[Match Amical] Tunisie vs Mali 1-0

  • Kechrida fasse à une équipe plus mort il est plus là je voulais dit , le Congo était faible mais pour moi lui est maaloul c’est difficile , il sont pas le niveau et on l’a vue . Personne peut dire le contraire, c’est joueur il sont bon que fasse à des équipe très faible .


    Haddadi maaloul il sont pas leur place

    Kechrida peut être un remplaçant et c’est tout .

    Maaloul et kechrida ont été nul a chié face au Mali un truc de fou aucun apport kechrida le peu de centre qu'il a eu affaire il a tout loupé ,maaloul n'en parlons pas un jeu latéral quasi aucune monte offenssive il se rattrapera contre taragi

    Moi ce qui m'inquiète c'est skhiri 3 match 3 fois il a été mauvais si lui si met on est pas dans la merde

  • Maaloul et kechrida ont été nul a chié face au Mali un truc de fou aucun apport kechrida le peu de centre qu'il a eu affaire il a tout loupé ,maaloul n'en parlons pas un jeu latéral quasi aucune monte offenssive il se rattrapera contre taragi

    Moi ce qui m'inquiète c'est skhiri 3 match 3 fois il a été mauvais si lui si met on est pas dans la merde

    Kechrida a fait un match correct

    Et skhiri a jouer 2 matchs pas 3...

    Sa prouve l'honnêteté de ton message

  • Kechrida a fait un match correct

    Et skhiri a jouer 2 matchs pas 3...

    Sa prouve l'honnêteté de ton message

    Bref j'ai zappe pas grave mais le faite que skhiri ces deux match il a été mauvais ,kechrida a été mauvais son apport a été nul,les deux latéraux toi tu défends les locaux que quand sa t'arrange on c'est compris quand c'est les autres tu les dezingues

  • Quel honte ! a 10 tous le match est ils galèrent a créer une occasion , J'ai pas vu le match en live est je remercie dieu de m'avoir épargner cette purge,


    kehcrida maaloul meriah abdi sliti hannibal khaoui jaziri jebali youssef ali ben romdhane haddadi talbi tous ca c'est niveau CHAN , chui une grosse tchoin si tu gagne une CAN avec ces noms.


    Réveiller vous on a aucun joueur titulaire en BPL , en Liga ou en Serie A , Si je devrait comparé la Tunisie actuel a un pays africain je dirait la Libye , la Mauritanie ...

  • Pff soit tu fait exprès soit tu connais absolument rien au foot

    Mejbri était le seul avec sliti et laidouni a venir demander les ballons et orienter le jeu

    Il était très actif mais il ny avais pas beaucoup de mouvements autour de lui

    Mais peut-être es-tu plus connaisseur de football que le staff de Manchester united ...

    Tu regardes trop la lp1 sûrement

    Revois le match contre le mali et dis moi qu'est ce qu'il a fait d'utile, je ne dis pas qu'il est mauvais. Il est surement encore trop jeune.

  • L’équipe est en construction on le sent I

    Il y a eu presque 10 nouveaux joueurs incorporés à l’EN il faut du temps pour créer un collectif attendons de voir les prochain rassemblements

  • L’équipe est en construction on le sent I

    Il y a eu presque 10 nouveaux joueurs incorporés à l’EN il faut du temps pour créer un collectif attendons de voir les prochain rassemblements

    Notre équipe sa fait 10 ans qu'elle est en construction 😀😲

  • Maaloul et kechrida ont été nul a chié face au Mali un truc de fou aucun apport kechrida le peu de centre qu'il a eu affaire il a tout loupé ,maaloul n'en parlons pas un jeu latéral quasi aucune monte offenssive il se rattrapera contre taragi

    Moi ce qui m'inquiète c'est skhiri 3 match 3 fois il a été mauvais si lui si met on est pas dans la merde

    En fin des gens qui voie la vérité , kechrida il faut qu’il travail à saint Étienne , beaucoup de monter pour rien et en défense c’est trop faible , mais certain jouer contre le Congo c’est la même chose que L’Algérie .

    Maaloul je parle pas il a plus sa place en sélection depuis longtemps.

    Skhiri il serra bon tkkt pas , il a pas était mit dans les meilleurs disposition après sa reste une valeur sur , avec un autre entraîneur il sera meilleur et restera un pilier

    avec un coach tous peu changer , regarde kante avec lampard et tuchel 2 joueurs différents

  • Ah bon, donc il lui faut 10 mardonna autour de lui,?

    Juger un joueur sur un match qui de plus est sa première sélection c'est fort.. Pour moi il a sa place tout les jours en EN, on ne va pas boycotter une pépite qui est à Man U surtout pour mettre des chèvres du bled qui ne savent même pas faire un contrôle..

  • Juger un joueur sur un match qui de plus est sa première sélection c'est fort.. Pour moi il a sa place tout les jours en EN, on ne va pas boycotter une pépite qui est à Man U surtout pour mettre des chèvres du bled qui ne savent même pas faire un contrôle..

    Laisse c'est juste des trolls

  • Oui Hannibal a sa place dans cette équipe ,sa se discute pas ,mais quel poste il joue ???? Et surtout j'ai remarqué il crié beaucoup en vers l'arbitrage ,faut faire attention

  • Oui Hannibal a sa place dans cette équipe ,sa se discute pas ,mais quel poste il joue ???? Et surtout j'ai remarqué il crié beaucoup en vers l'arbitrage ,faut faire attention

    C est un milieu relayeur,en tt cas le poste où il est le plus a l aise.

    Il peut être plus haut en 10 mais pas sur les côtés.

    Ça peut être un joker de luxe sur les matchs de qualifs voire même une ou 2 titularisations selon ce statut en club et notre état d avancement pr les qualifs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!