[Match Amical] Tunisie vs Mali 1-0

  • il ny a pas de 11 types

    les nouveaux seul laidouni a le niveau le reste tu peux pas gagner une competition avec eux

    hassen bon on a rien vu de particulier comme a dit le coach boumnijel ete remplacant a bastia sauf que hassen il et numero 3 meme pas remplacant

    maaloul defensivement cest une catastrophe .offensivement il et interessant mais des quon va taper les gros attaquants et ailiers ils va etre invisible comme a la coupe du monde ou il a ete catastrophique .abdi il a lair meilleur defensivement


    kechrida tu voit il coure il donne tout mais il et très limite techniquement dans un système en 3/5/2 il apporte le surnombre mais bon derriere lui cest le neant drager cest moyen combatif mais pas de vitesse pas dacceleration

    broon il et meilleur a droite en central il cest fait manger .talbi a revoir pas meilleur je pense pas mais plus de rigueur cote talbi

    aidouni skhiri seul satisfaction rien a dire

    ben slimane il a marque mais que de mauvais choix ne peut ni jouer sur le cote ni en 10 cest un 6/8 donc il peut rester sur le banc sauf systeme a 3 au milieu

    bn rohmdane na rien montre lui aussi loin du niveau africain techniquement il se pense comme un meneur de jeu mais c un 8 donc lui aussi sur le banc voir dans un systeme a 3 au milieu on a deja les 2 tauliers

    sliti sympatique bon gars mais cest meme pas niveau dijon lors des 3 matchs il et la il a fais son max mais bon cest pas une foudre de guerre ne joue que arreter 0 appel courent quavec le ballon 0 creativite avec ballon

    msakni merci pour les dernieres annees mais la fissure du menisque dapres le coach il courent 5 bornes par matchs il peut rester au qatar prendre ses dollars il napportera rien a long terme .

    il et finito il vont lepuiser jusquen 2022 alors que tout le monde voit quil a pas le niveau ni physqiue ni technique cest du passé.


    khazri en 10 pas en attaquant quil arrete avec lui en attaque 0 duel gagne 0 profondeur ne joue qu avec le ballon dans les pieds

    .mejbri il lannonce comme zidane mais meme benachour ete largement plus technique et rapide que lui .a chaque duel il tombe bref on va le soutenir mais na pas le niveau dun titulaire ca reste un espoir rien dautre .

    rekik il a pas ete bon sur ce match apres est ce quil a jouee a son poste ou depanner ?

    On peut pas le juger mais on voit que avec la balle il et limite il arrive meme pas a faire des passes a 10 metres peut etre cest la faute de la pelouse .

    rafia ne peut pas jouer sur le cote le staff force mais na pas la vitesse ni les driblles sa conduite de balle cest comme sliti la seul difference il frappe plus .en 10 peut etre mais khazri et loin devant .


    donc sa va finir a hassen kechrida broon meriah maaloul laidouni skhri sassi khazri le reste au bonheur la chance

    devant cest le neant comme ladjoint selimi qui explique durant le match a jaziri comment prendre la profondeur un sketch la honte a ce niveau la .

  • Avec cette équipe tu te qualifies pas à la CM et quant bien même tu te qualifies tu vas te ridiculiser. Cette équipe n'est pas bonne on peut citer tous les joueurs hormis Laidouni le reste n'a pas le niveau international. Tu vas pas à la CM avec ça désolé.

  • sur les 3 matchs il a pas le niveau du titulaire . il a marque bravo a lui .

    il a rien refuser du tout ramane les articles et on en reparle .

    il a une bonne frappe oui

    dribble jai vu ses matchs a brondby avec les jeunes oui mais avec brondby il dribble plus et joue tres peu

    physique interressant mais le foot ca gagne aussi avec des petis qui agne des duels ...

    son poste c relayeur 6/8 mais il prendra jamais la place a skhiri laidouni sassi impossible

    apres sur le cote il na ni le profil ni les courses ni la technique pour se poste .

    mais pour moi plus fort que hannibal .il donne une meilleur impression sur le terrain

    hannibal ne peut joueur que ne 8 ou 10 mais en 8 na ni lenvergure ni le volume de jeu

  • sur les 3 matchs il a pas le niveau du titulaire . il a marque bravo a lui .

    il a rien refuser du tout ramane les articles et on en reparle .

    il a une bonne frappe oui

    dribble jai vu ses matchs a brondby avec les jeunes oui mais avec brondby il dribble plus et joue tres peu

    physique interressant mais le foot ca gagne aussi avec des petis qui agne des duels ...

    son poste c relayeur 6/8 mais il prendra jamais la place a skhiri laidouni sassi impossible

    apres sur le cote il na ni le profil ni les courses ni la technique pour se poste .

