[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • Drager a gagné sa place il est meilleur que kechrida , facile de juger un joueurs fasse au Congo et l’autre Algérie , se que dit et totalement faux , Algérie a reculer , il sont marqué et après voulez nous attendre . Une équipe peut pas faire le pressing tous le match il sont commencé très fort avec un pressing haut , difficile de sortir le ballon mais après les 2 buts le pressing était moins fort . Kechrida ne serait pas meilleur surtout que en défense il est plus faible , haddadi depuis longtemps il a plus sa place en sélection et n’importe quel joueur aurez mieux fait , vous juger comme sa il faut avoir un recul un peu , la tactique , le système n’a pas facilité les choses au joueurs Skhiri était loin aussi alors que c’est un pilier et il rate très rarement un match . Impossible de juger les joueurs avec se coach . Kechrida je l’aime bien mais sa reste très faible en défense et drager et meilleur . Après quand tu regard et chaque match tu change d’avis c’est difficile , regarde face à la Libye tu va dire drager et fort . Mais le foot c’est pas sa mon ami

  • Tout simplement on est tous tombé dans le piège , lorsqu'une star mondiale déclare que tu es l'attletico madrid il faut etre stupide pour croire que c'est gratuit. tout ce que souhaitais Belmadi c'était qu'on opte pour un système Ultra défensif, il a tout les outils nécessaires pour démonter le bloc tunisien. franchement on c'est tous vu beau en se comparant la l'Attletico. MK est tombé naivement et bêtement dans le piège il a fait exactement ce que Belmadi souhaitait. je ne dis pas qu'ils ont peur de notre attaque mais disons qu'une petite ruse pour jouer un match tranquille n'est pas de trop. ca fait respirer ces joueurs et ca lui fait Un derby de plus de gagné. Le foot de haut niveau se joue sur le terrain mais aussi a travers la préparation psychologique notament les déclarations médiatiques.

    Exactement 👍 la même qu'avant le quart conte le Burkina en 2017 et Maaloul sur le banc pour mettre le bœuf Abdennour à sa place

  • MK a montré son vrai visage. Un visage de peureux, peureux en amical incompréhensible au lieu de faire ton jeu. La mentalité tunisienne m'énerve ce n'est pas le premier à faire cela dès lors qu'on rencontre une grosse équipe on fait les peureux on met 3 milieux defensif, on met des fois des arrières centraux sur les côtés.... j'en ai marre de cette mentalité

    A non il l’a pas montrée maintenant mais depuis le début , mais sa il faut toujours se remettre en cause , je les dit , déjà face à la Libye c’était une catastrophe dans le jeu , le pressing , les espace laissé , sa c’est confirmé face au Congo et aujourd’hui certain regarde le match face à l’Algérie pour voir les défaut alors que si tu suit depuis le début t aurez tous vue , je les toujours dit dans les commentaires attendez quand on va jouer une équipe normal vous allez découvrir se que In vraie footeux voie depuis le début

  • c'est pas le pressing de l'algerie qui va faire nous faire peur, on a connu pire comme pressing

    espagne tunisie, belgique tunisie des pressing insoutenable pendant 90 minutes avec des joueurs offensifs bien meilleur que l'algerie


    simplement on a pas de defense sa sert rien d'attaquer si en plus on a pas d'attaquant en pointe

    beaucoup critique bronn il a été faible mais il a été seul au point de penalty contre 2 algeriens

    alors qui attaquer en premier ? au debut il voulait aller vers le deuxieme algerien au milieu dans l'axe et ensuite belamri a donné vers belaili

    il a changé d'avis il a voulu partir vers belaili qui a eu le temps de devié tranquil de la tete vers bounedjah seul face a hassen

    meriah est parti vers le joueurs au milieu je crois zerrouki et laissé seul bounejah

    un professionel si tu le laisse seul dans les 18 metres il te fusille si il est en forme et en confiance,

    le probleme on a 2 joueurs seul face à 3 algeriens ok mais zerrouki qui s'occupe de lui?

    laidouni ben romdhane , skhiri?

