[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • formation de base


    C'est à dire ?

    Sa formation de base depuis tout petit il l'a fait en Algérie , c'est l'Algérie qui la formé lui et Boujenah sa coule de source qu'ils se sont améliorés en Tunisie pas de soucis mais pas plus

  • https://www.lemonde.fr/les-dec…eurs_5333206_4355770.html


    Beaucoup trop de tension dans ta réponse.

    Je peux t apporter d autres sources si ça peut t apaiser.

    En attendant,t as répondu à aucune des questions citées,hormis avec d autres questions, ou en te basant sur une " définition reference qui se trouverait uniquement dans le Larousse".

    Je ne savais pas le Larousse aussi influent dans la compréhension du foot.Merci pour ton éclairage

  • Beaucoup trop de tension dans ta réponse.


    Je vais très bien aucune tension, tu fais beaucoup d'effort apparemment pour avoir raison et tu interprètes beaucoup les choses à ta manière ..

    Voici mes remarques ci dessous


    Je peux t apporter d autres sources si ça peut t apaiser.


    Oui tu peux car je n'ai pas vu les détails que tu as mentionné précédemment. Peux tu envoyer des détails plus explicite au lieu d avoir des tableaux avec des valeurs relatives sur un échantillon de la population footballistique qui ne représente pas la majorité contrairement à ce que tu as prétendu et qui s'étendrait aussi sur une période significative ..


    Je te rappelle que je n'ai ni affirmé ni infirmé tes dires je t ai demandé la source de tes statistiques .. Pour le moment rien de très précis



    En attendant, t as répondu à aucune des questions citées,hormis avec d autres questions, ou en te basant sur une " définition reference qui se trouverait uniquement dans le Larousse".


    Désolé mais je n'ai pas compris pourquoi je devrais expliquer pourquoi "les jeunes a 20 ans quittent les formations", je ne suis pas un expert en sociologie, je ne fais pas l'étalage de connaissances, que je n'ai pas et contrairement à toi je n'interprète pas de manière abusive à mon gré, ce qui est ou n'est pas.


    Je ne savais pas le Larousse aussi influent dans la compréhension du foot. Merci pour ton éclairage


    Oui c'est la langue française et la définition du mot formation est le même aussi bien dans le sport , que dans les sciences, l'art ..

    Tu as décidé d'en faire ta propre définition ..

    De plus si tu as lu le lien que tu m'as envoyé ci dessous tu pourrais comprendre ce qu'est la formation, c'est très bien expliqué par contre je ne vois aucun rapport avec l'âge de 20 ans contrairement a ce que tu as affirmé peux tu envoyé les détails représentatives, auxquels tu fais référence

    pour appuyer tes dires car en ce qui me concerne ils ne m'ont pas convaincu

    https://www.lemonde.fr/les-dec…eurs_5333206_4355770.html

  • Beaucoup trop de tension dans ta réponse.

    Je vais très bien aucune tension, tu fais beaucoup d'effort apparemment pour avoir raison et tu interprètes beaucoup les choses à ta manière ..

    Voici mes remarques ci dessous


    Je peux t apporter d autres sources si ça peut t apaiser.


    Oui tu peux car je n'ai pas vu les détails que tu as mentionné précédemment. Peux tu envoyer des détails plus explicite au lieu d avoir des tableaux avec des valeurs relatives sur un échantillon de la population footballistique qui ne représente pas la majorité contrairement à ce que tu as prétendu et qui s'étendrait aussi sur une période significative ..


    Je te rappelle que je n'ai ni affirmé ni infirmé tes dires je t ai demandé la source de tes statistiques .. Pour le moment rien de très précis



    En attendant, t as répondu à aucune des questions citées,hormis avec d autres questions, ou en te basant sur une " définition reference qui se trouverait uniquement dans le Larousse".


    Désolé mais je n'ai pas compris pourquoi je devrais expliquer pourquoi "les jeunes a 20 ans quittent les formations", je ne suis pas un expert en sociologie, je ne fais pas l'étalage de connaissances, que je n'ai pas et contrairement à toi je n'interprète pas de manière abusive à mon gré, ce qui est ou n'est pas.


    Je ne savais pas le Larousse aussi influent dans la compréhension du foot. Merci pour ton éclairage


    Oui c'est la langue française et la définition du mot formation est le même aussi bien dans le sport , que dans les sciences, l'art ..

    Tu as décidé d'en faire ta propre définition ..

