain et la CAN a été trompeuse.

    Oui c’est vraie mais on veut aussi jouer avec eut comme le barca et alors il sont pas les qualite , il sont pas si mauvais mais faut savoir les utilise , il faut arrêt de jouer en 4 3 3 on a pas les joueurs ni la qualité pour sa , quand y’a les latéraux qui attaque mieux qu’il défende c’est pas possible de faire quelque chose . on a pas de joueurs qui jouer au réal donc il faut réparer les défauts . On construit pas une maison en partant du toi , on veut attaque et jouer bien sans se soucier de La Défense .

  • J’étais un des à dire qu’on aller perdre et il faut pas qu’on se face gifler , j’étais juste réaliste , là tactique et le niveau de l’entraîneur n’est pas la bonne . On a des joueurs simple et on veut jouer comme le barca , ça marche pas , bien défendre c’est pas rester derrière . Tu peut pas jouer avec des latéraux très faible défensivement et avec des défenseurs de ligue 1 , broon talbi ect sont pas des Ramos ni van djik .

  • Bounejah et Belaili sont sorti du championnat tunisien pour jouer au Qatar. S'ils étaient tunisiens, certains ici nous auraient dit ils ne doivent pas être sélectionnés ils évoluent dans un championnat faible.


    Ensuite il y a la réalité du terrain et hier ils étaient surpuissants. Je doute qu'ils puissent faire la même chose qu'hier face à une équipe de LP1.

    Comment expliquer que Boujenah et blaili qui jouent dans le golf ont une condition physique surpuissante par rapport à msakni et sassi qui au bout de 30 min on la langue qui pend et les bras valant comment l'expliquer sa me sidère 😳😳😳

  • Parlons juste sur le pressing , même si on a pas de pressing . Impossible que kebair a travail sa , c’est médiocre et j’en avais déjà parler , on les laisse relancer et partir tranquillement. Nous nos 2 défenseur ne pouvais même pas trouver le milieu , la différence entre un entraîneur de qualite et une chèvre

  • Comment expliquer que Boujenah et blaili qui jouent dans le golf ont une condition physique surpuissante par rapport à msakni et sassi qui au bout de 30 min on la langue qui pend et les bras valant comment l'expliquer sa me sidère 😳😳😳

    C'est simple si il ne sont pas prêt physiquement ils ne jouent pas sa ils le savent donc ils se mettent en conditions , ils ont un jeux qui demande une grosse débauche d'énergie.

    Nous on installe des hiérarchie qui ne bouge pas il faut vraiment changer ce coach et nous mettre un vrai professionnel c'est pas les coach qui manque en plus il suffit juste d'avoir un peu de couille.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!