    ne plus laisser les joueurs algeriens entrer balle au pied dans les 18 metres

    plus un algerien doit etre seul dans les 18 metres


    pour l'attaque il faut sanctionner severement le joueur qui prefere dribbler tirer sur le defenseur plutot que la donner a un autre joueur seul a la limite du hors jeu ou en position d'etre seul pour s'approcher du but,

    il y'a des solution en attaque ça dribble trop, trop personnel, en defense des joueurs se balade seul dans nos 18 metres sans que personne ne soit choqué

    et apres on se reveil c'est trop tard et s'est brutal,


    donc ceux qui veulent pas donner la balle aux joueurs le mieux placé et rapidement sanction,

    en defense les joueurs qui ne souhaitent pas se replier et venir prendre au marquage un joueur qui vient se balader tranquille sanction aussi

    normal un coup franc demande un effort de marquage individuel celui qui ne veut pas le faire sort


    coach qui manque de personnalité et d'autorité, en plus c'est choix son mauvais le joueur tunisien est trop indiscipliné trop tetu

    ou il faut remettre les choses en place ou il faut faire des choix et mettre des joueurs vraiment defensifs qui peuvent enfin accepter de prendre

    au marquage


    j'aurais aimé voir galtier prendre le poste et mk en adjoint pour qu'il apprenne, je pense qu'il peut remettre les choses en place

    probleme mk n'est pas assez dur on prend des claques apres


    c'est difficile parce que je me rappelle du tunisie algerie de 1997 je e n'ai pas vu l'algerie battre la tunisie en tunisie depuis cet epoque

    le gardien algerien sortait souvent avec ses points ils ont tenu le 1-0. mais apres on s'est qualifié au mondial et on les a battu en aller retour donc sa nous a aidé,

    Message modifié 5 fois, dernière modification par tunisien5 ().

  • Il a fait la même connerie que Maaloul contre la RDC. On s'était pris deux buts éclairs. Maaloul a vite vu que c'était de la merde il a changé mais il a eut plus de chance grâce à Youssef Msakni qui a débloqué la situation avec des caviars.

    Mondher Kebaier n'a pas appris des erreurs des autres c'est pourtant la base du football. La Tunisie ne peut pas jouer sans attaquant et en blindant la défense on n'a pas l'effectif pour jouer comme ça. Hier c'était une faute professionnelle de sa part et certains joueurs également ont joué comme de la merde.

  • Drager a gagné sa place il est meilleur que kechrida , facile de juger un joueurs fasse au Congo et l’autre Algérie , se que dit et totalement faux , Algérie a reculer , il sont marqué et après voulez nous attendre . Une équipe peut pas faire le pressing tous le match il sont commencé très fort avec un pressing haut , difficile de sortir le ballon mais après les 2 buts le pressing était moins fort . Kechrida ne serait pas meilleur surtout que en défense il est plus faible , haddadi depuis longtemps il a plus sa place en sélection et n’importe quel joueur aurez mieux fait , vous juger comme sa il faut avoir un recul un peu , la tactique , le système n’a pas facilité les choses au joueurs Skhiri était loin aussi alors que c’est un pilier et il rate très rarement un match . Impossible de juger les joueurs avec se coach . Kechrida je l’aime bien mais sa reste très faible en défense et drager et meilleur . Après quand tu regard et chaque match tu change d’avis c’est difficile , regarde face à la Libye tu va dire drager et fort . Mais le foot c’est pas sa mon ami

    Toi tu crois que je le juge seulement sur le match de l’Algérie !!

    Pour moi drager est complètement nul et kechrida n’est pas seulement plus fort mais plus plutôt beaucoup plus fort


    Wallah draeger je trouve même nagez et derbali meilleur d’ailleurs même en Tunisie ils se sont rendu compte de la supercherie Mohamed drager


    Chacun son avis mon ami mais tu verras qui sera titulaire à l’avenir (kechrida)

  • Pour moi drager est complètement nul et kechrida n’est pas seulement plus fort mais plus plutôt beaucoup plus fort


    Wallah draeger je trouve même nagez et derbali meilleur d’ailleurs même en Tunisie ils se sont rendu compte de la supercherie Mohamed drager

