Copa America 2021

  • L'homme du match pout moi c'est Rodrigo De Paul il a même écoeuré Neymar

    Mais sur la compétition il n'y a pas photo Messi meilleur buteur (4) meilleur passeurs (5)

    Et il a remporter le trophée du meilleur joueur

    Il est clairement favori pour un 7 ème ballon d'or

    Quel joueurs!!! personne je dis bien personne a eu une telles longévité et être au top niveau tout le temps

  • L'homme du match pout moi c'est Rodrigo De Paul il a même écoeuré Neymar

    Mais sur la compétition il n'y a pas photo Messi meilleur buteur (4) meilleur passeurs (5)

    Et il a remporter le trophée du meilleur joueur

    Il est clairement favori pour un 7 ème ballon d'or

    Quel joueurs!!! personne je dis bien personne a eu une telles longévité et être au top niveau tout le temps

    Je t'aime <3

  • L'homme du match pout moi c'est Rodrigo De Paul il a même écoeuré Neymar

    Mais sur la compétition il n'y a pas photo Messi meilleur buteur (4) meilleur passeurs (5)

    Et il a remporter le trophée du meilleur joueur

    Il est clairement favori pour un 7 ème ballon d'or

    Quel joueurs!!! personne je dis bien personne a eu une telles longévité et être au top niveau tout le temps

    Bien vu quel match de De Paul, il a clairement démonté Neymar dans tous les sens du terme, en fin de match il l'a même attrapé par les jambes pour l'empêcher de courir.

  • ChikhaouiT0

    J'ai toujours été un pro Messi je supporte le Barça depuis l'époque stoichov romario c'est mes premiers souvenirs de foot

    Il faut qu'il gagne la coupe du monde avant de partir ça serait beau !!!

  • ChikhaouiT0

    J'ai toujours été un pro Messi je supporte le Barça depuis l'époque stoichov romario c'est mes premiers souvenirs de foot

    Il faut qu'il gagne la coupe du monde avant de partir ça serait beau !!!

    Scaloni a fait un bon mélange d'ancienne génération fusionner avec la nouvel ,ce qui nous donne un bon milieux solide est une bonne attaque mais le problème c'est la défense il manque des joueurs de classe mondial.
    D'ici la CDM ils doivent se renforcer est pourquoi pas inshallah , on sait jamais dans le foot genre un calendrier favorable est hop on retrouvera l'Argentine en finale

  • Les argentins ont enfin trouver un vrai gardien ,on est loin des amateurs qu'on a vu a la CDM 2018

    Martinez c'est une machine de guerre , en plus il a des grosse coui==lle .Après le match contre la Colombie il a directement déclarer

    "Le Brésil est une grande équipe, mais nous avons un grand entraîneur et nous avons le meilleur joueur du monde. Nous allons gagner contre le Brésil."

  • Niveau affligeant, le nombre d’agressions incroyable ! On a le droit de mettre de l’intensité, du défi physique, mais la, la limite a été plus que dépassée.


    Même si je ne suis pas fan de Neymar, à un moment j’avais l’impression que les argentins voulaient le péter. Faut rester un minimum correct.

    L'Argentine a joué 4 finales en moins de 7 ans, elle a acquis bp d'expérience, le niveau est pas top mais elle sait comment gagner

  • Mdr une blague le niveau de cette finale. Un mots deguelasse.


    En coupe du monde des équipes sud américaines seul le Brésil peut espérer une demi au mieux et s’il sont au max. Mais l’argentine horrible un huitième au mieux. Un trophée en carton qui masque leur niveau réel.


    La seul chose qui restera tout de même c’est la victoire Argentine sur les terres brésilienne çà c’est un exploit.

  • Un article interressant sur la perte de vitesse du foot sud-américain est ce que on va assister à une domination totale du foot européen pour des années


    L’argentine c’est le même niveau deguelasse qu’à la coupe du monde 2018, les grosse régression c’est le magnifique chili avec sont jeu attrayant qui est en fin de cycle, mais aussi l’Uruguay qui pouvais faire de gros résultat mais malheureusement aucun renouvellement aussi. Après le meilleur équipe reste le Brésil est c’est pas fameux ça fait quart ou demi max d’un mondial.


    Les plus belle progression c’est l’équateur et le renouveau du Paraguay.

  • sa vaut ce que sa vaut mais j'ai revue les demies et finale en Replay et il a raison


    Álvaro Morales ( journaliste ) :


    "Messi n'a pas existé au Maracana. L'Argentine devrait ériger un monument à Angel Di Maria, mais Messi ne devrait pas célébrer ce titre. Il le doit totalement à Di Maria, à De Paul, à Lautaro, au Kun, à ses coéquipiers sans qui il ne serait rien. Quand Cristiano s'est blessé en finale de l'Euro 2016, il est resté sur le banc pour diriger son équipe. Messi, lui, a totalement disparu. Cristiano est le plus grand de l'histoire, il a des couilles, il ne se cache pas. Messi, lui, n'a pas tout ça. Ils veulent tous qu'il dirige tout mais il n'est pas comme ça", a lâché le journaliste mexicain de l'ESPN très connu comme étant un grand fan de Messi après le sacré des Argentins en finale de la Copa America contre le Brésil.🙄

  • sa vaut ce que sa vaut mais j'ai revue les demies et finale en Replay et il a raison