    De plus si tu as lu le lien que tu m'as envoyé ci dessous tu pourrais comprendre ce qu'est la formation, c'est très bien expliqué par contre je ne vois aucun rapport avec l'âge de 20 ans contrairement a ce que tu as affirmé peux tu envoyé les détails représentatives, auxquels tu fais référence

    pour appuyer tes dires car en ce qui me concerne ils ne m'ont pas convaincu

    https://www.lemonde.fr/les-dec…eurs_5333206_4355770.html



  • On considère un joueur formé dans un club de 16 ans jusqu'à c'est 20 ans. Critère UEFA pour les quotas UEFA cl Europa cup

    Je t'en suis grè Karim94 et pour l'Afrique qu'en est t'il ?


    initialement nous parlions de l'Algerie est ce que les regles de l'UEFA s'appliquent pour ce pays ?


    Que veut dire un joueur formé tu viens d'enoncer un critere mais pas le fondement de la chose ..

  • Je t'en suis grè Karim94 et pour l'Afrique qu'en est t'il ?


    initialement nous parlions de l'Algerie est ce que les regles de l'UEFA s'appliquent pour ce pays ?


    Que veut dire un joueur formé tu viens d'enoncer un critere mais pas le fondement de la chose ..

    ti yezzi Walter ^^tu exagères tu cherches la petite bête

  • Le Paradou AC a un centre de formation, Bensebaini et Boudaoui sont restés des années là-bas par exemple. Atal un peu moins mais c'est là-bas qu'il a montré toutes ses capacités.


    Belaili a quitté l'Algérie a 20 ans, Bounedjah a 22 ans. C'est du made in Algérie. Vue leur talent, ils auraient pris du galon avec n'importe quel club, ça été l'ESS et l'EST, tant mieux.


    Benlamri a quitté l'Algérie à 26-27 ans pour Al Shabab.


    Slimani a quitté l'Algérie à 25 ans...

    Alors que le mec jouait à la JSM cheraga qui était même pas en L1 pour ensuite rejoindre le CRB et ensuite aller au Sporting.


    Walter nous dira que Slimani été formé au Sporting Et que benlamri a été formé à Al Shabab 😂😂 ( je te taquine l'ami).


    Ça sera tout pour moi concernant ce sujet.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Un peu trop sur l offensive pour quelqu un serein et certain dans la contradiction.

    Tu m as demandé en quoi la France est il le meilleur pays formateur,je t ai donné une réponse avec article a l appui.

    https://www.google.com/amp/s/w…ele-de-formation-allemand .

    En voilà,une autre a part si tu considères que les allemands sont bêtes et s inspireraient de modèles obsolètes.

    Que tu sois pas convaincu par mes arguments, soit.Mais dire qu il s appuie sur rien, relève d un certain malaise de ta part sur ce sujet. Tu défends bec et ongles l idée d une formation qui se ferait sur le tard sans aucune source et t accuses les autres personnes de parler sans savoir.

    Une définition du centre de formation pour ta gouverne et désolé,un centre de formation a Tombouctou ou a Clairefontaine,c est la même définition sinon on ne pourrait comparer la.qualite des formations entre pays.

    https://looking-for-soccer.com…entre-formation-football/

    Envoies la définition du Larousse pour nous éclairer.Amicalement

  • Tu m'impressionnes; tu façonnes les choses a ta guise, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dite ou écrite ..


    Je ne t'ai jamais demande par exemple en quoi la France est un pays formateur mais :


    Pourquoi a ton avis ? qu'est ce qui fait la difference entre une formation et le fait de jouer dans un club ?


    Donc il n'y a aucune contradiction dans mes dires et je n'ai jamais remis en cause le fait que la France est le plus grand pays formateur.


    Encore une fois le lien ci dessous est HS et ne démontre pas les statistiques, que tu avais résolument mis en évidence


    https://looking-for-soccer.com…entre-formation-football/


    Envoies la définition du Larousse pour nous éclairer.Amicalement


    Tu peux te la chercher toi même



    Amicalement

  • Je dirais meme plus l'equipe national Algerienne est né à Tunis


    Un an avant la formation de l'équipe du FLN, deux anciens joueurs et entraineurs algériens ont décidés de former à Tunis, la première sélection qui allait représenter l'Algérie, en 1957

  • Je dirais meme plus l'equipe national Algerienne est né à Tunis


    Un an avant la formation de l'équipe du FLN, deux anciens joueurs et entraineurs algériens ont décidés de former à Tunis, la première sélection qui allait représenter l'Algérie, en 1957

    ça y est t'es gênant passes a autre chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!