    Là c’est abusé se que tu dit , drager s’il a jouer face à l’Algérie et pas kechrida c’est qu’il a gagné sa place , tu juge sur un match et c’est pas normal , drager et le meilleur latéral droit du pays , kechrida il sont vue fasse à des équipes meilleur que le Congo il est dépassé et n’a pas le niveau international, je l’aime bien il a une bonne mentalité mais croit moi on est plus à pensé comme sa que se que tu dit . Nagguez derbali t’es pas du tout objectif et sa prouve que t’es pas sérieux dans se que tu dit . Pour toi aujourd’hui broon est nul a chier parceque le match d’hier c’était pas sa mais demain si on change de coach et il fait un bon match tu va dire c’est Ramos

  • Là c’est abusé se que tu dit , drager s’il a jouer face à l’Algérie et pas kechrida c’est qu’il a gagné sa place , tu juge sur un match et c’est pas normal , drager et le meilleur latéral droit du pays , kechrida il sont vue fasse à des équipes meilleur que le Congo il est dépassé et n’a pas le niveau international, je l’aime bien il a une bonne mentalité mais croit moi on est plus à pensé comme sa que se que tu dit . Nagguez derbali t’es pas du tout objectif et sa prouve que t’es pas sérieux dans se que tu dit . Pour toi aujourd’hui broon est nul a chier parceque le match d’hier c’était pas sa mais demain si on change de coach et il fait un bon match tu va dire c’est Ramos

    Non non je ne juge pas seulement sur ce match

    Depuis longtemps j’ai cet avis comme la majorité des tunisiens

  • les gars vous parlez des joueurs mais le principal probleme est que cette selection joue sans coach

    Ya aucune cohesion et aucune coherence dans le jeu

    Quand le ballon est en defense redoublement de passe lateral et puis soit transversale en touche soit passe en touche...

    Au milieu aucun jeu dans les intervales trop peu de verticalité parce que l'attaque est totalement innexistante et innofensive...

    Alors quand on n'a pas le ballon... ça fait peur... aucune strategie defensive aucune rigueur aucun automatisme rien du tout !!!

    On dirait que ces joueurs qui jouent ensemble depuis assez longtemps pour la plupart, se sont rencontré dans un café la veille et ont décidé de jouer un match de football...

    Contre les petites nations et les nations moyennes ça passe... mais contre les autres c'est très compliqué...

    Jouer sans coach c'est terrible... surtout dans le football d'aujourdhui...

    Et puis les gars au niveau du jeu, et je parle uniquement de jeu, depuis la CAN2017, c'est très très poussif et moyen...

    La CAN 2019 on fait demi finale certe mais dans me jeu c'etait la catastrophe absolue...

    Il yavait eu du mieux contre Ghana et Madagascar il faut le noter...

  • On sont fou dès joueurs, moi je vous dis le problème c'est mk....nos joueurs ont besoin d'un cotch pas un grand non,ni un grand technicien....il nous faut un meneur d'hommes, connue pour être strict et juste.

  • Non non je ne juge pas seulement sur ce match

    Depuis longtemps j’ai cet avis comme la majorité des tunisiens

    Tu fais ta majorité comment ? À la façon Ben Ali 99% de vote favorable.

    Perso kechrida a eu beaucoup d espace contre le congo alors que la defense de l Algérie avait bien fermer son côté vu que de l autre côté (haddadi) il n était jamais inquiété.

  • Tu fais ta majorité comment ? À la façon Ben Ali 99% de vote favorable.

    Perso kechrida a eu beaucoup d espace contre le congo alors que la defense de l Algérie avait bien fermer son côté vu que de l autre côté (haddadi) il n était jamais inquiété.

    J’ai fait un sondage dans tout le pays et 99,99% était du même avis que moi

  • J’ai fait un sondage dans tout le pays et 99,99% était du même avis que moi

    Mais bien sûr , après c’est quand tu connaît pas le foot que t’es avis change du jour au lendemain , il n’y pas que kebair qui est incompétent footballistiquement , t’aurai fait ton sois disant sondage face à la Libye t’aurai drager , après on le sais tous kechrida n’a pas le niveau si peut-être face au Congo mais pas Algérie et s’il a pas jouer c’est que drager a gagné sa place auparavant, tu peut dire se que tu veut je crois que mais yeux et sur plusieurs match drager a était juste meilleur mais il est aussi faible en défense mais meilleur que kechrida .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!