    Álvaro Morales ( journaliste ) :


    "Messi n'a pas existé au Maracana. L'Argentine devrait ériger un monument à Angel Di Maria, mais Messi ne devrait pas célébrer ce titre. Il le doit totalement à Di Maria, à De Paul, à Lautaro, au Kun, à ses coéquipiers sans qui il ne serait rien. Quand Cristiano s'est blessé en finale de l'Euro 2016, il est resté sur le banc pour diriger son équipe. Messi, lui, a totalement disparu. Cristiano est le plus grand de l'histoire, il a des couilles, il ne se cache pas. Messi, lui, n'a pas tout ça. Ils veulent tous qu'il dirige tout mais il n'est pas comme ça", a lâché le journaliste mexicain de l'ESPN très connu comme étant un grand fan de Messi après le sacré des Argentins en finale de la Copa America contre le Brésil.🙄

    Je l’ai toujours dit c’est un mec sans couille qui se cache dès qu’il n’est pas dans un bon jour

  • sa vaut ce que sa vaut mais j'ai revue les demies et finale en Replay et il a raison


    Álvaro Morales ( journaliste ) :


    "Messi n'a pas existé au Maracana. L'Argentine devrait ériger un monument à Angel Di Maria, mais Messi ne devrait pas célébrer ce titre. Il le doit totalement à Di Maria, à De Paul, à Lautaro, au Kun, à ses coéquipiers sans qui il ne serait rien. Quand Cristiano s'est blessé en finale de l'Euro 2016, il est resté sur le banc pour diriger son équipe. Messi, lui, a totalement disparu. Cristiano est le plus grand de l'histoire, il a des couilles, il ne se cache pas. Messi, lui, n'a pas tout ça. Ils veulent tous qu'il dirige tout mais il n'est pas comme ça", a lâché le journaliste mexicain de l'ESPN très connu comme étant un grand fan de Messi après le sacré des Argentins en finale de la Copa America contre le Brésil.🙄

    Lol des journaliste je peut t'ensortir 1 millaird qui dézingue CR7 , leur objective c'est de faire le buzz , mais ta tellement le seum que tu publie direct


    Messi n'a pas fait un bon match mais il c'est battu ,on la vu défendre ,il donner des consigne a ses coéquipier , il jouai bas pour attiré les brésilien vers lui ,on la pas vu devant hormis une occasion a la fin.


    Genre CR7 il a fait une finale de fou ? il a même pas existé a l'EURO 2016 arrêter de vous voiler la face.


    Messi a gagner les JO , maintenant la Copa en étant le meilleur joueur , Les chiens aboient la caravane passent heinn réal de madrid tounsikef <3

  • Messi son ombre fait peur aux défenseurs. Tout le monde le cherche le surveille et oublie ses coéquipiers mais ça il faut être connaisseur et surtout dans le stade pour le comprendre.

  • On a compris que tu était émotionnellement atteint, mes essaye de contrôler tes pulsions, dès que ça parle de Messi tu dégoupille. Que tu le veille ou pas Messi et un sans couille, un joueur sans âme, un cadavre ambulant. Il est très bon mais n’a rien d’un leader charismatique comme Ronaldo.


    Et tu peux critiquer Ronaldo je m’en tape moi lol tu peux y’aller on risque pas de changer d’avis. Messi marche 3/4 de temps au Barca demande lui de se bouger un peux plus pour enfin passez les huitième de CL vue que tu est si proche de lui

  • Et tu peux critiquer Ronaldo je m’en tape moi lol tu peux y’aller on risque pas de changer d’avis. Messi marche 3/4 de temps au Barca demande lui de se bouger un peux plus pour enfin passez les huitième de CL vue que tu est si proche de lui

    Messi Messi Messi incara messi incara messiiiiiii <3 Que demander de plus d'un joueur qui marque autant de buts que de matchs joué ?:)

    On lui demandera pas de se bouger car il fait deja tout :)mais ca faut le voir toi tu ne regarde pas les matchs du barca


    depuis 5 ans on a pas la LDC ca te pose un si gros problème toi ? chepa endirait tu veut absolument qu'on la gagne , Messi ne peut pas marquer 4 buts par match est arrêter les buts adverse, en dirait que tu met tout sur son dos alors que le mec c'est le plus régulier ,un peu de logique

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Messi Messi Messi incara messi incara messiiiiiii <3 Que demander de plus d'un joueur qui marque autant de buts que de matchs joué ?:)

    On lui demandera pas de se bouger car il fait deja tout :)mais ca faut le voir toi tu ne regarde pas les matchs du barca


    depuis 5 ans on a pas la LDC ca te pose un si gros problème toi ? chepa endirait tu veut absolument qu'on la gagne , Messi ne peut pas marquer 4 buts par match est arrêter les buts adverse, en dirait que tu met tout sur son dos alors que le mec c'est le plus régulier ,un peu de logique

    Arrête ton baratin je parle de la Ldc parce que c’est là qu’est le niveau. Et on vois votre niveau il est éclatée.


    Si tu veux je peux parler des derniers Classico contre ton maître madrilènes ou Messi vend des tapas mdr ils en a mis combien des buts contre le réal depuis c’est dernière année ? Aller donne moi les statistiques que j’me mare.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!