[Match Amical] Tunisie vs Mali 1-0

  • Que c’est faible...

    et bein non c digne d’un jeu de quartier trop lent garde trop le ballon et complique les choses. Crois moi il aurait était un bon joueur ds les années 80 ou tout allais doucement

    Grave, un joueur dépassée. Il tourne sur lui même comme dans les années cinquante. Mais y’a tellement de joueurs limitée qu’il peux dormir tranquille

  • Chutt 😁😁

    Ben sliman c est moyen

    Je ne crois pas moi

    Meilleur joueur de sa génération

    Il joue la ligue des champions

    Avec la Tunisie se n est pas son poste

    Point barre

    Avant de parler de ben sliman faut regarder constater

    Il a refuser de jouer pour le Danemark A de laudrup

    Rhlass

    Il a une frappe de mulle

    Bon dribleur

    Physique et à peine 18 an pour 1 m 87

  • Match avec plein d’enseignements on a plus le niveau international tout simplement. Notre 26eme place est un leurre qui cache un problème niveau formation, professionnalisme, grinta, motivation.

    On ne joue pas en première intention on garde trop le ballon. On tire jamais de loin je comprends pas cette volonté de jouer en contre attaque sur des remises en retrait toujours mal réalisé. Ça manque d’idée de jeu, on voit pas de profondeur de jeu, rien c est du bricolage.


    Franchement, on est pas foutu en Tunisie d’avoir un gazon propre qui donne envie de regarder. Autant jouer dans un petit stade avec une vraie pelouse comme à monastir à l’époque.


    Croyez-moi même avec Capello ça ne servira à rien. On a perdu du temps depuis la coupe du monde. Il faut pas se faire d’illusion pour la Can et les qualifications de la coupe du monde. Autant accepter de pas être qualifié et miser sur Jarda et le garder 5 ans pour installer de la stabilité et une identite.

  • On n'a pas de gardien, M.Hassen c'est une catastrophe, la défense digne d'une défense de ligue chinoise, y'a pas d'attaque et le milieu c'est le bordel ils se marchent tous sur les pieds.

    hasen catastrophe ? Soirée tranquille pour lui on a pas vu le même match

    Cest bizarre mais quand ya des joueurs de tarragi qui sont titulaires avc la sélection vous êtes moin critique 😑😑

  • hasen catastrophe ? Soirée tranquille pour lui on a pas vu le même match

    Cest bizarre mais quand ya des joueurs de tarragi qui sont titulaires avc la sélection vous êtes moin critique 😑😑

    il n'y pas que ce match, sur l'ensemble, revoir la derrnière CAN.

  • Msekni dans une compétition comme la CAN au bout du 2ème match il est cuit, Sliti également, Khazri est très soliste quand il joue en EN et peut te prendre un rouge à n'importe quel moment même si parmis les 3 que tu cites c'est le seul qui tient la route physiquement. Pour moi faut absolument faire jouer Rafiaa et Mejbri au moins à 20 ans ils ont les ressources physique pour se battre sur un terrain de foot. Les autres sont des remplacents de luxe.

    Pour ce qui est de Broon, certes on ne peut pas juger un joueur sur un match mais sa performance face à l'Algérie est très inquiétante. Après l'attaque le deuxième chantier de l'EN est l'axe de la defense.

    Faut aussi dire qu'en terme d'animation offensive et defensive c'est le néant, ce qui n'aide pas.

    A l'epoque de Krol au CSS on jouait avec deux latéraux offensifs (Maaloul et Hannechi) mais on jouait toujours en 4 defenseurs parce que Kroll mettait en place des tactiques defensives afin garder son équilibre derrière et profitait de l'apport offensif de ses latéraux. L'equipe carburait bien. A l'EN quand Maaloul joue c'est soit une defense à 3 soit on met un axial en arrière droit ce qui est con.

  • Bon, Il sauve son match avec le but, mais sur le match de l'algérie et celui ci il n'a pas été à la hauteur. Meme si je pense que c'est un bon joueur.


    Frère c est kbaier qui ne connaît rien au foot

    Le foot c est un jeu , un déplacement, le quadrillage du terrain ,

    Un entraîneur définit une stratégie avec le savoir comment mettre la pression sur son adversaire, comment étouffer un milieu de terrain . Comment créer une densité face à son adversaire dans les derniers 18 mettre en plaçant des bon joueur

    Le foot c est un jeu avec des stratégies diverse

    Kbaier et consort ont des stratégies d amateur il connaisse kedal

    Seul stratège châttelli 78

    Kasperzak 96 et 2017

    Faouzi benzarti lui ne rigole pas quand on ne l’écoute pas il sait de quoi il parle

    Lemerre son petit poulain était maaloul

    Après le reste de la daupe

  • hasen catastrophe ? Soirée tranquille pour lui on a pas vu le même match

    Cest bizarre mais quand ya des joueurs de tarragi qui sont titulaires avc la sélection vous êtes moin critique 😑😑

    Tu raconte quoi cousin

    C est le plus adroit au pied et au niveau de la relance

    C est lui le numéro 1

    Sa se voit tu connais rien au foot frere

    Qu elle goal à une putain de relance

    Ils ont tous les pieds de travers

    Faut arrêter de fumer un peu

    C est lui le numéro 1

  • Pour le bien de la Tunisie vaut mieux pas que nous allions à la CM je vous le dis. A moins que vous voulez voir 3 matchs digne d'un Tunisie vs Belgique mais en triple.

    On n'a pas de gardien, M.Hassen c'est une catastrophe, la défense digne d'une défense de ligue chinoise, y'a pas d'attaque et le milieu c'est le bordel ils se marchent tous sur les pieds.

    Cette équipe n'est pas prête on peut mettre des jeunots qui joue au Réal ça ne changerait rien. Nos cadres sont fatigués et ne jouent pas suffisamment et les jeunes n'ont aucune expérience, ils ne sont pas prêts.

    En terme marketing et touristique c est toujours bien d'aller en CM,

    la federation engrange des fonds des contrats publicitaire,

    Le pays est plus visite, il y a beaucoup de retombe positif.

    Si on continue a ce niveau ca va etre tres dur ...

  • Balle au pieds il est assez bon mais effectivement il manque de competitions

  • je suis d'accords, il a du potentiel, aujourd'hui il a perdu pas mal de ballons avant de marquer. Il n'est pas le seul c'est dommage qu'on a pas des stats pas joueur, mais beaucoup de déchets aujourd'hui pour l'ensemble.

  • Si c'est Capello ca va être difficile soit il reussit soit il se plante complet et on perd 1 année a reconstuire.

    Owen le détruit dans son autobiographie, je cite :


    “ll n’a pas seulement mis fin à ma carrière internationale sans explication, c’est surtout l’un des pires sélectionneurs de l’histoire de l’Angleterre. », dit-il dans son autobiographie.

    « Lors du premier entraînement, on s’est rendu compte de deux choses : qu’il était très strict avec la nourriture et qu’il ne connaissait pas un mot d’anglais. Je me suis dit : ‘Comment pense-t-il nous dire les choses ?’ Ce mec une m*erde absolue. Selon moi, Capello a été catastrophique pour ma carrière mais aussi pour le football anglais. Et en plus, il a été très bien payé pour ça ! »

    Attention!!

    Changer oui mais ne pas prendre n'importe qui.

    De plus il est super cher.

    Pas sur que Jary casse autant la tirelire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!