[Match Amical] Tunisie vs Mali 1-0

  • Le jaziri qu on m en parle plus incapable de faire un contrôle digne d un joueur international en 25 min ali youssef a montrer largement plus de qualité que lui vraiment jaziri a jeter

  • Après un match aussi faiblard, ça fait des "shuut".

    Marques ton but, célèbres et replaces toi.:D:D:DUn peu d humilité après la défaite humiliante face aux dzs.

    Rassemblement décevant,sans évolution claire au niveau tactique et collectif.

    Dommage de pas avoir pu voir Jebali associé a Khazri notamment,ni même l association Bronn Talbi qui aurait dû être tester.

    Beaucoup de doutes avant les qualifs

    PTDR! Il est content Kebaier!!

    On va rien se qualifier avec cette équipe!

  • franchement au vu des 3 match rien d' intéressant ! 2 buts en 3 matchs et 2 encaissé !! C'est faible !! Il n'y a pas de stabilité au sein de cette équipe dans tout les compartiment aujourdhui hassen a fait les 3 matchs on est capable de remettre un autre gardien pour les procahains matchs en defense c'est pareil cest jamais les même qui joue et en attaque alors la c'est open bar !!

  • Le jaziri qu on m en parle plus incapable de faire un contrôle digne d un joueur international en 25 min ali youssef a montrer largement plus de qualité que lui vraiment jaziri a jeter

    Ali Youssef c'était mauvais cherche pas. Jaziri a le mérite d'avoir fait au moins 2 bons matchs.
    Mais je vais défendre personne.
    Cette équipe est pire que tout, ne rêvez pas on va pas se qualifier à la CM avec ça.
    L'entraineur n'est pas à la hauteur et les joueurs n'ont aucune envie, y'a juste à regarder Skhiri un cadre de l'équipe qui marche et qui refuse de marquer.

  • PTDR! Il est content Kebaier!!

    On va rien se qualifier avec cette équipe!

    Il est plus là meskine.Laisses le kiffer sur une victoire a 11 contre 10 sans fond de jeu encore une fois.

    Sortir des poules,c est pas compliqué mais je suis très inquiet de nous voir arrivé sans vrai 11 de départ surtout en cas de barrages face a des équipes comme Mali ou le Cameroun.

    On verra qui sera le prochain sélectionneur

  • Ali Youssef c'était mauvais cherche pas. Jaziri a le mérite d'avoir fait au moins 2 bons matchs.
    Mais je vais défendre personne.
    Cette équipe est pire que tout, ne rêvez pas on va pas se qualifier à la CM avec ça.
    L'entraineur n'est pas à la hauteur et les joueurs n'ont aucune envie, y'a juste à regarder Skhiri un cadre de l'équipe qui marche et qui refuse de marquer.

    Si tu satisfait de jaziri c est ton choix mais perso il est dégueulasse on nous prone sa vitesse moi j ai rien vu je lisais dernièrement dans les commentaires on joue sans avant centre si c est lui notre avant centre ahtek et dire que certain ose critiquer khazri

    Apres je le redis sur le peu que j ai vu youssef il a un jaziri a chaque jambe dans le toucher de balle son positionnement etc plutôt que cette amateur de jaziri

  • Bon, après ce stage Est ce qu'on peut dégager un 11 type ?

    Les nouveaux venus ont ils une valeur ajoutée sur le cour terme ?

    On peut continuer avec Kbair ?


    Pour le gardien Kbair a clairement fait son choix Hassen sera notre numéro 1.

    A gauche Maaloul a confirmé qu'il doit être numéro 1

    A droite Kechrida me semble plus rassurant que Dragée

    Dans l'axe Broon, après est que Talbi est meilleur que Meriah ?

    En milieu de terrain Aidouni a marqué des points avec Sekhiri (indiscutable) ça sera notre paire de milieu. Ben Slimen et Ben Romdhan sur le banc.

    Après Siliti, Msakni, Khazri on n'a pas mieux comme offensifs.


    Pour les jeunes Mejbri, Youssef, Rekik et même Rafia il faut leur laisser le temps maintenant pour qu'ils jouent avec leur club avant de les rappeler.

  • Pour le bien de la Tunisie vaut mieux pas que nous allions à la CM je vous le dis. A moins que vous voulez voir 3 matchs digne d'un Tunisie vs Belgique mais en triple.

    On n'a pas de gardien, M.Hassen c'est une catastrophe, la défense digne d'une défense de ligue chinoise, y'a pas d'attaque et le milieu c'est le bordel ils se marchent tous sur les pieds.

    Cette équipe n'est pas prête on peut mettre des jeunots qui joue au Réal ça ne changerait rien. Nos cadres sont fatigués et ne jouent pas suffisamment et les jeunes n'ont aucune expérience, ils ne sont pas prêts.

  • Les enseignement à tirer Mondher kbaier très très grand coach un bon tacticien les bon choix au bon moment. Très bonne équipe tunisienne avec une nouvelle victoire à la clé sa fait plaisir après la défaite contre l’Algérie. le réveil des tunisiens.

  • Malheureusement il faut faire suivre un programme spécial de remise en forme à Msakni, y'a pas mieux que lui, les autres sont trop loins.

    Laidouni, le pauvre il doit tout faire dans cette equipe.

    Skhiri aurait du partir en vacances, l'axe n'a rien eu a faire et Jaziri est mauvais comme tout.

    Mejbri n'est pas prêt, il va falloir bosser dur. De ce que nous voyons, ca va peut être être un bon joueur, mais pas un très grand on dirait...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!