    mais pour moi plus fort que hannibal .il donne une meilleur impression sur le terrain

    hannibal ne peut joueur que ne 8 ou 10 mais en 8 na ni lenvergure ni le volume de jeu


    Frère regarde le but de batard contre la lybie

    L’abattage qui l as eu

    Wallah tu te trompe complètement

    Tu est sérieux 😟

    Je t ai dit ke Danemark 🇩🇰 de laudrup le voulais ds l équipe A il a refuser

    J’écoute pas les tounsi qui raconte de la merde sans cesse

    Toi tu dit remplacent

    Jamais de la vie il va sirer le banc

    C’est simple s il cire le banc au détriment des bras casser je te le jure il va se barrer

    Moi on me le fait sa je me barre direct

    Le ben ottman il a ramené car il allait jouer pour le Danemark frère , oh

    Laudrup a peter un câble toi tu le sais pas

    Je pense que c est équipe tunisienne c est une daube

    A part mejbri ben sliman skiri laydouni khaoui kazri talbi sliti

    Ne reste c est de la merde

    Il joue ds une équipe de merde

    Aucun placement

    Personne ne sait anticiper et dribler le 1 contre 1

    Frère faut arrêter ✋

    Wallah

  • Je viens de finir le match ( ce fut très dur je baillais ) qu'elle tristesse un espèce de 3-4-3 avec des latéraux nulle a chié que se soit kechrouda ou maaloul aucune plus value ,même skhiri a été mauvais c'est inquiétant deux match de suite où il a été mauvais ,l'animation offenssive le néant total .


    Sliti tourne autour de lui ,Hannibal court de partout dans le vent ,jaziri physiquement il fesait pas le poids et pourtant les maliens jouait à 10


    3 match on a rien appris ,on a reculé

  • Benslimane a mis un beau but bravo à lui

    Tu sais si il a des propositions d autres club en vue ?

  • Bon bah clap de fin pour cette saison et pour ce rassemblement des aigles


    ce stage laisse encore plus de questions qu'avant, 2 ou 3 joueurs ont marqué des points mais en globalité impossible d'en tirer un quelconque bilan tellement c'était fade


    l'animation offensive faible, le milieu bousculé et la défense ultra passive


    j'espère que les joueurs vont profiter de leur vacances mais en septembre on les attend au tournant

  • Une équipe avec un match catastrophique fasse à l’Algérie difficile de rebondir fasse a une équipe du Mali , très physique , disciplinée .


    L’entraîneur n’a plus sa place , aucune tactique ni motivation. On a du potentiels mais il faut changer d’entraîneur, Chelsea était perdu avec lampard mais un autres Entraineur a fait du bien et c’était un compétant .

  • Ali Youssef pour le peu de ballon qu’il a eut on voie qu’il a la qualité technique , il a jouer avec une équipe perdu , je pense que il faut lui laissé un peut de temps et le faire jouer , il va être le titulaires en équipe national que se sois en ailiers ou en pointes , avec un peut de confiance et un entraîneur qui le ou il faut avec une bonne équipe il aura sont mots à dire

  • Kechrida fasse à une équipe plus mort il est plus là je voulais dit , le Congo était faible mais pour moi lui est maaloul c’est difficile , il sont pas le niveau et on l’a vue . Personne peut dire le contraire, c’est joueur il sont bon que fasse à des équipe très faible .


    Haddadi maaloul il sont pas leur place

    Kechrida peut être un remplaçant et c’est tout .

  • Hassan , drager , Skhiri , aidouni , Ali Youssef , talbi , rekik , mejbri , ben slimane , sliti , khazri , rafia , broon , jebali .

    Il faut construire sur eut , il sont montré de qualité technique maintenant il faut une vraie coach qui leur met dans leur les meilleurs dispositifs avec un schéma et une tactique on peut faire quelque chose . J’ai peur du coach qu’il va mettre mais pour moi la qualité on la .


    Msakni , sassi , maaloul , ben mustfa , ben chrifia , meriah , Jaziri ect non plus leur place et les qualite pour la sélection , il faudra passe à une autre génération et donne la chance au jeunes .


    tounetki, Ghouma , haj mahmoud, Achraf Habassi , gham ect doivent avoir leur chance il sont montré leur qualité dans le championnats maintenant il faut les voir jouer .


  • Peut être pour 2025.

  • Pour le moment c'est Medbjri qui me semble loin encore du niveau attendu de lui, il était pas très utile sur le terrain

    Pff soit tu fait exprès soit tu connais absolument rien au foot

    Mejbri était le seul avec sliti et laidouni a venir demander les ballons et orienter le jeu

    Il était très actif mais il ny avais pas beaucoup de mouvements autour de lui

    Mais peut-être es-tu plus connaisseur de football que le staff de Manchester united ...

    Tu regardes trop la lp1 sûrement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!