[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Je viens de tomber sur une vidéo de Nabil Maaloul filmé en caméra caché qui parle de lui a la 3eme personne qui prétend être le meilleur entraîneur arabe selon ces dires parcequ'il aurait

    -Une Champions League CAF

    -Qu'il a qualifié l'équipe nationale en WC

    - Qu'il aurait remporté la CAN 2004

    - Et qualifié l'équipe olympique au JO 2004


    Déjà on capte les limites de sa mentalité (moi j'ai moi j'ai)

    La ligue des champions il l'a gagne grâce au travail fourni par Benzarti avant lui

    Pareil pour l'équipe nationale lorsqu'il qualifie l'équipe nationale a la coupe du monde c'était le travail de KASPERCZAK

    Et quand il dit j'ai gagné la Can et qualifié l'EN au JO de 2004 j'ai envie de te dire ferme la et un peu de respect envers LEMERRE

    HASSEN SHEHATA a 3 CAN et il le crit pas sur tous les toits

    Ce mec là c'est juste un opportuniste et on va encore se le coltiner

    Comme je l'ai dit un peu plus haut il sera rappelé encore une fois dans 4 ans en 2025

    2013-2017-2021-2025

    Zeyed on peut pas se projeter

  • Oui ça a été posté hier par Saf Saf grave ridicule

  • Malgres une philosophie de jeu catastrophique son bilan en match officiel n'est pas dégueu a Si Mondher

    Surtout que beaucoup de nouveaux joueurs ont rejoint les rangs de l'EN

    Pas évidement de mettre en place une équipe et un fond de jeu

    De toute facon, très peu d'EN ont le temps pour mettre en place du jeu, l'important c'est de remporter des matchs.

    et il faut dire que le bilan comptable de Kebaier est bon


    Nos joueurs en plus sont lessivés physiquement, on l'a vu sur ce stage de juin


    Je pense qu'il faut garder Kebaier, puis par la suite penser à un coach étranger sur lequel tu t'appuie sur plusieurs années.

    Trouver un accord financier avec la fédération allemande par exemple et aller chercher un Low.

    On avait fait cela avec Lemerre et la FFF à l'époque

  • Après la mascarade de la dernière World cup il y'a des personnes qui demande encore Maaloul... J'espère qu'on trouvera un sélectionneur étranger et que l'on arrête avec ses entraineurs locaux qui ne connaissent rien du football international...

    Mdr ta vraiment cru qu'on battrai l'angleterre et la Belgique nimporte quel equipe d'Afrique aurait perdu

  • Mdr ta vraiment cru qu'on battrai l'angleterre et la Belgique nimporte quel equipe d'Afrique aurait perdu

    La réponse type du looser, sa ne m'étonne pas que tu réclame Maaloul 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karim ().

  • La réponse type du looser, sa ne m'étonne pas que tu réclame Maaloul 😂😂😂

    ils etaient 3 et 4, si on devait penser autrement on aurait dit LA demi-finale comme minimum

  • fin du feuilleton Maaloul.

  • Mdr ta vraiment cru qu'on battrai l'angleterre et la Belgique nimporte quel equipe d'Afrique aurait perdu

    Qui parle de battre l'Angleterre ou la Belgique l'Algérie en 2010 avec son équipe fracassé a tenue tête a l'Angleterre et a fait 0-0 l'Algérie encore en 2014 a perdue sur le fil 2-1 contre la Belgique après avoir livre un très bon match

    Regarde la différence avec nous je reste persuadé qu'avec un bonne entraîneur on aurait peut-être arraché le nul contre l'Angleterre et la Belgique puis il y a la grinta ,les algériens arrivent a se dépasser même si leurs équipes est mauvaise comme en 2010 ,nous nos joueurs sont des fiottes ils paniquent un truc de fou

  • Qui parle de battre l'Angleterre ou la Belgique l'Algérie en 2010 avec son équipe fracassé a tenue tête a l'Angleterre et a fait 0-0 l'Algérie encore en 2014 a perdue sur le fil 2-1 contre la Belgique après avoir livre un très bon match

    Regarde la différence avec nous je reste persuadé qu'avec un bonne entraîneur on aurait peut-être arraché le nul contre l'Angleterre et la Belgique puis il y a la grinta ,les algériens arrivent a se dépasser même si leurs équipes est mauvaise comme en 2010 ,nous nos joueurs sont des fiottes ils paniquent un truc de fou

    Il faut tout dire aussi. Ils se sont fait caca dessus contre les USA 1-0

  • Je me méfie quand-même ^^

    Cest vrai

    A mon avis ils vont attendre un peu que sa se calme et après les vacances nouvelle saison nouveau sélectionneur maaloul

    Je me souviens que la dernière fois quil a été rappeler setait pareil des rumeurs ont circulés plusieurs semaines juska sa nomination

  • Ils ont été battus a la régulière par les usa sa c'est joue a pas grand chose sam

    Comment ça pas grand chose? Tu sais qu'ils n'ont pas mis le moindre but et pire, ils n'ont pas fait un tir cadré de toute la coupe du monde 2010. Si c'était nous tu nous en parlerai jusqu'à la fin des temps comme le 2-2 contre l'Arabie Saoudite.

  • Comment ça pas grand chose? Tu sais qu'ils n'ont pas mis le moindre but et pire, ils n'ont pas fait un tir cadré de toute la coupe du monde 2010. Si c'était nous tu nous en parlerai jusqu'à la fin des temps comme le 2-2 contre l'Arabie Saoudite.

    ^^tu abuses Walid , ils ont quand même fait 0-0 contre l'Angleterre là où on a échoué deux fois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!